Besiktas attend Galatasaray de pied ferme,en effet après sa victoire 8-0 sur Bursispor pourtant 4 eme du championnat ,la confiance est là ,leader de la turk superlig Besiktas compte désormais 5 pts d'avance sur Fenerbahce et Galatasaray.
Le prochain match pourrait permettre de creuser l'écart à 8 pts avec Galatasaray,"attention à l'excés de confiance" relativise tout de meme Jojo,"souvenons nous de la défaite face à Fenerbahce ,un autre niveau que Galatasaray connait"
Suite de l'aventure dans le prochain épisode.
Modene dominer mes victorieux.
Deuxième journée de la serie B Modene reçois Bari équipe de milieu de classement.
FEUILLE DE MATCH:
MODENE - Bari 1-0
But: Bruno(71è)
CARTON:Galasso(71è) pour Bari
BLESSURE:De Vezze (Bari)
REMPLACEMENTS Modene
Sortie Bibiany;entrée Cris Gilgoli
Sortie Fantini;entrée Ricchi
REMPLACEMENTS Bari
Sortie Carvalli;entrée Kamatta
Sortie De Wezze;entrée Stellini
Sortie Masiello;entrée Ingrosso
INTERVIEW et Résumé :
Pour cette deuxième journée consecutive a la maison le Fc.Modene devait suivre l'exemple du premier match et ramener les trois points.Le stade a moitié plein nous montre que nous sommes en milieu de semaine et que les gens soi travail ou sont en famille.Tous commencer bien pour l'équipe de Modene, dès la 10ième minute bruno d'une frappe fluide trouve la barre transversal.La suite et moin bonne pour les joueurs de Modene "Ils ont joué sur notre point faible il faut absolument trouvé une solution sur ces long ballons qui prenne a dos notre défence" déclara l'entraineur a la fin de la partie.Oui car passer le quart d'heure de jeu le Bari club domina les ébat et failli marqué plusieurs fois mes le gardien fut implaquable. Mi-Temps!!
L'entraineur na pas souhaité répondre a nos questions il et furieu contre son équipe.
Début de deuxième période rien a signaler;71ième minute le tournant du match, Bruno s'infiltre dans la défence il s'en allé tiré lorsque Galasso le séchat brutalement,Bruno veut se faire justice lui même, place le ballon s'élance puis tire le ballon heurte la barre et rentre c'est le But le Fc.Modene contre toute attente mène au score il y a plus cas tenir ce qu'il fon a merveille jusqu'à la fin du temps additionnel.
A noté l'éxelente préstation de A.Pinardi qui et désigné homme du match avec comme note 10/10."Je n'est fais qu'appliqué les consignes de Mr.Planchon" ajouta t'il.
Nous interpellons Gautier et lui demandons ce qu'il pence de cette victoire !"Mes joueurs ce sont donné a fond et ce n'été pas simple je les remercie cette victoire qui nous permet de prendre la première place provisoire."
Oui en effet le Fc.Modene ce classe premier avec un match d'avance sur les autres équipe.
Prochain match, déplacement périlleux a Rimini et bien sur nous y seront.
Bonne journée
C'est cool, continuez a vous intégrez comme ca
Premier match a l'éxtérieur.
Pour ce premier match a l'éxtérieur l'entraineur avait changé sa tactique et titularisa Troiano. "Vu le match qu'il a fait je ne suis pas dessus de ce choix" déclara Mr.Planchon.
FEUILLE DE MATCH:
Rimini - MODENE 1-2
But Modene: Troiano(37è;88è)
But Rimini: Ricchiuti(90è)
CARTON: Milone(37è)
BLESSURES:Vantaggiato, Mancosu (Rimini)
REMPLACEMENTS Rimini
Sortie Milone;entrée Rinaldi
Sortie Manscoli;entrée Paraschiv
INTERVIEW et Résumé:
Pour ce premier match a l'éxtérieur Rimini était donné favoris par les pronostiqueur.
Début de la première mi-temps équilibré, 7è minute sur un contact anodun Vantaggiato ce blèsse mes l'entraineur de Rimini ne le change pas.Bizar!! Passé le quart d'heure de jeu le Fc.Modene a plus de 50% de possession mes les occasions manque et il faut attendre la 37è minute, Geuiti récupère sur une mauvaise relance dribble deux joueurs passe en retrait pout Troiano qui d'un extérieur du pied trompe le gardien.
Mi-Temps !!!!
"Nous avons dominé une bonne partie de cette période il et donc logique de menné au score" répondit l'entraineur.
Début de deuxième mi-temps rien de spécial a signalé le jeu ce passe au milieu de terrain mes Troiano avait envi de prouvé qu'il mérité sa place de titulaire et d'un plat du pied trompe pour la deuxième fois de la soirée le gardien a la 88ième minute." J'ai récupéré le ballon au milieu de terrain driblé deux joueurs j'ai frappé et c'est rentré" dit il a la fin du match. Mes les modenien ce sont endormis sur leurs loriés et se font surprendre puisqu'à la 90ième d'un loob somptueux Ricchiuti inscrit le seul but de Rimini.
Le coach furieux par cette fin de match na pas souhaité s'exprimé.
Nous avons demandé a Troiano l'homme du match ce qu'il pencé de l'entraineur et de ce début de championnat exelent? "Et bien Gautier enfin nous l'appelons par son prenom (il sourit) nous a mis en confiance des le premier entrainement il est très gentil mes très strict et tout le monde le respect sa reste le coach et pour ce début de championnat je suis vraiment content pour l'équipe mes aussi pour les supporters car ce n'est pas tous les jours que le Fc.Modene et premier de la serie B (Il rigole) enfin espérons que sa continu comme sa.Bonne soirée" répondit il. Oui en effet le Fc.Modene et toujours premier mes avec un match en plus que le segond qui a 6 points.
Prochaine rencontre au Stadium Modena contre Grosseto
Bonne soirée!!
Tout d'abord mise en situation puis interview du coach John Willson et de joueurs du Mans, sur Muc.Tv :
Championnat
Le Mans 2 - 2 Nantes
PSG 1 - 2 Le Mans
Le Mans 0 - 0 Lyon
Rennes 1 - 4 Le Mans
Le Mans 4 - 1 Lille
Toulouse 0 - 0 Le Mans
Prochain match contre Auxerre au Mans
Classement Général
1) St-Étienne > 15pts (7 matchs)
2) Le Muc 72 > 12pts (6 match)
3) Monaco > 12pts (6 matchs)
...
18) Toulouse > 3pts (6 match)
19)Valenciennes > 3pts (6 match)
20) Auxerre > 1pts (6 matchs)
Interview de John Willson et ses joueurs sur Muc.Tv
"C'est vraiment dommage de finir sur un zéro - zéro, mais seulement au point de vu du score, car nous savons très bien que la match pouvait basculer des deux cotés à n'importe quelle moment"
Avoua le coach du Muc 72 suite au match nul à Toulouse.
"Ce fut une belle rencontre car il y avait beaucoup d'intensité dans ce match, Toulouse voulais sortir de la zone rouge du classement, alors que nous, nous étions attendu en favori ici, mais c'est un score tout de même positif dans le contenu"
C'est ce qu'aura dit Yohann Pelé à la sortie des vestiaires.
"Un beau match, et un score nul assez positif dans l'ensemble, nous étions certes attendu au tournant après deux grosse victoire à Rennes puis contre Lille, mais Toulouse voulait sortir la tête de l'eau, ça se devait d'être un match difficile et ce fut le cas, on pouvais s'attendre à un tel résultat, et puis ça fait toujours 1pts de plus à l'extérieur et nous sommes par la même occasion, toujours invaincu en championnat, il faut poursuivre nos efforts"
Clamait le capitaine du Mans, Anthony Le Tallec.
"Ce n'est que le début de saison, il ne faut donc pas croire que tout est fait au seins du groupe, il faudra rester solide et autant joueur que ça, mais tout le long de la saison, rien n'est fait, et il faut déjà ce mettre en tête la match contre Auxerre, car la configuration sera la même.
Les mecs en face veulent autant s'en sortir que Toulouse et ça sera donc là aussi un match difficile, il faudra je pense faire très attention, c'est un match piège"
Disait Samuel Bouhours lors du décrassage au lendemain du match à Toulouse.
"Je joue déjà beaucoup depuis le début de saison, j'ai déjà mis 2 buts et je sais que l'on compte encore sur moi, on me fait confiance et j'apprends encore pourtant, mais peu m'importe le rendez-vous, je m'importe le match, je répondrais résent au mieux que je peux, pour rendre ce qu'on me donne, et déjà rien qu'à ce niveau de la saison, je suis fier d'être ici au Mans"
Déclarait le jeune espoir Portugais, Jonathan Iulliano.
"Nous avons sus faire ce ce groupe, un bon groupe et ce dès le début, ce qui fait que nous sommes aussi bien sur le terrain, et en plus nous sommes tous très joueurs et ça ne peux que nous donnez envie de tout donner, car peu importe si l'on joue 90 minutes ou moins voir plus, on s'en moque car on se donne à fond tout pareil"
C'était la phrase du jour, signé Matteo Méal, la doublure de Yohann Pelé dans les buts du club Manceau.
voilà pour le moment
Info foot :
------- Lyon - Valencienne ----------
Lyon est allé chercher un très jolie point à Valencienne ( 1-1 ) C'était un match très interessant à regarder, déja car il y avait pas mal d'occasion des deux côtés mais aussi car il y avait une grosse envie de gagner. Tout le monde a joué le jeu à fond, les occasions passaient d'un coté à l'autre en quelques seconde. Lyon menait à la 11ème minute de jeu 1-0, à la 18ème minute les voilà recoller au score.
<< C'est pour moi, le plus beau match depuis le début de la saison.. >> a déclaré Toulalan après le match.
----------- Tout repart à zéro -----------------
Nous avons pû remarquer ses derniers temps des Lyonnais en nette progression par rapport aux résulats mais aussi à la manière de jouer.
Mais cette fois, Lyon retombe dans une petite crise en s'inclinant à domicile face à Lille ( 1-0 ). Le match était pourtant à leur porté, mais ils n'ont sû concrétiser les quelques belles occasions.
<< Nous avons encore beaucoup à travailler, nous l'avons vu aujourd'hui avec cette nouvelle défaite à domicile. Mais je reste confiant que l'on va sortir de cette crise et très vite.. >> parole de Juninho.
Alors on l'a compris, les Lyonnais ne vont pas si bien que ca. Il faut remonter la barre très vite et ils le savent.
La prochaine édition sera consacré à la coupe de la ligue et coupe de France.
Les lyonnais sont tombé contre Troyes, équipe de Ligue 2, mais attention toutefois à ne pas les prendre de trop haut. Ces matchs sont souvent très piège.
Episode 1 : Débuts difficiles
Après un match amical face au FC Malines remporté sur le score de 1-0 par les joueurs de Mike Briand *cf https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-158680-19-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-09.htm *
Wolfsburg accueil Biefield pour la première journée de championnat.
Un match sans grande peine s'annonce.
Catastrophe
Après une entame de match difficile, les joueurs de Wolfsburg se font surprendre par une superbe échappée du latéral gauche de Biefield.
Grâce à un superbe centre, une tête se place,et un but se marque!
1-0 pour Biefield au désolement de Mike Briand.
Les occasions se succèdent, les minutes passes...
La mi-temps intervient alors.
Après un *secouage* de la part de l'entraineur, les joueurs retournent sur la pelouse, en excellente état.
Malgré quelques bonnes remontées de balles, aucun but ne pointe a l'horizon.
Et ce,jusqu'à la 68eme minute.
Superbe action dans la défense de Biefield, Grafité frappe sur le poteau.
Mais Dejagah,positioné au second poteau, reprend cette balle perdue d'une superbe tête plongeante.
1-1 et plus d'occasion jusqu'à la fin du match.
Après quelques réactions du jeune entraineur, ce dernier accepte de donner une petite interview pour le quotidien du pays.
Mr Briand, qu'elles sont vos impressions sur ce match?
-" Je pense que ce fût un match difficile contre une bonne équipe de Biefiel,nous avons été mené rapidement au score mais heureusement nous avons réussi a égaliser par l'intermédiaire de Dejagah que je félicite."
Content du résultat du match?
-" C'est sur qu'on aurait pu faire mieux mais je suis quand même content du résultat.Cependant on ne va pas se reposer sous nos lauriers, nous allons continuer l'entrainement et esperer obtenir une victoire au prochain match"
Sur ces quelques paroles, nous clôturons ce numéro Episode 1.
La suite avec un match contre Sttugart,chez eux.
Bonne semaine.
Trois bonne story c'est trop bien a lire j'adore ^^ bientot un nouveau match de Modene
Coupe de France :
Lyon s'est imposé sans aucun problème ( 3-0 ) face à Troyes, club de ligue 2. Le match semblait très facile du coté Lyonnais, les Troyens n'ont eu que deux ou trois vraies occasions de but. Le prochain tour ne sera pas aussi facile, en effet, les Lyonnais affronteront l'Olympique Marseille.
Coupe de la Ligue :
L'Olympique Lyonnais ira a Metz pour tenter de décrocher une qualification. Metz, rappelons le, est une équipe de ligue 2.
-------------------------------------------------
Nous sommes en compagnie de Thierry, Olivier et Marc, trois journalistes.
- Alors Marc, pensez vous que Metz est un adversaire facile pour l'OL ?
Marc : Vous savez, dans le football professionnel la facilité n'existe pas. Pour repondre a votre question, je pense que Metz pourrait éliminé Lyon, Metz est une équipe en grande confiance, nous l'avons vu lors de ses derniers matchs et notamment lors du dernier tour de coupe de la Ligue.
Olivier : J'aimerais ajouter que l'OL a énormément de problème pour ce qui est de dernier geste offensif. Lyon est imcapable à l'heure qu'il est de marqué ne serait-ce que 10% de ses occasions nette. Tant qu'on ne marque pas, on ne peut gagner. Face à Metz il faudra marquer, Metz est une équipe plutot offensive et prendra tout les risques possible pour en mettre un à Lyon.
Marc : Mais prendre des risques ouvrirait des chemins aux Lyonnais, il va quand même faloir pour Metz faire très attention en défence, Karim Benzema est un génie, certe il traverse une mauvaise période mais tout cela peut changer d'un moment à l'autre.
Olivier : Je suis entièrement d'accord avec vous.
- Au prochain tour de la coupe de France, Lyon rencontrera Marseille, une final avant l'heure ?
Thierry : Une des deux grosse équipe favorite va quitter la compétition, mais pour moi je m'interdit de dire " une final avant l'heure ", la final appartient aux deux équipes qui iront au bout de cette compétition. Alors oui, certainement les deux plus grand club de France vont s'affronter, mais non ce n'est pas une final avant l'heure. C'est se moquer des autres, c'est comme si après ce match la coupe n'aurait plus de valeur.
- Merci. Nous accueillons à présent l'entraineur Lyonnais, Monsieur Viniop.
Viniop : Bonjour.
- Votre équipe a du mal à lancer la machine, que pensez vous de l'avenir de l'équipe ?
Viniop : La machine est lancé depuis le début, simplement nous avons eu quelques petits dérapage. J'ai confiance en mes joueurs et je pense que les grands jours sont devant nous.
- Pensez vous faire des transferts au mercato ?
Viniop : Je tiens à dire que mon équipe me parait parfaite, alors pour le moment je ne compte pas changer un de mes joueur en place.
- Le prochain tour de coupe de France vous opposera à Marseille, comment voyez vous ce match ?
Viniop : Très difficile, nous avons les avons déja affronter une fois, et je ne vais pas vous mentir, nous avons subit tout le match.
- Une dernière question, quel est l'objectif du club à l'heure actuelle ?
Viniop : Il n'a pas changer depuis le début de la saison.
- C'est à dire ?
Viniop : Le triplé.
- Bien, merci d'être venu. On se retrouve très bientôt.
Je prend aussi plaisir à lire ca, j'espere que d'autres s'y mettront.
Episode 2 : Espoir
C'est avec une immense satisfaction que l'entraineur revient sur la rencontre entre Stutgart et Wolfsburg(1-2) :
Mr Briand, comment avez vous trouvez la rencontre?
-" Ce fût un match plein,avec de bonne chose de part et d'autre.
Nous avons montrez une bonne attaque avec un doublé de Grafité.Défensivement, ils ont accompli une très bonne chose."
Que pensez-vous du but pris en fin de match?
-" il est vrai qu'on aurait pu l'éviter.On s'est un peu relacher en fin de match,et il faudrait travailler ce point assez négatif.Mais le résultat est là,est c'est l'essentiel."
Merci a Mike Briand de nous avoir accordé cette interview rapide d'après-match.
Nous terminons cette édition et retrouvez Werder Breme-Wolfsburg dans le prochain numéro.
Episode 3 : Delivrance
Suite de notre Story auprès de Mike Briand,entraineur de Wolfsburg.
Après un match plein de suspense et d'actions, petit résumé du match par Benoit JARDIN :
Début de la rencontre au stade de Wolfsburg pour le premier match a domicile de ces derniers.
Match plein, avec de bonnes choses de part et d'autres du terrain.
Mais c'est le Werder Breme qui rentre en action, avec une super frappe de leur attaquant de pointe,capté par le gardien de Wolfsburg.
La réaction ne se fait pas attendre par une frappe lointaine de Dejagah, sur le poteau.
Ceci dura jusqu'à la 88eme minute,apres une récupération soudaine de Josué, Santana déboule dans la surface de réparation et place un missile tout droit dans la lucarne du Werder !
Explosions dans le stade lorsque l'arbitre siffla la fin du match.
Premiere victoire a l'exterieur donc et grande satisfaction de l'entraineur :
-"Tres bon match, avec une bonne réactivité.J'aurais aimer concrétiser plus d'occasions mais on ne vas pas se plaindre
Je suis très content pour Santana,qui a beaucoup d'experience derrière lui.Marqué son premier but en Bundesliga, qui donne une victoire, et ce a la 88eme minute, il n'y a rien de mieux !"
Felicitations a l'équipe et a Santana.
Très grande satisfaction du président de Wolfsburg pour cette premiere victoire a domicile.
Nous clôturons cette page, avec l'esperance que vous avez appréciez le résumé de ce match.
Prochain rendez-vous dans le numéro suivant avec a l'affiche Wolfsburg-Bochum, un match dont on attends beaucoup.
ouai velara on apprécie
hellas je dois recommencer ma saison j'ai fais du tri dans ma mémoire et j'ai supprimé ma sauvegarde je m'en vais de ce pas en recommencer une toute suite
quelqu'un peu me dire ce qui va pas dans ma story que j'améliore svp
et j'sais pas quel petit club de deuxième div ou 3ième anglaise prendre dites moi pour ma nouvel story
Merci c'est sympa que vous appreciez :D
Episode 4 : Consécutif
Nous voici en direct de Wolfsburg, qui accueil Bochum, 8eme de la Bundesliga.
Ce match nous promet une belle affiche avec du beau jeu et des buts !
Nous ne nous sommes pas trompés...
En effet, le match commence sur les chapeaux de roux avec une première frappe signé Josué, mais le gardien de Bochum réalise l'arrêt.
La première mi-temps est assez pauvre en occasions malgré une frappe de l'attaque de ces derniers sur le poteau de Benaglio, le gardien de Wolfsburg.
L'arbitre siffle alors la fin du match, ce qui permit aux joueurs des deux équipes de souffler un peu.
Mike Briand nous laissât alors pénétré dans les vestiaires, invitation exclusif pour notre petit quotidien.
-" Allez les gars, il faut pousser,...
Pousser jusqu'à ce qu'il commette une faute.Et c'est sur le flanc gauche qu'est leur point faible : La vitesse de jeu !
Dejagah est rapide, et technique !
Et leurs latéraux gauche ne sont pas très rapide..."
Voilà quelques consignes donner par l'entraineur a ses poulains.
Et le jeune Mike eût raison !
En effet, a la 50eme minute, sur une échappée de Dejagah, Grafité reprend un centre de ce dernier !
1-0 pour Wolfsburg après l'explosion général dans le stade plein !
Mais la joie est de courte durée, a peine les joueurs de l'équipe Domicile se remettent de leurs buts, Hashemian trompe la vigilance de Barzagli (DC), et ajuste Benaglio !
1-1
Malgré tout, les joueurs de Wolfsburg ne se laissent pas abattre;deux minutes plus tard, Santana reprend le corner de Gentner, d'une fabuleuse tête que le gardien de Bochum ne peut stopé !
2-1
Après un ultime coup franc repoussé par Benaglio sur la barre transversale, l'arbitre siffle la fin du match ce qui produisit un "ouf" de soulagement sur le banc des "verts" !
Une interview a été donné par Grafité, auteur du premier but de son équipe :
Grafité, êtes-vous satisfait de votre match?
-" Bien sur !Je me suis procuré pas mal d'occasions avec Caluby (ndlr : second attaquant) et en plus j'ai eu la chance de marquer un but"
De la chance?Ne croyez-vous pas que cela est dut a votre talent?
-" Il y a un peu de ça en effet *rire* !
Mais il faut remercier la défense qui ne met pas le pied afin d'intercepter le ballon, et le gardien qui ne sort pas,pourtant le ballon était a sa portée."
Grafité, bon courage pour la suite, et on vous souhaite plein de buts cette saison !
-"*rire* Merci, bonne chance pour votre super Magasine !"
Ces sur ces quelques paroles que nous clôturons cet épisode 4, après une superbe victoire de Wolfsburg !
Prochaine étape : M'Gadbach -Wolfsburg.
Bientot la story du nouvel entraineur Gautier Roberts dit Gogo^^ mes faut j trouve le début ^^
Episode 5 : Festival D'occasions
Un match bourrés d'occasion, voilà le résumé de ce M'Gladbach-Wolfsburg !
Tout commence a la septième minute lorsque Schäfer prend sa chance sur une frappe de 20metres !Bien capté par le gardien adverse.
Puis a la vingtième minute, Misimovic se tente sur un coup franc de 30metres sur la barre transversale !
Pas moins de 23 tirs ont été effectués par Wolfsburg !
23 tirs dont 17 cadrés !!
Statistiques formidable malgré le petit but(Dzeko, 77eme minute)seulement.
Manque de réalisme ?ou de chance?
Mike Briand nous explique ces complications devant le but :
-"Nous avons fait un dur entrainement qui a surtout pris dans les jambes.Ceci est peut être dût au manque de finition de la part des joueurs.Mais nous allons retravailler la précision devant le but a 2 ou trois joueurs.Mon adjoint est là pour ces petits détails qui peuvent avoir une grande importance sur le cours de la rencontre."
Victoire 0-1 pour Wolfsburg et son jeune entraineur,ce qui les propulses à la première place du classement avec 13 points.
Bonne série du club, esperons que cela continuera encore longtemps !
Prochaine rencontre contre Cottbus (7eme avec 7points).
Match abordable mais attention a cette équipe qui se donne au maximum a la fin de match ( 6buts sur 9 dans les 15 dernière minutes).
Episode 6 : Combat
Ce match entre Wolfsburg et Cottbus était destiné a être un spectacle,
Le public n'a pas été déçu !
En effet, tout commence a la 36e minute lorsque Hasebe centre un peu trop long pour Dzeko, mais dans l'angle droit de la surface de réparation, Grafité explose avec une reprise de vollée pleine lucarne !
Le gardien de Cottbus n'esquisse pas le moindre geste...
0-1 !
Nous avons dût attendre la 57eme minute et une bonne pénétration dans la défense de Sörensen, qui mystifie le gardien avec une frappe du coup de pied en poteau rentrant.Benaglio est battu.
Un destin?Ou une chance?
La première réponse est la bonne a notre avis.
En effet, nous jouons la 66e minute lorsque Santana est accroché a l'extérieur de la surface.A 28metre précisément, Misimovic bat le gardien de Cottbus avec une frappe dans l'angle de la cage.
1-2 !
Le public exulte !
Victoire difficile de Wolfsburg mais victoire importante dans le but de rester dans le top 5 de la Bundesliga !
Tout va bien pour l'instant, Le club reste premier du classement !
Et pour clore cette édition, Wolfsburg a acquis sa 5eme victoire de suite, ce qui en fait la meilleur au classement(16pts).Détails de ce classement :
Le Herta Berlin suit de très près avec 15pts.
Le troisième est Hanovre 96 avec 14pts.
Dans le bas de classement, le VFB Stuttgart, Karisruhe et M'Gladbach finissent le tableau avec 4pts chacun.
Prochain épisode contre le grand Bayern Munich, 13e seulement au classement.