Se connecter

Pro Evolution Soccer 2009

Sujet : [Vers une Légende] Ma Carrière
tintamar37
Niveau 3
21 novembre 2008 à 19:41:44

ta bien fait pour ton chien
a+

CaribbeanVoodoo
Niveau 7
21 novembre 2008 à 19:49:34

lol merci ^^

CaribbeanVoodoo
Niveau 7
21 novembre 2008 à 19:54:12

Match :d) Mallorca 0-3 FC Sevilla :d)

Apparament, en ce début de saison Seville gère plus à l'extérieur qu'a domicile.
Une fois encore, comme à l'Athletico Madrid, Seville à dominé de long en large, ne laissant aucune occasions franches aux joueurs de Majorque.
6' minute, sur un caviar de F.Navarro, Romaric amorti poitrine dans la surface et fusille le gardien adverse. 1-0.
29' sur corner, Ibanez fait le break en marquant un but de la tête !
45' minute, sur une chevauchée coté droit, Ibanez se joue de deux défenseurs et adresse un centre parfait pour Koné qui reprend de la tête. 3-0.

En une seule mi-temps, Seville aura mit 3 buts !
En revanche, en seconde période, Majorque va se réveillé et la fin du match sera assez monotone..

Fin du match, victoire 3-0 pour Seville.

Note Ibanez : 7.5
1 But
1 Passe Décisive
Elu Homme du match.

NiikO13
Niveau 6
21 novembre 2008 à 22:05:20

J'ai terminer ma saison donc j'ai été séléctionné équipe Espagne et j'ai remporter la coupe d'europe yesss et j'ai prolonger avec OM 1600P à 2860P. Je ne comprends pas pourquoi les grosses écuries me prends pas? Pourtant j'ai remporter bcp les tromphés mais bon . . .

magma139
Niveau 5
22 novembre 2008 à 10:27:52

NiikO13 ta mis quoi comme niveau de difficulté ?

NiikO13
Niveau 6
22 novembre 2008 à 11:48:30

HellO magma139

J'ai pas fais gaffe pour le niveau lol je regarderais ce soir :)

CaribbeanVoodoo
Niveau 7
22 novembre 2008 à 14:32:43

Match :d) Huelva 0-2 Seville :d)

Le Coach va laisser Ibanez au repos pour ce match là, Seville gagnera 2-0 sur le terrain de Huelva.

Match :d) Seville 1-0 Real Madrid :d)

Match archi dominé par les madrilènes, en premier mi-temps, le FC Seville cours beaucoup après le ballon.
Que très peu d'occasion des deux cotés.
En seconde mi-temps, Seville commence à bien garder le ballon.
Ca tourne de mieux en mieux et Seville commence à se créer quelques occasions dangereuses.
71' minute, sur corner, un défenseur madrilène trompe son propre goal ! un csc qui fait du bien..

Mais malheureusement pour les spectateurs, le résultat ne bougera plus jusqu'a la fin du match.

Petit match d'Ibanez avec une note de 6.5

Seville est 3eme.

tintamar37
Niveau 3
22 novembre 2008 à 14:46:01

j'ai commencé ma carriere hier et je suis au betis, comme toi avant, et je pense partir car je joue très peu.
j'espere aussi etre aussi bon que toi!

CaribbeanVoodoo
Niveau 7
22 novembre 2008 à 14:48:36

Match :d) Fenerbahce 0-0 FC Seville :d)

Match nul mérité pour les deux equipes qui non pas fournit du très beau football..
Le combat du milieu de terrain était rude, très peu d'occasion des deux cotés.
Et Ibanez n'est pas au top de sa forme, malgrès quelque bonne action. Mais il n'est pas aussi décisif que les années passés.
Ibanez n'arrive pas a décoller cette saison...

note : 7.0

CaribbeanVoodoo
Niveau 7
22 novembre 2008 à 14:49:17

Bonne chance tintamar :-)

CaribbeanVoodoo
Niveau 7
22 novembre 2008 à 15:06:12

Match :d) Barcelone 0-2 Seville :d)

Seville est venu gagner au Camp Nou chez le 1er de Liga !
Match plaisant, Seville développe plus son jeu, le ballon tourne bien.
Mais attention car les contre du Barça sont mortels.
5' minute, sur un coup franc tiré par Taarabt près du drapeau de corner, Eckstein amorti dans la surface, il a l'intélligence et la lucidité de passé en retrait pour Ibanez qui est à l'entré de la surface, et celui-ci fusille le gardien ! 1-0 Pour le FC Seville !

Durant tout le match, les deux equipes vont se créer pas mal d'occasions, et Seville n'est pas à l'abris d'une égalisation.
heureusement, à la 89' minute, Luis Fabiano fait le break sur penalty juste à la fin du match.

Score final, 2-0 pour Seville qui fait là, une bonne performance. :-)

Ibanez : 7.0
1 But
Elu homme du match.

Le FC Sevilla est 3eme de Liga et monte à la 14eme des meilleurs clubs du monde !

kev-nantais
Niveau 4
22 novembre 2008 à 15:11:26

Trop bien ta story,ton joueur.C'est passionnant, je te suis tous les jours!
Continue ! :bravo:

CaribbeanVoodoo
Niveau 7
22 novembre 2008 à 15:19:36

:merci: ^^

CaribbeanVoodoo
Niveau 7
22 novembre 2008 à 15:26:15

Match :d) FC Seville 3-1 Osasuna :d)

Encore un match plein, Osasuna joue très bien, mais Seville sais y faire..
33' sur une longue longue de De Mul, Eckstein amorti dans la surface, crochette un défenseur et trompe merveilleuse bien le gardien adverse. 1-0.
37' minute, Osasuna réagit ! par l'intermédiaire de Médina qui marque après un beau un mouvement offensif. 1-1.

En seconde période, Seville reprend la posséssion du ballon.
54' minute, Ibanez s'approche des buts d'Osasuna, et tente sa chance à 26 mètres !! Le ballon tape sur la transversale ! dommage :-(
61' minute, de nouveau Ibanez, cette fois ci sur lz coté droit, il prend de vitesse deux défenseurs et adresse un centre pour H.Almeida qui place une tête en pleine lucarne. Seville reprend l'avantage ! 2-1.
83' Osasuna marque sur corner, mais contre son camp !

Fin du match 3-1 En faveur de Seville.

Note Ibanez : 7.5
1 Passe
Elu homme du match.

Seville monte à la 2eme place :-)

CaribbeanVoodoo
Niveau 7
22 novembre 2008 à 15:49:47

Match :d) Numancia 2-3 FC Seville :d)

Match assez fou..
Le FC Seville va beaucoup beaucoup dominé, ils se feront tranquillement la passe à dix, c'est limite trop facile..
Mais après, Numancia va faire preuve d'une efficacité redoutable devant le but.

7' minute, Ibanez rentre la surface en fesant quelque dribble chaloupé, et adresse une passe pour Koné qui prend le goal à cotnre pied. 1-0.
18' minute, de nouveau Ibanez, cette fois sur le coté droit, il centre au premier poteau pour Luis Fabiano qui prend le ballon comme il vient et fait le break ! 2-0.
39' minute, sur une passe de Taarabt, Luis Fabiano va signer un doublé. 3-0 a la mi-temps, un vrai massacre !

Seconde mi-temps,

47' minute, Numancia va reduire le score, sur une belle action terminé par Makaay. 3-1.
76' minute, Numancia va mettre un second but sur un contre ! 2-0 !

C'est hallucinant comme Numancia est efficace, les seules occasions qu'ils se créent, ils les mettent au fond.
Seville commence à douter séverement !
Mais heureusement, le score en restera là.

Fin de rencontre mitigé pour Seville, mais les trois points sont au rendez vous.

Note : 7.0
2 Passes Décisives

Ibanez est premier exéco avec Iniesta avec 5 passes décisives, dans le classement des meilleurs passeurs de Liga.

Cela fait 7 matchs que Seville n'a pas perdu (6 victoires, 1 nul).
C'est très satisfaisant :-)

kev-nantais
Niveau 4
22 novembre 2008 à 15:55:29

Si un grand club se présente devant toi,tu aimerais que ce soit lequel?

CaribbeanVoodoo
Niveau 7
22 novembre 2008 à 16:02:50

J'avoue que Barcelone ou le Real me tenterai beaucoup beaucoup :-)
Peut etre plus le Real.

Sinon pour les autres championnats, Liverpool ou MU. Et le Milan AC :-)

CaribbeanVoodoo
Niveau 7
22 novembre 2008 à 16:08:15

Match :d) Seville 1-1 Boca Juniors :d)

Match difficile contre une très bonne equipe de Boca Juniors.
Ils domineront toutes la première mi-temps, très bonne qualité technique, même si Robinho, l'ancien equipié d'Ibanez à Boca, a lui aussi quitter le club l'année passé.

39' minute, Boca pousse pousse, et va finir par marquer, par l'intermédiaire d'Higuain après avoir reçu un caviar de la part de Riquelme.
45' minute, Egalisation de Seville !
Luis Fabiano lance Ibanez en profondeur, Ibanez seul face au goal, ne tremble pas et trompe le gardien adverse ! 1-1.
70' minute, Oshea est expulsé pour une vilaine faute, Seville va jouer une demi heure à 10.
Le score ne bougera plus, malgrès pas mal d'occasion du coté Argentin.

Ibanez : 7.0
1 But

Seville descend à la 3eme place, le Real Madrid était à l'affut depuis un moment !

CaribbeanVoodoo
Niveau 7
22 novembre 2008 à 16:09:54

:mac: Classement :mac:

1 - Barcelone :d) 27 Points
2 - Real Madrid :d) 24 Points
3 - FC Sevilla :d) 23 Points
4 - Espanyol :d) 20 Points
5 - Getafe :d) 18 Points
6 - Deportivo :d) 17 Points

Les clubs comme Villareal, Valence, Athletico Madrid et Fenerbahce sont un peu à la ramasse.

kev-nantais
Niveau 4
22 novembre 2008 à 16:10:45

Ta jamais penser jouer au Bayern Munich ?
Je dis ça car j'adore ce club.
Mes équipes préférés d'europe c'est le bayern et la juventus

Sujet : [Vers une Légende] Ma Carrière
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page