Se connecter

Pro Evolution Soccer 2009

Sujet : [Vers une Légende] Ma Carrière
maradostar
Niveau 3
18 novembre 2008 à 21:56:42

bonsoir je voidrai savoir dans quel club aimerai tu aller (ta preference en gros club)
apart ca jai bien ta façon d'ecrire (tu pourais faire un bouquin) :bravo:

Foxting
Niveau 9
18 novembre 2008 à 22:47:48

Trop fort ta BaL . :ok:

[Pes-2009]
Niveau 3
18 novembre 2008 à 23:06:19

Slt je voulait savoir si on peu aussi j'ai en ekipe national sur la ps2 , pour jouer en ekipe de france comme je suis de nationalité francaise veuillez me rep svp merci bokou d'avance

NiikO13
Niveau 6
19 novembre 2008 à 02:52:09

Bonsoir
Félicitation Mr Ibanez pour ton parcours fabuleux et extra et je te souhaite bon continuation pour la suite en espèrant remporter beaucoup les coupes :-))) :bravo:

Bon je vais te dire le mien le parcours que j'ai eu et mon nom c'est " Mr ELECTRO EMO " :rire2:
Au début j'ai joué le club pourri A.E.K Athens 150P je suis rester demi saison et j'ai fais que 4 matchs donc pas cool ça et apres j'ai reçu plusieurs offres donc je suis allé dans le club Déportivo la Corogne et resté 2 saisons et demi sur cet club j'ai eu du mal a jouer avec cette équipe donc je suis parti à Rennes et à partir de là le club Rennes j'ai fais un parcours magnifique avec le club et ce club est qualifier pour la coupe d'europe C1 donc j'ai participé le premier tour et qualifier pour le 2 eme tour et après ça je suis qualifier pour la 1/8 finale et après j'avais reçu une offre de l'OM et j'ai quitter le club Rennes et arrivé 1 saison et demi et j'ai été sélectionner équipe Espagne ;-) 5 matchs pour 7 buts et objetif qualifié la coupe d'europe et après ça j'ai eu une offre emblématique le club que j'ai toujours rêver de jouer c'est l'OM donc j'ai engagé OM hivernal et après bientôt terminé ma saison avec l'OM et j'ai remporter la coupe d'europe C3 contre AC Milan 1 à 0 but Mr ELECTRO EMO et AC Milan il y avait Arshavin et Modric :rire2: maintenant il me reste 2 matchs pour le championnat donc je suis 2eme à 3 pts le leader et aussi 17 buts pour l'instant et deuxieme Benzeman avec 16 réalisations :) voilà j'espère que mon parcours vous plaira et le reste à suivre pour 2 matchs puis négociations à la prochaine bye

magma139
Niveau 5
19 novembre 2008 à 15:45:07

comment ta osé quitter Rennes le club de mon coeur ?

Pseudo supprimé
Niveau 12
19 novembre 2008 à 16:50:41

Bonjours a tous et voici mon parcours au bout de 3 ans et demi,je joue en mode Professionel et je me suis mis Attaquant (Français):

2008-2009
Club: ASSE
Match joués: 34
Note moyenne: 6.61
Buts: 21
Passe décisive: 1
Homme du match: 10 fois
Joueur le plus impréssionnant: 9 fois
Palmares 2008-2009: Champion de la ligue
Vainqueur de la coupe de la ligue
Meilleur buteur de la ligue (20 buts)
Figure dans l'équipe type de la ligue

Pas d'appel en selection.

Avec Saint-Etienne on finis 7ème. Donc pas de barrage pour une coupe d'europe qui était mon souhait.

Au mercato le PSG se manifeste (2ème en 2008-2009, donc qualifier en Coupe d'europe). Je signe dans mon club de coeur en plus même si j'adore l'ASSE (mais bon Ligue des champions oblige...)

2009-2010
Club: PSG
Match joués: 49
Note moyenne: 6.40
Buts: 29
Passe décisive: 2
Homme du match: 15 fois
Joueur le plus impréssionnant: 5 fois
Palmares 2009-2010: Champion de la ligue
Vainqueur de la coupe de la ligue
Meilleur buteur de la ligue (22 buts)
Figure dans l'équipe type de la ligue
Figure dans l'équipe type Européenne
Figure dans l'équipe type Mondial

Appeller au dernier moment pour participer a la coupe du Monde 2010: Résultat: Champion du monde
Je ne suis pas titulaire mais rentre a tout les matchs jusqu'a la final.
Je met 3 but dans toute la compétition et finis meilleurs joueur de la coupe du monde

2010-2011
Club: PSG
Match joués: 48
Note moyenne: 6.80
Buts: 37
Passe décisive: 3
Homme du match: 23 fois
Joueur le plus impréssionnant: 8 fois
Palmares 2010-2011: Champion de la ligue
Vainqueur de la coupe de l'UEFA
Vainqueur de la coupe de la ligue
Meilleur buteur de la ligue (22 buts)
Meilleur joueur de la ligue
Meilleur buteur de la coupe de l'UEFA (7buts)
Figure dans l'équipe type de la ligue
Figure dans l'équipe type Européenne
Figure dans l'équipe type Mondial

Qualifier pour la coupe d'Europe avec la France. Je met 4 buts en qualifs pour l'Euro

2011-2012 (MI-SAISON)
Club: PSG
Match joués: 20
Note moyenne: 7.20
Buts: 27 (dont deja 22 en championnat a la mi-saison)
Passe décisive: 7
Homme du match: 18 fois
Joueur le plus impréssionnant: 0 fois
Palmares 2011-2012: Figure dans l'équipe type Européenne
Figure dans l'équipe type Mondial

Voilà pour l'instant mon parcours ou pour moi je ne peut rever mieux tellement ça marche bien. Maintenant j'attend directement une offre du Milan AC car je ne partirai pas du PSG avant...

A vous de juger...

Pseudo supprimé
Niveau 12
19 novembre 2008 à 16:52:40

ah oui et j'en suis a 114 but et 13 passes décisives en 3 ans et demi toutes conpétitions confondus...

NiikO13
Niveau 6
19 novembre 2008 à 17:16:24

Salut magma139

J'ai osé de quitter parce que j'ai rêver de jouer à l'OM :-d
J'ai terminer 1er classement et donc je participe la coupe d'europe C1 et ce soir je découvrirais qui je vais jouer les autres adversaires :) à suivre . . .

magma139
Niveau 5
19 novembre 2008 à 19:51:27

Ok

NiikO13
Niveau 6
20 novembre 2008 à 00:41:53

Bonsoir
Maintenant je suis la coupe d'europe C1 je joue contre Inter Milan, Juventus et Lyon donc il me reste 1 match pour savoir si je suis qualifier ou pas donc je suis 2eme même point le premier et dernier match Lyon à suivre . . .

butsubuse974
Niveau 10
20 novembre 2008 à 06:55:46

un petit up pour toi!!

Sinon j'attend la suite avec impatience!!!
go go gooooooooooooool ibanez

tintamar37
Niveau 3
20 novembre 2008 à 09:45:43

c'est génial on est jeudi et ibanez va revenir
vive ibanez et son histoire

magma139
Niveau 5
20 novembre 2008 à 19:25:04

tjrs pas tintamar37

tintamar37
Niveau 3
20 novembre 2008 à 21:53:21

c'est vrai, je suis trop deg
j'espére qu'il serat là demain

CaribbeanVoodoo
Niveau 7
20 novembre 2008 à 23:12:01

Bonsoir,
Désolé, aujourd'hui je viens d'avoir un nouveau chien, je me suis pas mal occupé de lui. J'ai donc pas trop pensé à jouer ^^

Demain je serai là, :-)

NiikO13
Niveau 6
21 novembre 2008 à 01:25:48

Bonsoir
Pour la coupe d'europe C1 j'ai remporter et ainsi la coupe D1 et il me reste 2 matchs pour la championnat donc je suis premier avec 94 pts 29 victoire 7 nuls et 0 défaite et 60 buts et 3 buts encaissés. j'ai marqué 32 buts pour une saison entiere avec l'OM et il me reste encore 2 matchs.

Je voudrais savoir quelques questions. Je suis à l'OM depuis 1 saison et demi et je vois toujours les mêmes joueurs et ils sont pas acheter les autres joueurs et j'aimerais savoir est ce que c'est normal ça? l'OM a acheter un joueur c'est Mr ELECTRO EMO c'est tout car les autres clubs ont achetés les joueurs exemple Lyon Cesc Fabregas et V.Persie :-( à suivre et bientot négociation et j'espère que les grosses écuries seront intéresser de moi :-)

butsubuse974
Niveau 10
21 novembre 2008 à 09:54:19

hooooo c'est trop mignon!!!! un toutou!!!! a plus!

magma139
Niveau 5
21 novembre 2008 à 17:58:36

Ta eu raison CaribbeanVoodoo.

CaribbeanVoodoo
Niveau 7
21 novembre 2008 à 18:45:53

:mac: Début de la Nouvelle Saison :mac:

Match :d) Match :d) Athletico Madrid 0-3 FC Seville :d)

Belle etré en matière pour le FC Seville, qui viens gagner sur le térrain de l'Athletico !
Seville domine beaucoup, le duo Toni-Aguero ne fait pas trembler la défense de Seville :-)
22' Sur une percée d'Ibanez coté gauche, il crochette un défenseur, et centre pour Kanoute qui reprend de la tête ! 1-0.
45' Sur une superbe longue passe de Taarabt, Luis Fabiano fait un très belle amorti à l'entré de la surface, il reprend de volé, en plein lucarne ! 2-0.

En seconde période, L'Athletico commence à se créer quelques occasions dangereuses...
Mais Seville va enfoncer le clou dès la 80' minute, par l'intermédiaire d'Acosta, celui-ci venait juste de rentrer à la place de Kanoute.

Fin du match, belle victoire 3-0.

Note Ibanez : un petit 6.5 :snif: d'ailleur personne n'a eu de 7.0 :ouch:

1 passe décisive :-)

CaribbeanVoodoo
Niveau 7
21 novembre 2008 à 19:11:47

match :d) Seville 0-1 Alméria :d)

C'est une contre performance pour Seville.
Alméria à bien dominé le jeu durant tout le long du match.
Ibanez n'est pas trop en jambe en ce début de saison, il est rentré de sa coupe du monde très fatigué.
Le seul but de la rencontre interviendra dès la 7eme minute de jeu sur une superbe action dans la surface de Seville, une deux talonade entre les deux attaquants, magnifique.

Note d'Ibanez : 6.5

Sujet : [Vers une Légende] Ma Carrière
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page