Se connecter

Pro Evolution Soccer 2009

Sujet : [Projet] Story - Quel challege ?
clemlyon76
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:20:19

2010 :oui:

PS : Ca fait 4-4 :mort:

DaRochaFrederic
Niveau 9
27 mars 2009 à 19:57:19

2010 :ok: :fier:

BenJ-69
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:15:32

:pacg: ¤ Votes pour élire l'équipe choisie ¤ :pacd:

1. ~~> Rennes : 4 votes
1. ~~> OGC Nice : 4 votes

:d) Duel très serré entre Rennes et Nice. Le prochain vote sera sans doute décisif. :sournois:

Forum PES 2010 ---> 4 Votes
Forum PES 2009 ---> Aucun vote

:d) Tout le monde semble d'accord sur le fait que la Story se déroule sur le Forum PES 2010.

valver-d_2008
Niveau 10
28 mars 2009 à 10:07:14

Rennes et 2010

BenJ-69
Niveau 10
28 mars 2009 à 10:19:36

:pacg: ¤ Votes pour élire l'équipe choisie ¤ :pacd:

1. ~~> Rennes : 5 votes
1. ~~> OGC Nice : 4 votes

:d) Duel très serré entre Rennes et Nice. Rennes prend l'avantage tout de même avec 1 petit point seulement. :)

Forum PES 2010 ---> 5 Votes
Forum PES 2009 ---> Aucun vote

:d) Tout le monde semble d'accord sur le fait que la Story se déroule sur le Forum PES 2010. Je crois maintenant que c'est officiel. :ok:

DaRochaFrederic
Niveau 9
28 mars 2009 à 16:48:48

J'ai voté Nice ! :)

Kariwin
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:04:05

Merci d'avoir tenu à jour les gars :)

Lundi, la bobox est à moi :coeur:

Ok, bah c'est partit pour Rennes hein :)

J'espère que la story marchera. J'pense lancer le topic d'ici peu, je vous tiendrai au courrant sur celui ci :)

DaRochaFrederic
Niveau 9
28 mars 2009 à 21:05:17

On pourra virer Mangane ? :bave:

Kariwin
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:06:06

:rire: Il partira au mercato si le staff le désire :p)

clemlyon76
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:07:06

Nan , il restera . :(

DaRochaFrederic
Niveau 9
28 mars 2009 à 21:11:40

Oopas :noel:

Kariwin
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:10:55

Bon j'ai fait le premier chapitre. Dites moi si le style vous plait et ce qu'il faut changer. Je suis pas du tout un mecd avec un gros égo, donc DES que vous avez une petite critique, n'hésitez surtout pas :)

Et pareil si vous aimez bien un p'tit truc :-p

:)

Mon nom est Alex. Alex Tayrieurre, je suis fils d’imigré, mon père est Hollandais, et ma mère était Danoise.moi,je suis né en France il y a de ça 37 ans, mon père, lui, est PDG et plein aux as. Je n’ai jamais connu la misère, ni ma mère, je fus un enfant pourri gâté jusqu'à la moelle, j’ai toujours eut ce que je voulait, rien ne m'a jamais été refusé. Puis je me suis passionné pour le football et la ma vie a changé, j’ai raté 3 fois le diplôme d’entraineur avant de réussir, et mon père a fait le reste, grâce au sponsors de sa société il a graissé la patte au président de club pour que je me fasse la main comme entraineur dans des petits clubs de CFA2 et de DH , aujourd’hui je me retrouve sans contrat. Je ne sais pas si je vais continuer à entrainer ou reprendre les rennes de la société d’import export de mon père, j’attends devant mon téléphone et j’hésite à appeler mon père pour lui confirmer ma décision, je sais pertinemment ce qu’il veut et je crois que j ‘ai pas le choix. Je décroche mon téléphone et compose le numéro :

- Allo ?
- Allo papa c’est moi
- Ça y est t’as pris ta décision, alors ?
- Oui, j’accepte de reprendre la société, j’ai longuement réfléchit et le Japon ça peut pas me faire de mal
- Enfin une mure décision, depuis le temps que j’attends ça, c’est une super nouvelle, je vais l’annoncer à tout le monde, je t’attend à Kyoto Lundi, on te présentera aux actionnaires, vivement lundi et moi qui croyait que t’allais continuer ta carrière de tocard dans tes clubs minables, tu prends la bonne décision ; aller à lundi j’ai un appel sur l’autre ligne bye.
- tut…tut…tut
- Bordel toujours autant de délicatesse, il me raccroche au nez ce Franco-Japo-Hollandais de mes couilles (si il m’entendait...)

Drriiinnnnggg, Drriiinnnnnnggg, tient la porte qui sonne, bizarre j’ai pas d’amis. Ca doit encore etre un clochard du coin qui s’est perdu . J’ouvre la porte et je retrouve un mec habillé façon rockeur :( , un sale jean et une coupe d'enfer. il fait limite peur. Et avec une voix rauque engage la conversation :

- Bonjour, vous êtes monsieur Tayrieurre ?
- Non c’est bon j’ai pas besoin de surgelé, c’est ma femme de ménage qui s’occupe des courses, elle sera la demain, demandez Counchita, elle a une moustache mais c’est bien une femme pas de soucis, aller ! au revoir. (et la je referme la porte)

Drriiinnnnggg, Drriiinnnnnnggg, bordel celui la c’est un pro, il veut me vendre de la viande et du poisson à tout prix.

- J’ai dit demain t’es sourd
- J’ai une lettre à vous remettre en main propre, signez là s'il vous plaît. Je suis juste un postier, donc fais ce que j'te dis ou j'm'énerve :(

J'attrape un stylo et signe ledit papier à toute vitesse, sueur au front.

- Et ça consiste en quoi en fait, cette lettre ?
- Je n'en sais rien monsieur, je suis juste postier
- Ok ok, bah merci.

Je referme la porte et la je vois que cette lettre date du mois dernier, qu'elle est officielle. A première vue, c'est un truc d'entreprise, mais le nom m'intrigue, l'expediteur dit s'apeller Stade Ren***** . La fin est cachée par une tâche de café ( ah ok :( ) , ça doit être un petit club de CFA qui cherche un coach, mais bon, je suis plus dans le foot. Pas le temps d'ouvrir, ma vessie m'apelle. Faut savoir choisir ses priorités.

Ce que je savais pas, c'est que cette lettre allait changer ma vie.

DaRochaFrederic
Niveau 9
28 mars 2009 à 23:35:24

:ouch: Pavay :ouch:
Me parlez pas pendant 10 minutes... :o))

Thesupersayens
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:39:10

Pas mal :bave:

DaRochaFrederic
Niveau 9
28 mars 2009 à 23:39:18

Trop bien ! :bave:

Euh par contre... :(
Arrête de boire du café :noel:

Kariwin
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:41:31

J'ferai attention :rire:

DaRochaFrederic
Niveau 9
28 mars 2009 à 23:47:26

Lawl :o))

Kariwin
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:47:39

Merci :) Mêm si je trouve que le dialogue avec le postier est bidon et redondant :(

DaRochaFrederic
Niveau 9
28 mars 2009 à 23:50:53

Vivement que tu sois à Niort :)

PS :
-> http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Stade_Ren%C3%A9-Gaillard

Trawsy
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:51:55

jerry :coeur:

j'aime bien l'humour enfin, ça a l'air d'étre un bon début :)

continues :)

Sujet : [Projet] Story - Quel challege ?
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page