nake_diesel Posté le 01 août 2008 à 21:41:52 mec
ouais ben l'allure des joueurs .... et le gameplay me semble ( je dis bien " semble " ) rapide et trop simple
+1
Ca ressemble vraiment a du PES2008 ( niveau gameplay)
ca va trop trop vite, c'est pas realiste du tout.
Pour comparaison: une video de FIFA08 , a quelques mois de sa sortie:
http://www.game1.nl/gamevideos/videos/gameplay/4174/Fifa-08---Gameplay.html
on peut voir que c'est 100 fois plus realiste, meme en version beta.!
+1 entierment d'accord avec toi franchement bboy-mat la vitesse on dirais pes 2008, ca va a fond c'est super rapide, dans fifa 08 le rhytme est plus lent et beaucoup plus realiste.
pes j' ai mis un but avec Bourilon et 2 buts avec Loris Arnaud
pes trop simple en pro
par contre fifa en semi pro c' est juste
je sais pas moi je le trouve plutt realiste mnt meme si c'est vrai que fifa 08 l'est pas mal mais les joueurs etaient trop lourd (bcp d'inertie) hors mnt le jeu est plus fluide plus reel,les joueurs vnt plus vite comme en vrai,les joueurs se mettent un peu plus plus facilement ds le vent,c'est plus combatif bref ce fifa m'a l'air juste exceptionnel
wait n see
C'est vrai que les joueurs etaient trop lourdeau par moment, sur fifa 08 ( controle poitrine et enchainement frappe ou passe trop mou ,a mon gout...) mais dans l'ensemble, le jeu est ultra-realiste.
Pour moi FIFA08 est LA reference en matiere de simulation footbalistique, et si cette année, EA nous pond un jeu a la PES en voulant " ameliorer le temps de reaction des joueurs " et que Konami ne redresse pas la barre, je n'aurais aucun scrupule a rester sur FIFA08, c'est une pure merveille ce jeu.
oui mais le truc c'est que j'admire le fait que les defenses soit en plce ds ce fifa et et cie ce jeu est une merveille,j'ai squatté la demo comme jamais jy jouais ts les jrs non stop dc voila
mais ce fifa s'annonce juste invraisemblable ^^
je joue a pes comme a fifa depuis des années serieux et la je peux dire que fifa est vraiment bien placé pr le trone surtt quand j'ai vu le trailer de pes 2009 ca a pas l'air d'avoir changé
Je le trouve beaucoup trop rapide aussi... mais je pense que ca c'est une version beta qui montre le coté vivant et spectaculaire... ensuite il vont le ralentir un peu... J ESPERE!
Je dis ca car la version beta de 08 etait plus rapide que le jeu...
Moi je trouve qu'il n'y a rien a dire niveau graphiques.
C'est très bien pour un Fifa 09.
Je l'achète, c'est sûr.
Que ceux qui le trouve nul prennent PES et puis c'est réglé.
Sur ce,a+
aucun geste technique dans cette vidéos , c est constament la course en R2 !!!
attention MR EA sport
cest juste que les mec save pas jouer et pour la vitesse elle sera reglable a 3 niveau:
- la premiere la plus rapide celle du match barca - Mu ou on dirait des locomotives
-la seconde,plus lente celle de Euro 08
-et la derniere celle de Fifa 08
donc vous inquiétez pas cest du tout bon
j'espére que c'est le même gameplay que euro 2008
non
cest mieux xD
Moi je n'ai pas l'impression que le jeu soit si rapide que vous le dites (équivalent à Euro 08). Mais en effet je préfèrerais la même vitesse de jeu (course, rythme) que FIFA 08 et pluis de fluidité dans les enchainements par contre (contrôle, frappe, timing...). Mais j'ai peur qu'avce le nombre de mecs (qui restaient encore sur le rythme de PERS6 pour la plupart) qui se sont plaints (y compris sur ce forum) de la lenteur de FIFA 08 et bien EA ait accéléré le rythme! Bien fait pour vous!
le jeu sera plus realiste mate un match de premiership et tu verras que les contres attaques snt rapides les enchainements vnt plus vite et ci le jeu colle plus a la realité surrtt au niveau des gestes acrobatiquees "le type frappe et lampard tente une volée a la
bodmer--->>>http://www.dailymotion.com/relevance/s
earch/bordeaux%2Bol/video/x4o22s_but-de-bodmer_spo
rt
les appels de balle visible enfin ^^ avec ce geste de la main
bref ce jeu a l'air vraiment bien
Autant la video du match Manchester - Barcelone est effectivement très rapide, autant celle d'Arsenal - Chelsea est parfaite.
C'est la nouvelle vivacité octroyé qui accélère le jeu et c'est une excellente chose puisque Fifa 08 etait quand même lent.
Là le rythme est similaire à ceux qu'on retrouve dans les meilleurs softs du genre.
Alors franchement, si vous arrivez à la comparer à Pes 2008 c'est que vous êtes completement de mauvaise foi.
Et je vous rappelle que dans Fifa 08, l'inertie etait un frein à la maitrise parfaite de son jeu, et que les paramètres d'accelerations etait completement secondaire alors que c'est l'une des bases du football moderne avec le physique.
Quand je regarde le match Arsenal - Chelsea, je suis vraiment conquis par le rythme et je constate simplement que les joueurs se laissent de gros espaces. Il n'y a qu'à voir l'action de Lampard côté gauche en premiere periode où Sagna n'essaie même pas d'accelerer et l'action de J. Cole en debut de seconde ou le joueur qui contrôle Arsenal s'ecarte du porteur.
Parcequ'à côté de ça, les defenses sont toujours aussi resserré...
tu es sur Catin[300] ?
on pourra changer le rythme ?
Salut tout le monde, c'est le début des critiques je vois.
C'est tout à fait normal les gars, mais faut quand meme pas "déconner sur certains points" :
1) Le jeu est trop rapide selon certains.
Vous pourrez varier les vitesses du jeu donc jouer façon arcade ou plus ou moin simu (3 modes de vitesses).
2) Le gameplay on dirait pes....
Vous avez joué un peu à pes 2008 next gen? Parce que avec Viera j'arrive encore à dribbler 3 joueurs et mettre un but de 15 mettres...Et je ne parle pas d'ibrahimovich..
3)Graphisme à la pes........
C'est la version béta du jeu. De plus c'est un jeu HD qui ne demande qu'à se jouer sur un joli plasma. Ils ont mis quelques cinématiques mais pas toutes apparement (pour exemples on ne voit pas de joueurs se tordre de douleurs....)
Tout ceci est fait exprès les gars, ne croyez pas qu'ea sport va tout divulger. Le menu par exemple devrait changer d'interface.
4) (La plus grosse connerie que j'ai entendu)C'est trop facile, on dirait pes.
A contrariot Pes à une mauvaise gestion de défense. l'IA de fifa est poussée à son extreme. Chaque joueur sortant de sa zone est supplée automatiquement par son collègue.Vous n'aurez qu'à le constater quand vous aurez le jeu...
Pour ce qui est du gabarit des joeurs faut arreter les mecs, dans fifa08 ils ressemblait plus à des gladiateurs hypertrofiés qu'à autre chose.....
Il y a un gars dans un forum qui a même dit " c'est pas réaliste petr cech il est gaucher et il dégage de la main droite" J'avais envi de lui dire mais qu'est ce qu'on s'en fou.....on va pas analyser si il porte un slip ou un caleçon non plus...
Bref, ne vous inquiétez pas, fifa 09 sera bien le jeu de la rentrée je pense, et si vous etes pas content achetez pes2009
C'est clair que Fifa 08 est bcp trop lent, sans compter le temps de réaction des joueurs c'était a s'arracher les cheveux... j'ai l'impression que le rythme a été corrigé ainsi que la physique de balle
MAIS
J'ai peur qu'on assiste a un Fifa à la sauce Euro 2008... dans Euro, tu peux pas construire a une touche de balle...
désolé mais où avez vous vu que la vitesse serait reglable?
sur console next gen aussi?
J'en avais jamais entendu parler avant ce forum c'est pour ça que je demande. Quelle est votre source officiel de cette info?
Et d'ailleurs je vois pas comment on ferait en Online.