Se connecter

FIFA 09

Sujet : [ Et si j'étais Journaliste.. ]
PampersActivFit
Niveau 8
09 octobre 2008 à 18:52:03

:up:
---------------------
XPLDR :rire: ! http://fr.youtube.com/watch?v=h97usPSenYI

gautier76
Niveau 5
09 octobre 2008 à 19:11:35

Le portable sonna et gautier Roberts décrocha:

Gautier -Allo!!

-Bonjour je me présente arold reitchester j'ai entendu parlé que vous cherchiez un club a entrainé ?

Gautier -Oui mes je n'est aucune expérience et je n'est que 18 ans ...

-Ce n'est pas grave êtes vous intéressé ?

Gautier -Biensur que je le suis mes d'ou m'applez vous?

-Vous aurez de mes nouvelles dans la semaine en revoir

Qui etait-il?
Que lui voulais t'il?

Il ce précipita sur son ordinateur et regarda sur internet dans la page football qu'il avait dans les favoris il y avait marqué

Le club doncaster cherche un entraineur jeune et talentueu suite au licencement de James Romlek qui ne fesait pas lunanimité au près des joueurs et de ces supporters.

Il n'en cru pas ces yeux!!!!!!!!! Peut être qu'il pourait exercer sa passion certe ce n'est qu'un club de d2 anglaise pas connu du public mes qu'il pourait ce faire connaitre.Il ce mit a rêvé de son avenir dans les plus grand club du monde mes avant il fallait gravir les échelon et ce n'était même pas sur que se soit le président de Doncaster qui l'est appler.

Il alla ce coucher.

gautier76
Niveau 5
09 octobre 2008 à 19:20:57

:pacg: Une semaine plus tard :pacd:

DRINNNGGG!!!! DRINGGGG!!!

Gautier -Oui allo!!

-Bonjour!C'est arold je me suis pas bien présenté le dernier coup je suis l'entraineur de ...

Gautier -DONCASTER!!!!!!!

-Comment le savez vous?

Gautier -(en sautant de joie)Au non comme sa que me voulez vous ?

-Je vous propose de prendre les commandes en tant qu'entraineur de Doncaster pour remontez mon club pour évité qu'il ne soit relégué en d3 anglaise cette année.

Gautier -Euuu!! Oui biensur mes quand et je n'est pas l'argent pour venir euu je suis un peu géner ...

-Ne vous inquiétez pas un hélicoptère arrive des demain et une conférence de presse vous atten des votre arrivé sur l'île

Gautier -D'accor monsieur

-Appler moi Arold nous allons travaillé ensemble je vous rappel.Votre premier match arrive bientôt alors a demain.

Gautier -A demain Arold

Il racrocha et se mit a sauté partout dans l'appartement,il réalisé son rêve le plus fou il allait ENTRAINER une équipe de football et en plus la presse le suivra de très près. Il ce fera connaître du public du monde entier .

gautier76
Niveau 5
09 octobre 2008 à 19:36:31

:pacg: Arrivé en Angleterre mouvementé :pacd:

Bonjour je me présente Mike je suis le journaliste qui vous suivra a chaque match de votre saison a Doncaster .Comment allez vous monsieur Roberts le voyage c'est bien passé?

Gautier - Euh oui enchantée monsieur le voyage c'est très bien passé j'ai juste eu le temps de posé mes affaire dans mon appartement et de prendre la fiche de mon équipe pour voir un peu le budjet et les tactiques élaboré par l'ancienne entraineur.

Mike - Alors quan pencez vous?

Gautier - Je pence tout changer faire un nouveau dispositif mettre les joueurs en confiance toute suite et pourquoi pas faire un ou deux recrutement j'ai quelque petite idée pour faire évolué ce club.

Mike - Vous prennez sa très au serieu!!

Gautier - Oui et je suis un peu strésser je n'est pas beaucoup de temps le premier match arrive très vite et il faut que je me mette dans le rythme escusez moi.

Mike - Ce n'est rien quel et votre budjet ?

Gautier - Um 3.000.000 d'euros.Je compte recruté un jeune joueur qui jou dans le championnat néerlandais il a fait un petit essai a rennes non concluant mes moi j'aimerais l'avoir dans mon effectif

Mike - C'est une affaire a suivre. Alors le 1er match arrive il s'agit de Ipswich que pencez vous de ce première adversaire?

Gautier - Je ne les connaient pas on vera bien et vous y serez toute façon.

Mike - Oui je vous suis comme votre ombre (rigole)et merci de nous avoir accordé se rendévou le public en sera un peu plus sur vous bonne chance Mr.Roberts.

Gautier - Merci Mike.

Voila l'interview écrit du jeune entraineur Gautier Roberts qui en quelque semaine a changer de vie et il ne sais ce que le destin lui promet espéron pour lui qu'il fera une grande carrière .

Merci lecteur et a bientot pour le Premier match que vous attendez tant DONCASTER - Ipswich

Bonne soirée

gautier76
Niveau 5
09 octobre 2008 à 19:37:09

comment trouvez vous ce début?

velara
Niveau 9
09 octobre 2008 à 19:43:19

Très bon :)
Entraineur prometteur :p
Journaliste s'apelle comme moi ><Mais bon...on s'en fout un peu xD

gautier76
Niveau 5
09 octobre 2008 à 20:04:57

ops j avais pa vus j vai changer

velara
Niveau 9
09 octobre 2008 à 20:15:13

:globe: Episode 7 : Bon point de pris :globe:

C'est avec un bon point de pris que Wolfburg rentre de son voyage a l'Allianz Arena.
Deux buts partout,c'est le résultat de ce match a suspense.

Tout d'abord, Lukas Podolski s'illustre sur un contre, il ajuste Benaglio du pied gauche,
1-0
Réaction des joueurs de Mike Briand a la 36eme minute avec un centre au cordeau repris par Dejagah !
1-1
Après la pause, Les joueurs de Wolfsburg mette la main sur le résultat en transformant un superbe coup-franc.
Misimovic marque son deuxième buts de la saison.
Mais le club se fait rejoindre une dernière fois au score avec encore le diable de Lukas Podolski !
2-2 à la 63eme minute.Le score ne bougera plus.

Interview d'après-match :
:d) Quels sont vos réactions après ce résultat?

-" je pense que c'est un très bon point de pris sur cette pelouse du Bayern Munich !On a montré une équipe adroite face au but mais un peu bancale derrière. Il faudra retravailler cela."

:d) Quels effets cela vous fait de venir défier le Bayern sur ces terres?

-" C'est très impressionnant !Je n'avais jamais vu le stade ailleurs qu'à la télévision.Il est fabuleux avec une super ambiance !Je remercie les supporters d'avoir effectué le déplacement pour soutenir les joueurs.Ils en avaient bien besoin."

:d) Merci et rendez-vous la semaine prochaine pour le prochain match.

-"C'est cela !Nous rencontrons le Herta Berlin, ça promet un bon match de part et d'autre.Aurevoir."

Voilà, un bon résultat de la part de notre club favori.

velara
Niveau 9
09 octobre 2008 à 20:15:48

Ca ne fait rien, tu peut laisser :D ça ne me gène pas !

velara
Niveau 9
09 octobre 2008 à 20:39:26

:globe: Episode 8 : Bon jeu :globe:

C'est avec un privilège énorme que nous vous annonçons la victoire de Wolfsburg sur son terrain face au Herta Berlin.
Une victoire assez facile,Wolfsburg a dominé son adversaire et a subit le jeu.
Le ton est vite donné grâce a une sublime frappe de Hasebe de 25 metres.Le ballon rentre dans la lucarne du but Berlinois.
1-0
Très vite, Wolfsburg double la mise grâce a Grafité d'une superbe frappe a bout portant dans le filet interrieur du gardien de Berlin.
2-0 jusqu'à la pause.
Arpès avoir subit le jeu toute la deuxième periode, Le Herta Berlin réduit l'écart par une frappe puissante dans le but de Benaglio.

Réactions d'après match(Hesabe):

-"Oui je suis très content d'avoir marqué ce but, qui vient dès l'engagement.A la 4eme minute il me semble.Je ne me suis pas poser de question,j'ai tiré et c'est rentré.La chance m'a sourit pour ma première séléction"

C'est sur ces mots que nous clôturons cette édition.
Prochain rendez-vous face au Football Club de Cologne chez eux.

jo-alias-bibi
Niveau 8
09 octobre 2008 à 20:56:45

:pacg: Interview de Matteo Méal :pacd:

Suite à la blessure de Pelé lors de l'entrainement d'hier, Matteo Méal aura encore l'occasion de faire ses armes et cette fois en L1, et dès ce soir donc contre Cean

Matteo Méal sur le Muc.Tv...

Muc.Tv : Bonjour Matteo, après un match assez facile contre Sedan en Coupe de la Ligue, une impression ?

:d) Bah déjà l'équipe à bien résisté pendant un bon quart d'heure au début du match et faute d'être bien chaud, j'ai pris un but après 20 minutes, mais j'ai sus me reprendre et ai quand même gagné 3 ou 4 beau duel, et puis la victoire est au bout, c'est ça le principal.

Muc.Tv : Là ce soir, ça sera votre premier match en L1 sous les couleurs du Muc 72, un commentaire.

:d) Bah perso je suis près, j'ai vu ce que donnais un match officiel, et après avoir gouté à la coupe, faire de même en championnat est encore plus bénéfique, surtout quand ce sont 2 matchs à suivre comme cela.

Muc.Tv : Pas de pression particulière ou même stress avant cette rencontre ?

:d) Non, je prend ce match comme un autre, car mon objectif reste le même quoi qu'il arrive, il faut prendre un minimum de buts, voir aucun serait le mieux.
Et puis je prend un peu plus d'expérience à chaque match que je peux faire, et là ça sera encore le cas ce soir, et surtout que là, je me sens encore un poil mieux que lors du match de coupe, j'espère donc faire un grand match dans mes cages ce soir.

Muc.Tv : Pelé est indisponible jusqu'à la 13ème journée, ce qui vous laisse donc 3 matchs à faire en championnat en comptant celui de ce soir, un commentaire ?

:d) Déjà j'espère que Yohann sera remis au plus vite, même si je dois avouer que son absence m'avantage car je joue au final, mais Yohann est un super gardien de but et on en a tous besoin avec nous.
Et puis peut m'importe le nombre de matchs que je vais faire, je ne pense pas à compter pour l'instant, car oui je souhaite qu'un jour je serais titulaire n°1 dans un club, mais pour l'instant c'est l'apprentissage encore, et je ne me concentre que sur ce point là.

jo-alias-bibi
Niveau 8
09 octobre 2008 à 20:57:32

:globe: La carrière de J.Willson (saison 1) :globe:

:pacg: LES TRANSFERTS :

Roche > Boulogne/Mer
Adénon > Mouscron
Marco Paulo > Sochaux
El Barhi > Montpellier
Estigarribia > Bochum
Dieye > Rennes
Geder > Lazio
Lamah > Bari

Mounier arrive au Muc 72
Mirallas arrive au Muc 72

:cd: CHAMPIONNAT :cd:

Le Mans 2 - 2 Nantes
PSG 1 - 2 Le Mans
Le Mans 0 - 0 Lyon
Rennes 1 - 4 Le Mans
Le Mans 4 - 1 Lille
Toulouse 0 - 0 Le Mans
Le Mans 1 - 1 Auxerre
St-Étienne 2 - 0 Le Mans
Le Mans 1 - 0 Monaco
Grenoble 1 - 2 Le Mans
Le Mans 2 - 1 Cean

:pacg: PROCHAIN MATCH :

Lorient - Le Mans (championnat : 13ème vs 5ème)

:d) CLASSEMENT :g)

...LDC...
1) St-Étienne > 25pts (12 matchs)
2) Marseille > 24pts (12 matchs)
3) Rennes > 24pts (12 matchs)

...UEFA...
4) Monaco > 23pts (12 matchs)
5) Le Mans > 22pts (11 matchs)
6) Grenoble > 18pts (12 matchs)

...PREMIER NON RELEGABLE...
17) PSG > 9pts (11 matchs)

...RELEGABLES...
18) Nice > 9pts (12 matchs)
19) Toulouse > 8pts (11 matchs)
20) Auxerre > 7pts (11 matchs)

~~BUTEURS~~
Niang (OM) > 10 buts
Helstad (MUC) > 7 buts
Larsen (TFC) > 7 buts
Pagis (REN) > 6 buts
Savidan (CEA) > 5 buts

~~PASSEURS~~
Leroy (REN) 5 passes
Didot (TFC) 4 passes
Alonso (ASM) 4 passes
Stromstad (MUC) 3 passes
Maïga (MUC) 3 passes

:d) COUPE DE LA LIGUE

Le Mans 5 - 1 Sedan (qualifié pour les 1/8 de final)

:d) COUPE DE FRANCE

Le Mans - Strasbourg (1/16 de final pas encore joué)

jo-alias-bibi
Niveau 8
09 octobre 2008 à 21:19:35

:pacg: Interview de John Willson :pacd:

Suite à leur troisième victoire de rang en championnat et la qualification au 3ème tour de la Coupe de la Ligue, le coach du Muc 72 tenait à réagir.

John Willson sur le Muc.Tv...

Muc.Tv : Bonjour Mr Willson, vous teniez à nous voir pour intervenir sur l'état actuel des choses, pourquoi ?

:d) Bah c'est simple, je sais que beaucoup ici aime le Muc et encourage cette équipe, et si je suis là aujourd'hui c'est tout simplement pour répondre à toutes les interrogations qu'il peut y avoir.

Muc.Tv : Ok, pas de soucis pour ça, et d'ailleurs pourriez vous, nous donnez vos impressions sur l'état actuel des choses ?

:d) Volontier et puis c'est assez rapide, car tout d'abord on ressort tout juste de notre 3ème victoire consécutive en championnat et une qualification au tour suivant en coupe de la ligue, et donc pour l'instant tout va pour le mieux depuis la défaite sur le terrain de l'ASSE.
De plus l'entente au seins de l'équipe est bonne enfants et il n'y a toujours eu aucun soucis notable entre joueurs, ils savent très bien vivrent ensemble, et c'est un bon groupe que le club a cette année à sa disposition.
Avec un moral et une envie comme ça, l'équipe peut aller loin et faire encore de belle chose cette année, il nous faut juste continuer.

Muc.Tv : Voici de quoi vraiment contenter nos spectateurs, car avec un tel discours, je ne vois pas comment on pourrais douter de ce qui se passe, surtout quand on sais que tout ceci est vrai, et ça se vois sur le terrain.
Mais quels sont vos véritables objectifs pour le restant de la saison ?

:d) Déjà je suis franc et direct, je dis ce que je pense, et si les spectateurs sont content d'entendre ça c'est encore mieux, car c'est signe de confiance envers l'équipe, et c'est bon pour le moral des gars.
Sinon concernant les objectifs que je peux avoir, c'est déjà ceux de de remplir les objectifs du président, à savoir jouer l'UEFA l'année prochaine et aussi prolonger les jeunes pousses du club.
Sinon, concernant mes objectifs personnel, ça complète un peu, puisque je voudrais voir l'équipe dans le TOP 5 de ce championnat, et donc en UEFA là aussi, mais je souhaite également jouer une demi final de coupe, car sachant que le Muc 72 aura jouer 3 demi final de coupe en 3 ans, je souhaite là encore les menés à ce stade d'une des 2 coupes, mais cette fois, pour que l'on puissent ensuite se donner rendez-vous au Stade de France...

Muc.Tv : Beau programme et belle ambitions, ça promet tout ça, mais n'avez vous pas peur que ça ne sois que du flou encore pour le moment ?

:d) Mes gars ne portent pas de lunettes et pourtant on vois très clair sur le terrain et tant que l'on continu avec cette envie et cette combativité lors des matchs, nous pouvons faire un bon truc cette année, car l'on obtient jamais rien, mieux que par sois même, et la faim justifie aussi les moyens, c'est sur ces 2 phrases que je vous quitte, car l'équipe a très faim cette saison et nous ferons ça nous même avec tout le monde derrière pour pousser l'équipe au maximum...

jo-alias-bibi
Niveau 8
09 octobre 2008 à 21:23:43

Si ça vous dis, je vais faire un topic juste pour ma story, si ça vous interesse, n'hésitez pas :ok:

velara
Niveau 9
09 octobre 2008 à 21:24:23

:globe: Bon résultat et mauvaise nouvelle :globe:

Un bon résultat pris sur le terrain du Football Club de Cologne.
En effet les hommes de Mike Briand ont sut montrer toute leur classe sur le terrain offensivement et defensivement.
Wolsfburg a remporté ce match 0 but à 2 grâce a un but de Grafité sur une récupération du ballon devant la surface de Cologne.
En seconde période, Dzeko aggrave le score avec une superbe face de jeu en triangle et a une touche de balle.
Dzeko n'avait plus qu'a ajuster le gardien du plat du pied.

Réactions d'après match sur le plateau de Wolfs.TV.
La chaîne de TV du club accueil comme invité Josué, Capitaine de cette équipe.

:d) Josué, tout d'abord bienvenue sur le plateau avec nous !

-" Merci de m'avoir invité"

:d) Comment avez-vous senti le match depuis le terrain?

-" A vrai dire, ce fût plus calme que je ne l'aurais penser.J'ai du toucher trois ou quatre ballons et ce dans ma moitié de terrain.Mais la victoire est au bout."

:d) Nous avons bien entendu suivit ce match avec enthousiasme et que pensez vous de ce jeune Dzeko qui a marqué deux buts en quatre matchs?

-" Dzeko est un jeune très talentueux, c'est vrai qu'il se donne beaucoup a l'entrainement, a une mentalité très positive.C'est se qui faut pour qu'il progresse.C'est une bonne chose de l'avoir dans l'équipe.

:d) C'est vrai qu'avec Grafité et Corluby, il a largement de quoi se faire une place dans cette attaque...

-" Oui bien sur , il est vrai que le club ne possède que trois attaquants mais deux attaquant prometteur,Grafité ayant déja une certaine expérience,ce qui peut leur apporté beaucoup a ces deux jeunes."

:d) Juste une petite question, Qu'avez vous ressenti lors de la blessure de Zaccardo *ndlr Défenseur central*?

-" C'est un coup dur pour l'équipe.D'après le 'Doc' il doit en avoir pour deux matchs d'absence, ce qui va laisser un match a chacun de nos deux défenseur remplacent.C'est bien d'un coté car ça permet de faire du Turn-Over par rapport aux remplacents.Ils ont besoin de temps de jeu afin d'être prêt pour une éventuelle rentrée en coupe ou voir en coupe d'Europe."

:d)Merci d'avoir été avec nous durant cette émission, nous vous souhaitons un bon courage et un bon match la semaine prochaine...

-" Merci a vous et bonne continuation, la chaîne est super."

:d) Voila rendez-vous pour le prochain match, et n'oubliez jamais :
Wolfsburg est une formidable raison d'être heureux, Salut !

• Propos recueilli par Benoit, en direct de Wolfs.Tv
velara
Niveau 9
09 octobre 2008 à 21:26:42

Vas-y Jojo, avec plaisir :)
Par contre comment ça se passe?
On doit reprendre depuis le début?Ou on continue comme cela?

gautier76
Niveau 5
09 octobre 2008 à 21:29:36

d) Début prometteur :g)

Bonjour a vous tous lecteur.Pour ce premier match de la saison le stade etait a moitié plein et le temps était au beau fixe.

FEUILLE DE MATCH:

MATCH: Doncaster 2 - 0 Ipswich

BUTEUR: Taylor(26è) ; Byfield(75è)

PASSEUR: Byfield(26è)

BLESSURE: Heffernan(6è) [Doncaster]

CARTON: Peters(29è) [Ipswich]

HOMME DU MATCH: Byfield (9/10)

Résumé:

Pour ce premier match Doncaster avai affiché une équipe nouvel en évoluant en 4-4-2 classique.
Des la 6ième minute Hefferman ce voi obligé de sortir sur blessure il et remplacer par Taylor qui des son entrée trouve le poteau a la 15ième minute.
26ième sur un beau centre de Byfield, Taylor coupe et premier poteau et devence le gardien qui fai une sorti plus qu'hasardeuse c'est le But.
Dix minute plus tard sur un beau centre venu de gauche byfield repren d'une magnifique volé qui trouve la barre transversale.
:pacg: Mi-Temps :pacd:
Pas de changement a l'horizon et Doncaster repren la deuxième periode comme ils ont fini la première.
Sur plusieurs contre Ipswich ce fai stopper ces attaques par une exelente prestation du gardien qui na pas pri de but du match ces grace a lui si les adversaire n'arrive pas a ouvrir le score.
75ième minutes Byfield d'un plat du pied somptueu mes son équipe a l'appri ce qui permet une petite marche d'erreur même si le score en restera la .
Score final 2-0 en faveur de Doncater.

Interview de fin de match:

-Alors quel son vos impression sur ce premier match?

:d) "Je pence que c'est un exellent début de championnat l'équipe et bien en jambe et les supporters sont avec moi et me soutienne énormement.Héllas ce n'est que le début et je reste concentré sur la suite de ce championnat et sur mon objectif qui est le maintien mes c'est déja trois point de prix" répondit monsieur Roberts.

-Que pencez vous de votre préstation Mr Byfield une passe d et un but pour le premier match c'est quand même énorme quel et votre réaction?

:d) "Je pence avoir fais un bon match mes ce n'est que le début et je ne veux pas m'enflammé ni prendre la grosse tête donc si sa ce reproduit a tout les match la je serais vraiment heureu pour moi et mes camarade.Bonne journée" (Il parti rejoindre ces coéquipier)

Enfaite juste une petite question vous nous aviez parlé de recrutement d'un jeune ou en êtes vous?

:d) "Désolé je ne peut pas trop m'exprimé a ce sujet mes vous le serrez bientôt sur ceux bonne soirée "

Bonne soirée Lecteur..

rotondia68
Niveau 3
09 octobre 2008 à 21:30:05

http://rotondia68.labrute.fr

gautier76
Niveau 5
09 octobre 2008 à 21:31:00

non c'est juste la story de bibi sur le topic j croi pas d'autre

gautier76
Niveau 5
09 octobre 2008 à 21:32:57