Se connecter

Pro Evolution Soccer 2009

Sujet : [BAL story] Adam, naissance d'une étoile
Cyril_01
Niveau 9
04 juin 2009 à 19:23:57

Bien joué !! :fete:

Dommage la champion's League... :snif:

butsubuse974
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:14:43

yesss Adam commence à rugir?? :fete:

Vivement demain pour la suite

ça me donne envie de poster sur ma légende tout ça...

En fait iono, ton méga post, c'était ton subconscient qui nous l'a donné car il savait que t'allait t'absenter...merci le subconscient de iono... :cool:

Vopiref
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:30:56

:bave: Adam,Adam,Adam :fete:

Ionosphere
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:30:38

Coucou les gens :-d

Merci poru votre ferveur :rouge:

Effectivement, mon subconscient a posté à ma place, le bougre :noel:

Et dire que je comptais tenir 5 jours avec le nombre de matchs faits :noel:

Au fait, demain ça risque d'être tendu pour faire un match, je ne pense pas avoir la play à portée mais c'est incertain, sinon samedi c'est sur :-)

butsubuse974
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:21:40

ok... :snif:

on attendra t'inquiète, :bave:

Thongor
Niveau 3
05 juin 2009 à 00:49:43

vivement samedi...

Benjy-59
Niveau 7
05 juin 2009 à 12:55:58

Tu es à ta combientième année Iono ? :)

butsubuse974
Niveau 10
05 juin 2009 à 13:30:01

2eme année je crois!

Benjy-59
Niveau 7
05 juin 2009 à 13:31:47

Enfaite jtrouve qu'il avance plus dans sa LM que sa BAL :lol:

Ionosphere
Niveau 10
05 juin 2009 à 15:57:44

Pourquoi tu dis ça :o))

J'ai démarré ma BAL il y a deux semaines, et je raconte ma seconde saison, c'est déja pas mal :noel:

Vivement demain :bave:

Benjy-59
Niveau 7
05 juin 2009 à 16:15:28

Ah ok excuse moi :) je savais pas que tu venais de la commençé désolé !

Marwen13
Niveau 9
05 juin 2009 à 22:14:18

MA-GNI-FI-QUE!!! Je suis

Ionosphere
Niveau 10
06 juin 2009 à 19:11:28

Copa Del Rey Tour 2 retour. On retrouve Valladolid chez nous.
Rappelez-vous le match aller, nous perdions 1-0 tandis qu'Agüero ne jouait pas.
Hé bien devinez un petit peu si Agüero joue :sarcastic:
D'ailleurs je suis aussi sur le banc, tandis que Raul Garcia prend ma place.
Avec ce vieux système, on risque fortement de ne pas passer le second tour :hum:
Première mi-temps pourrie, il faut l'avouer, avec aucune occasion pour le club.
Vite vite vite, je veux rentrer :ange:
Ha ok, le coach me fait rentrer à la 70è en tant que MDf :hum:
OMG le con :ouch: Le coach me fait sortir à la 81è :ouch:
Ha non, ça je ne le supporte pas :-((
On fait donc un nul qui nous disqualifie de la compétition, et j'écope d'un 5.5 pour mes 11 minutes :hum:
Je vais de ce pas avoir une discussion avec le coach :-((

A suivre....

Ionosphere
Niveau 10
06 juin 2009 à 19:13:19

Adam : " Coach, je ne pige vraiment plus. D'abord j'étais en pleine forme, alors pourquoi ne m'avez-vous pas fait jouer ? Et puis pourquoi Agüero était sur le banc, alors qu'il fallait que l'on se qualifie ?! A quoi jouez-vous ? "

Coach : " Ecoute Adam, je ne te permets pas de me parler sur ce ton ! Ici c'est moi le coach, et toi tu n'es qu'un simple joueur, de 18 ans en plus. Ne viens pas me faire la morale. On en serait pas la si tu valais la somme que le club a versé pour toi. "

Adam : " :ouch2: Ok si c'est comme ça je ne joue plus, je ne veux pas d'un coach qui me ridiculise à ce point. Je vous promets une chose : ce sera vous ou moi. Profitez bien de votre poste, tant qu'il est encore temps. "

Coach : " Serait-ce des menaces ? "

Adam : " J'y vais. "

18è journée du Championnat. On reçoit Osasuna.
Je reste sur le banc une bonne partie du match, signe fort de l'entraineur envoyé à mon égard j'imagine. Pas grave, ma vangeance sera sans appel.
J'entre donc à la 65è, comme MDf, alors que ce n'est résolument pas ma place :hum:
Penalty pour Osasuna à la 70è que Portillo transforme aisément....
1-0 pour eux :snif:
76è, alors que je provoque un coup-franc interessant, le coach me fait sortir :ouch:
HA MAIS C'EST PAS VRAI !!!!!!!! C'est quoi ce délire ? Vert de rage je jette mon maillot sur la pelouse, et lance un regard foudroyant à cet enfoiré de coach :-((
Score final 1-0 pour Osasuna, bien fait :ok:
On retombe à la 5è place, tandis que j'écope d'un 5.5 . L'Equipe ne comprend pas ma douleur....
Je décide alors de convoquer la presse...

A suivre...demain :-d

Cyril_01
Niveau 9
06 juin 2009 à 21:38:48

Adam énervé... :rouge:

butsubuse974
Niveau 10
06 juin 2009 à 22:54:31

hooooooo punaise c'est trop booooon

Je compatis à ces imbéciles de coachs de Bal qui foutent nawak!!!

Adam a raison de râler!!!

Vopiref
Niveau 10
07 juin 2009 à 02:39:09

:bravo: J'aime :bave:

Ionosphere
Niveau 10
07 juin 2009 à 20:04:27

Adam : " Bonjour Mesdames et Messieurs. Je suis heureux que vous soyez venu pour cette conférence de presse. "

Journalistes : " Effectivement, nous avons entendu qu'Adam fesait une conférence surprise, nous sommes venus aussi vite que nous avons pu :) "

Adam : " Commençons sans plus attendre alors. Je vous ai invité pour vous parler des coulisses de l'Athletico. Comme vous avez pu le remarquer, si vous me suivez, le coach n'en fait qu'à sa tête depuis quelques temps. Il nous a envoyé dans le mur en Copa, et je ne parle même pas de la Champions League. "

Journalistes : " Vous voulez dire qu'il y a un contentieux entre le coach et vous ? Qu'en pensent les supporters ? "

Adam : " C'est bien ça. Les supporters sont fous de rage. La preuve étant qu'il m'ont directement pardonné pour avoir jeté mon maillot sur la pelouse. Ils veulent la tête du coach, et moi aussi. "

Journalistes : " D'accord. Vous êtes au courant que c'est un objet de scandale que vous détenez ? "

Adam : " Mon choix est murement réfléchi, je ne convoque pas la presse pour rien, je ne suis pas du genre à faire perdre le temps des autres. "

Journalistes : " Vient la question fatidique. Le mercato arrive à très grands pas, avez-vous pensé à changer de club ? "

Adam : " Je savais que vous en parleriez :o)) . Effectivement j'y songe, le mieux étant que vous fassiez pression sur les dirigeants pour nous virer ce naze de coach. Mais si au mercato j'ai de bonnes offres, je m'envolerai sans concessions. "

Journalistes : " Nous vous remercions chaleureusement pour avoir laissé libre cours à votre pensée . "

Adam : " Maintenant que c'est dit, faites votre boulot. Bonne journée, au revoir. "

A suivre.....

Ionosphere
Niveau 10
07 juin 2009 à 20:06:03

Champions League Match de Poule. On joue la Roma chez eux.
Apparement la conférence de presse a eu l'effet escompté, puisque je suis titulaire, et Agüero aussi :sournois:
Maintenant, il faut que je montre aux supporters qu'ils ont eu raison d'être de mon coté :ange:
Dès la 2è minute, je décoche une frappe, mais trop légère.
Lucio écope d'un jaune à la 11è, attention !
Puis Hinkel fait de même à la 17è, nous offrant un penalty que Forlan transforme :bave:
1-0 pour nous ! :fete:
Esposito écope aussi d'un jaune à la 21è ! La Roma est sur les nerfs :cool:
A la 37è, j'attrape enfin le cadre, mais le portier est présent...
Aie, Motta se blesse à la 62è :peur:
De mon coté je fais une très bonne seconde période avec plusieurs centres, beaucoup de jeu défensif et quelques attaques personnelles :fier:
Je sors à la 83è, car fatigué.
NOOOOOOOOOOON Taddei marque dans les arrets de jeu pour Rome :snif2:
1-1 score final, ce qui nous envoie en Europa League :snif:
L'Equipe me note 7.0 . Normal, je me suis défoncé aurjourd'hui.
La semaine prochaine, c'est le derby tant attendu contre le Real :bave:

A suivre....

Ionosphere
Niveau 10
07 juin 2009 à 20:07:49

Le classement des clubs est tombé. L'Athletico est 18è avec 85 points.

19è journée du Championnat. On reçoit le Real. Derby :fete:
Je suis à nouveau titulaire, et devinez pourquoi ? Pour faire bonne impression :rire:
Et oui, c'est tombé ce matin, le coach part au mercato hivernal :sournois:
Nouvelle qui me met d'excellente humeur à l'aube d'un des matchs les plus attendus de Liga :bave:
17è et j'approche du but adverse par l'aile droite. Je vois que le portier ne fait pas attention et décide alors de décocher une frappe à 30 mètres.... qui finit au fond des filets :ouch:
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTT !!! OMG j'ai marqué un but splendide !!!! Les joueurs adverses sont scotchés tandis que toute l'équipe me saute dessus et manque de me briser tous les os :rire:
Je vais féter ce but avec les supporters, en lancant au passage un sourire moqueur au coach....
1-0 pour nous !
La première mi-temps se termine sur un rythme de dingue, avec une possession du Real monstrueuse, m'obligeant à défendre un paquet de fois !
47è, Drenthe me tacle et écope d'un jaune.
52è, la pression sur notre but est horrible avec 5 corners d'affilée :peur:
Argh Ramos égalise sur corner à la 63è :-(
Ho non ! On se paie un contre sur une erreur du défenseur, et Saviola fait la différence face à Coupet !
2-1 pour le Real :snif:
Ce sera le score final, et j'obtiens de l'Equipe la jolie note de 7.0 .
Cette défaite m'attriste tandis que l'on garde la 5è place au classement.

Le mercato hivernal arrive enfin. Ou vais-je aller ?

A suivre... demain :-d

Sujet : [BAL story] Adam, naissance d'une étoile
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page