Bien joué !!
Dommage la champion's League...
yesss Adam commence à rugir??
Vivement demain pour la suite
ça me donne envie de poster sur ma légende tout ça...
En fait iono, ton méga post, c'était ton subconscient qui nous l'a donné car il savait que t'allait t'absenter...merci le subconscient de iono...
Adam,Adam,Adam
Coucou les gens
Merci poru votre ferveur
Effectivement, mon subconscient a posté à ma place, le bougre
Et dire que je comptais tenir 5 jours avec le nombre de matchs faits
Au fait, demain ça risque d'être tendu pour faire un match, je ne pense pas avoir la play à portée mais c'est incertain, sinon samedi c'est sur
ok...
on attendra t'inquiète,
vivement samedi...
Tu es à ta combientième année Iono ?
2eme année je crois!
Enfaite jtrouve qu'il avance plus dans sa LM que sa BAL
Pourquoi tu dis ça
J'ai démarré ma BAL il y a deux semaines, et je raconte ma seconde saison, c'est déja pas mal
Vivement demain
Ah ok excuse moi je savais pas que tu venais de la commençé désolé !
MA-GNI-FI-QUE!!! Je suis
Copa Del Rey Tour 2 retour. On retrouve Valladolid chez nous.
Rappelez-vous le match aller, nous perdions 1-0 tandis qu'Agüero ne jouait pas.
Hé bien devinez un petit peu si Agüero joue
D'ailleurs je suis aussi sur le banc, tandis que Raul Garcia prend ma place.
Avec ce vieux système, on risque fortement de ne pas passer le second tour
Première mi-temps pourrie, il faut l'avouer, avec aucune occasion pour le club.
Vite vite vite, je veux rentrer
Ha ok, le coach me fait rentrer à la 70è en tant que MDf
OMG le con Le coach me fait sortir à la 81è
Ha non, ça je ne le supporte pas
On fait donc un nul qui nous disqualifie de la compétition, et j'écope d'un 5.5 pour mes 11 minutes
Je vais de ce pas avoir une discussion avec le coach
A suivre....
Adam : " Coach, je ne pige vraiment plus. D'abord j'étais en pleine forme, alors pourquoi ne m'avez-vous pas fait jouer ? Et puis pourquoi Agüero était sur le banc, alors qu'il fallait que l'on se qualifie ?! A quoi jouez-vous ? "
Coach : " Ecoute Adam, je ne te permets pas de me parler sur ce ton ! Ici c'est moi le coach, et toi tu n'es qu'un simple joueur, de 18 ans en plus. Ne viens pas me faire la morale. On en serait pas la si tu valais la somme que le club a versé pour toi. "
Adam : " Ok si c'est comme ça je ne joue plus, je ne veux pas d'un coach qui me ridiculise à ce point. Je vous promets une chose : ce sera vous ou moi. Profitez bien de votre poste, tant qu'il est encore temps. "
Coach : " Serait-ce des menaces ? "
Adam : " J'y vais. "
18è journée du Championnat. On reçoit Osasuna.
Je reste sur le banc une bonne partie du match, signe fort de l'entraineur envoyé à mon égard j'imagine. Pas grave, ma vangeance sera sans appel.
J'entre donc à la 65è, comme MDf, alors que ce n'est résolument pas ma place
Penalty pour Osasuna à la 70è que Portillo transforme aisément....
1-0 pour eux
76è, alors que je provoque un coup-franc interessant, le coach me fait sortir
HA MAIS C'EST PAS VRAI !!!!!!!! C'est quoi ce délire ? Vert de rage je jette mon maillot sur la pelouse, et lance un regard foudroyant à cet enfoiré de coach
Score final 1-0 pour Osasuna, bien fait
On retombe à la 5è place, tandis que j'écope d'un 5.5 . L'Equipe ne comprend pas ma douleur....
Je décide alors de convoquer la presse...
A suivre...demain
Adam énervé...
hooooooo punaise c'est trop booooon
Je compatis à ces imbéciles de coachs de Bal qui foutent nawak!!!
Adam a raison de râler!!!
J'aime
Adam : " Bonjour Mesdames et Messieurs. Je suis heureux que vous soyez venu pour cette conférence de presse. "
Journalistes : " Effectivement, nous avons entendu qu'Adam fesait une conférence surprise, nous sommes venus aussi vite que nous avons pu "
Adam : " Commençons sans plus attendre alors. Je vous ai invité pour vous parler des coulisses de l'Athletico. Comme vous avez pu le remarquer, si vous me suivez, le coach n'en fait qu'à sa tête depuis quelques temps. Il nous a envoyé dans le mur en Copa, et je ne parle même pas de la Champions League. "
Journalistes : " Vous voulez dire qu'il y a un contentieux entre le coach et vous ? Qu'en pensent les supporters ? "
Adam : " C'est bien ça. Les supporters sont fous de rage. La preuve étant qu'il m'ont directement pardonné pour avoir jeté mon maillot sur la pelouse. Ils veulent la tête du coach, et moi aussi. "
Journalistes : " D'accord. Vous êtes au courant que c'est un objet de scandale que vous détenez ? "
Adam : " Mon choix est murement réfléchi, je ne convoque pas la presse pour rien, je ne suis pas du genre à faire perdre le temps des autres. "
Journalistes : " Vient la question fatidique. Le mercato arrive à très grands pas, avez-vous pensé à changer de club ? "
Adam : " Je savais que vous en parleriez . Effectivement j'y songe, le mieux étant que vous fassiez pression sur les dirigeants pour nous virer ce naze de coach. Mais si au mercato j'ai de bonnes offres, je m'envolerai sans concessions. "
Journalistes : " Nous vous remercions chaleureusement pour avoir laissé libre cours à votre pensée . "
Adam : " Maintenant que c'est dit, faites votre boulot. Bonne journée, au revoir. "
A suivre.....
Champions League Match de Poule. On joue la Roma chez eux.
Apparement la conférence de presse a eu l'effet escompté, puisque je suis titulaire, et Agüero aussi
Maintenant, il faut que je montre aux supporters qu'ils ont eu raison d'être de mon coté
Dès la 2è minute, je décoche une frappe, mais trop légère.
Lucio écope d'un jaune à la 11è, attention !
Puis Hinkel fait de même à la 17è, nous offrant un penalty que Forlan transforme
1-0 pour nous !
Esposito écope aussi d'un jaune à la 21è ! La Roma est sur les nerfs
A la 37è, j'attrape enfin le cadre, mais le portier est présent...
Aie, Motta se blesse à la 62è
De mon coté je fais une très bonne seconde période avec plusieurs centres, beaucoup de jeu défensif et quelques attaques personnelles
Je sors à la 83è, car fatigué.
NOOOOOOOOOOON Taddei marque dans les arrets de jeu pour Rome
1-1 score final, ce qui nous envoie en Europa League
L'Equipe me note 7.0 . Normal, je me suis défoncé aurjourd'hui.
La semaine prochaine, c'est le derby tant attendu contre le Real
A suivre....
Le classement des clubs est tombé. L'Athletico est 18è avec 85 points.
19è journée du Championnat. On reçoit le Real. Derby
Je suis à nouveau titulaire, et devinez pourquoi ? Pour faire bonne impression
Et oui, c'est tombé ce matin, le coach part au mercato hivernal
Nouvelle qui me met d'excellente humeur à l'aube d'un des matchs les plus attendus de Liga
17è et j'approche du but adverse par l'aile droite. Je vois que le portier ne fait pas attention et décide alors de décocher une frappe à 30 mètres.... qui finit au fond des filets
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTT !!! OMG j'ai marqué un but splendide !!!! Les joueurs adverses sont scotchés tandis que toute l'équipe me saute dessus et manque de me briser tous les os
Je vais féter ce but avec les supporters, en lancant au passage un sourire moqueur au coach....
1-0 pour nous !
La première mi-temps se termine sur un rythme de dingue, avec une possession du Real monstrueuse, m'obligeant à défendre un paquet de fois !
47è, Drenthe me tacle et écope d'un jaune.
52è, la pression sur notre but est horrible avec 5 corners d'affilée
Argh Ramos égalise sur corner à la 63è
Ho non ! On se paie un contre sur une erreur du défenseur, et Saviola fait la différence face à Coupet !
2-1 pour le Real
Ce sera le score final, et j'obtiens de l'Equipe la jolie note de 7.0 .
Cette défaite m'attriste tandis que l'on garde la 5è place au classement.
Le mercato hivernal arrive enfin. Ou vais-je aller ?
A suivre... demain