MAtch chelsea arsenal enjoy
nouvel affichage et cie
http://www.videogameszone.de/aid,654223/VideogamesZone/FIFA_09/Chelsea_vs_Arsenal_Exklusives_Video_aus_FIFA_09/
j'espère qu'ils vont changer les graphismes et le gameplay on dirait PES
nn cest la que tu as tt faux mec (snake_diesel)
http://www.videogameszone.de/aid,654223/VideogamesZone/FIFA_09/Chelsea_vs_Arsenal_Exklusives_Video_aus_FIFA_09/
deuxieme mitemps ^^
mec
ouais ben l'allure des joueurs .... et le gameplay me semble ( je dis bien " semble " ) rapide et trop simple
EXACTEMENT c'est du PES tout craché!! On change de direction on met l'adversaire dans le vent trop facilement!! je suis sceptique!!!
c'est pas contre l'IA du jeu donc on ne peut pas juger.
C'est du 1 vs 1.
par contre les gardiens sont vraiments pathétiques une fois encore
je ne sais pas pour toi mais je ne compte pas jouer tte l'année contre l'ordi... Jouer avec les amis et se faire des petits tournois est quand même primordiale donc si a chaque fois on se retrouve avec des scores à la PES tel 6-4 ou 8-5 c'est pas la peine...
Surtout que ya 3 choix de vitesse alors si tu trouves que c'est trop rapide, tu changes ..
On dirait PES
Les mecs j'ai joué à PES hier ça n'a rien à voir.
Suffit de savoir jouer et les scores seront plus serrés...
La premiere fois que j'ai joué à Euro je me suis dit ça ressemble à PES et aprés quelques matchs, j'arrivais à mieux jouer et c'est devenu une vrai simulation.
La diff entre Fifa et Pes c'est que sur le premier il faut un temps d'adaptation pour se faire plaisir et l'autre est accessible à tous, même les novices.
c dla merde !!!
Le mec qui a Arsenal sait pas jouer lol c'est pour ça que ca passe tout seul
snake diesel normal le vrai football est un peu rapide mais je pense qu'il y aura differents niveaux de vitesse ds le jeu et comme ça c'est vraiment bien pr moi ^^ apres on vera a noter que ce sot deux joueurs humains qui jouent ^^
un gars ayant jouer au jeu a joué contre everton et a perdu 6 - 0 au niveau pro^^
plus d'infos sur www.fifasoccerblog.com
c'est quand meme vachement rapide je trouve surtout les changements de direction, on disais que pes 2008 etais rapide, bon la ca a pas l'air jusqua ce point la mais ca commence a sen rapprocher, c'est plus du tout le rythme lent et realiste de fifa 08 je trouve.
Wow trop bon les graphismes
DSl du double post
Moi je le trouve très bien à cette vitesse, faut pas oublier que le foot c rapide quand mm les gars!
Fifa 08 trop lent
Pes 2008 trop rapide
Fifa 09 Parfait
woaaaaah un retour en arriére niveau graphisme
Non le moteur graphique est meilleur d'apres les joueurs qui l'ont tester, atendez de nouvelles videos et vous verrez.
Au niveau de la vitesse certain tourveront que ca va vite, mais c'est parce que fifa 08 est super lent et que l'on as pris l'habitude de cette vitesse, mais sa iras, de totue façon la fatiguer est annoncé comme tres bien gerer donc ne vous inquietez pas, ca gère impeccable.