Se connecter

FIFA 09

Sujet : [Story'$] Parti de rien ..
donaldthrash
Niveau 8
02 novembre 2008 à 22:06:13

760 :fete:

Pilouantiom
Niveau 10
02 novembre 2008 à 22:32:08

http://www.rcstrasbourg.fr/

:globe: Championnat de Ligue 2 : 19e Journée :globe:

:d) CS Sedan (9e) - RC Strasbourg (2e)

Les Strasbourgeois l'ont fait, ils ont réussi à éliminer le Grand AS Saint-Etienne en Coupe de la Ligue (ndlr : RC Strasbourg 2-0 AS Saint-Etienne).
Les Strasbourgeois semblent avoir retrouver leur jeu de début de saison. Ils sont parvenu à faire passer derrière eux la mauvaise série du mois de Novembre. :rouge:
Il faudrait une nouvelle victoire pour les Alsaciens pour vraiment confirmer leur bonne série.
Mais cela sera difficile dans les Ardennes à Sedan qui est actuellement 9e du Classement.

:d) L'équipe alignée par Fabrizio RAFAELO : 4-1-2-1-2

[__________76__________] > Cassard
[_____67________71_____] > Pelé (C), Szelesi
[__63______________71__] > Moslem Farag, Ducrocq
[__________69__________] > Damour
[__70______________65__] > Lacour, Belghazouani
[__________73__________] > Carlier
[_____70________73_____] > Fanchone, Traoré

Remplacants :
G - R.Gurtner 59Gen
DC - A.Weber 58Gen
MDC - M.Bah 62Gen
MDC - Q.Othon 63Gen
MC - R.Cohade 73Gen
MC - E.Gargorov 70Gen
AC - S.Zenke 61Gen

Après leur match en milieu de semaine en Coupe de la Ligue, les joueurs sont fatigués, une nouvelle fois Fabrizio RAFAELO doit ménager son équipe. :hum:
J.Fanchone est laissé sur le banc, et P.Ducrocq prend sa place derrière.
G.Paisley doit se reposer et c'est Z.Szelesi qui prend sa place dans la défense centrale.
H.Shereni laisse sa place à G.Damour en MDC.
E.Gargorov se fait remplacer par G.Lacour dans le couloir droit du milieux de terrain.
Q.Othon très fatigué doit laisser sapalce, et c'est C.Belghazouani qui prend sa place couloir gauche.
Marquinhos cède sa place à K.Traoré sur le plan de l'attaque.

:d) C'est parti pour cette 19 Journée de Ligue 1, tout dernier match de la phase allé du Championnat.
Le Stade Louis Dugauguez de Sedan est plein, tous les facteurs sont présents pour une excellente partie de football.
Les Ardennais joueront tout de Rouge, alors que les Strasbourgeois joueront de Ciel et rayure Blanche.

1' = J.Fanchone qui intercepte la balle au défenseur et tente la balle piquée, mais le gardien vigilant a réussi à toucher cette balle, corner..
10' = Belle construction Alsacienne qui fini par une belle tête de J.Fanchone
33' = Frappe lointaine Ardennaise qui passe largement au dessus
39' = POTEAU ! Sur un corner Sedannais, belle tête qui trouve le montant de S.Cassard ! :ouch:
41' = Belle contre attaque menée par C.Belghazouani qui offre un excellent ballon à K.Traoré qui rate totalement sa frappe
45' = Carton jaune pour le défenseur Sedananis après un méchant tacle sur J.Fanchone qui allait au but

MI-TEMPS 0-0 PETITE DOMINATION ALSACIENNE

52' = Changement : J.Fanchone (AC) sort > S.Zenke (AC) rentre
60' = HOULALA !! G.Lacour récupère le ballon sur le défenseur et part seul au but, mais dans sa course il pousse trop son ballon, belle sortie du gardien !
65' = Changement : R.Carlier (MOC) sort > R.Carlier (MOC) rentre
76' = BUUUUUT !! Quel coontre !!! Un joli jeu en triangle, et une magnifique passe de G.Lacour dans la profondeur pour K.Traoré, et s'en va battre le portier Sedannais, 1-0 :fete: !!
Le but : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/2085816
84' = Belle frappe de C.Belghazouani à l'entrée de la surface mais bien capté par le gardien
90' = BUUUUT !! Sur une belle récupération de P.Ducrocq un excellent contre menée par S.Zenke qui part au but après avoir éliminé son vis à vis avec un excellent contrôle orienté, il bat le portier Ardennais d'une petite frappe placée, 2-0 :fete:
Le but : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/2085936

CS Sedan 0 - 2 RC Strasbourg

Homme du Match : DC D.Szelesi Note = 9

Les Statistiques du Match : http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/02/081102103122574535.jpg

Pilouantiom
Niveau 10
02 novembre 2008 à 22:39:17

Vos réactions après ce superbe match sorti par l'équipe ce soir ?? :fete:

Une Interview ??? :rouge:

Hey ben dites donc, il y a eu 6 bons pronostics !
Vous avez assurer sur ce coup !
Félicitation à grosso30, trislatino, -kakanerveux-, Ad__s, StrOnGeRz et asse32 pour votre bon pronostic :ok:

:globe: Classement Pronostiqueurs :globe:

1e > Baba92100 = 3 bons résultats
2e > arnaudu-78 = 2 bons résultats
3e > cca1992 = 1 bon résultat
4e > peyroteo_scp = 1 bon résultat
5e > jy_slipknot = 1 bon résultat
6e > -darren- = 1 bon résultat
7e > Beberto972 = 1 bon résultat
8e > grosso30 = 1 bon résultat
9e > trislatino = 1 bon résultat
10e > -kakanerveux- = 1 bon résultat
11e > Ad__s = 1 bon résultat
12e > StrOnGeRz = 1 bon résultat
13e > asse32 = 1 bon résultat

donaldthrash
Niveau 8
02 novembre 2008 à 22:42:43

yep moi trop fatigué ji vais

Pilouantiom
Niveau 10
02 novembre 2008 à 23:05:13

:globe: Classement du Championnat de Ligue 2 après 19 Journées :globe:

1er - Strasbourg 40Pts
2e - Lens 39Pts
3e - Guingamp 38Pts
4e - Metz 32Pts
5e - Ajaccio 30Pts
---------------------------------
17e - Angers 21Pts
18e - Tours 18Pts
19e - Bastia 16Pts
20e - Boulogne 15Pts

Encore une fois, on retrouve notre place de Leader, mais la bagarre pour la lutte en haut de tableau est vraiment serrée dans le trio de tête. :rouge:

Pilouantiom
Niveau 10
02 novembre 2008 à 23:27:26

:globe: Championnat de Ligue 2 : 19e Journée :globe:

:d) RC Lens (2e) - RC Strasbourg (1e)
[Match Aller : RC Strasbourg 2 - 0 RC Lens]

Voilà le match tant attendu ! Le choc de ce Championnat de Ligue 2 ! :bave:
Le match qui aura surement de grandes conséquences sur la suite du championnat !
Les Strasbourgeois se déplacent dans le Nord au Stade Felix Bollaert. :ouch:
Seulement 1 petit point sépare les 2 équipes.

Vos pronostics pour ce match tendu ??? :rouge:

Grosso30
Niveau 5
02 novembre 2008 à 23:48:50

Grosso30 :d) Journaliste France Football

Dans quelle état d'esprits êtes vous avant ce déplacement capital pour la premiere place du champonnat (ndlr: vous jouer face a votre dophin)

Le joueur T.Maoulida ne vous fait-il pas trop peur ??

Grosso30
Niveau 5
02 novembre 2008 à 23:49:27

Et maintenan mon pronostique est le suivant:

0-0

baba91200
Niveau 6
03 novembre 2008 à 00:06:10

Moi je dirait 1-1

genis_mage
Niveau 10
03 novembre 2008 à 00:13:50

Bon, il est tard, je suis fatigué, mais bon, je vais prendre sur moi ^^

Génis, pour l'Equipe :d)

Mr.Rafaelo, belle victoire en terre adverse, face à un Sedan quelque peu moribond. Ce bon résultat vous permet de garder la tête du championnat avant un match décisif face à Lens. Comment avez-vous gérer vos hommes pour affronter Sedan, en sachant le match contre Lens très important ?

Votre prochain match, selon le résultat, pourrait déterminer la fin de championnat de votre équipe. On vous imagine tendu avant un match de cette importance.

A noter le bon retour de Belghazouani après sa blessure, qui retrouve son niveau de jeu. Il fait parti des joueurs importants de votre équipe. Ne craignez-vous pas devoir vous en séparer lors du mercato hivernal ?

D'ailleurs, avez-vous des nouvelles concernant votre recrutement ?

Merci pour vos réponses :-d

Mon pronostique pour ton prochain match: défaite 2-1, désolé Pilou.
(J'ai eu aucun pronostiques de bon depuis le début, donc normalement tu gagnes :rire2: )

-lensois59
Niveau 9
03 novembre 2008 à 00:18:44

:desole: victoire du Rc Lens 2-0 :fete:

Pilouantiom
Niveau 10
03 novembre 2008 à 02:19:37

L'interview Genis :bave:

J'y répond tout de suite :ok:

Pilouantiom
Niveau 10
03 novembre 2008 à 02:50:42

:globe: Journaliste L'EQUIPE : "Genis_Mage" :globe:

:d) "Mr.Rafaelo, belle victoire en terre adverse, face à un Sedan quelque peu moribond. Ce bon résultat vous permet de garder la tête du championnat avant un match décisif face à Lens. Comment avez-vous gérer vos hommes pour affronter Sedan, en sachant le match contre Lens très important ?"

"Merci, on mérite vraiment cette victoire. Ca fait du bien d'être Leader avant d'aller jour à Lens, on aura ce petit avantage psychologique. Pour ce match, les cadres étaient fatigué après le match en Coupe de la Ligue, alors ils ont été mis sur le banc ce soir. Donc ils seront au top de leur forme pour le match de Samedi prochain face à Lens. :rouge: "

:d) "Votre prochain match, selon le résultat, pourrait déterminer la fin de championnat de votre équipe. On vous imagine tendu avant un match de cette importance."

"Oui assez. Mais je n'essaye de pas trop le montrer, pour pas que ca se répercute trop sur les joueurs. Mais je pense que tout le monde a une pression, que ce soit le Président, les joueurs, l'entraineur et même les supporters. :oui:
Il va falloir remporter ce match à tout prix ! Mais si on perd, on sera à seulement 2 points d'eux, donc après il ne faudra faire aucune erreur si défaite il y a dans le Nord.
Par contre si on gagne, on les met à 4 points derrière nous, c'est très chaud !"

:d) "A noter le bon retour de C.Belghazouani après sa blessure, qui retrouve son niveau de jeu. Il fait parti des joueurs importants de votre équipe. Ne craignez-vous pas devoir vous en séparer lors du mercato hivernal ?"

"Oui c'est vrai qu'il a encore fait un excellent match ce soir. J'ai preferé le faire demarrer sur le banc, et le faire rentrer en cours de match. C'est l'un des futurs excellents joueurs de l'équipe, le club tient absolument à le garder. :-p
Non, on ne craint pas de s'en séparer. Il ne sera pas mis sur le Marché des Transferts de toute facon. Le club tient à le garder, et on le gardera."

:d) "D'ailleurs, avez-vous des nouvelles concernant votre recrutement ?"

"Non pas vraiment, pour avoir des suites il va falloir attendre l'ouverture du Mercato. Mais en tout cas, à ce que j'ai vu des précédents matchs, cela a fait confirmer mes choix, comme quoi il y a vraiment besoin de renforts dans la défense. Mais si notre budget nous le permet, nous allons peut-être recruter un attaquant.."

Merci Genis pour ton Inteview :ok:

jordan-de-rio
Niveau 8
03 novembre 2008 à 02:59:39

raphael tu la gagnert alort le niveau 23 :question:

Pilouantiom
Niveau 10
03 novembre 2008 à 03:05:45

J'ai gagné 4-3 contre Le_Buteur_Fou
J'ai perdu 3-1 cotnre le niveau 23.

Et là il me demande si j'ai un club en 10vs10 :rire:

jordan-de-rio
Niveau 8
03 novembre 2008 à 03:09:37

:-d ta perdu a dire quil ma invité est jai refusé jai fait le bon choix. avant hiert javait une serie de 17 victoire consecutive

-kakanerveux-
Niveau 10
03 novembre 2008 à 03:23:13

:globe: Journaliste officiel FMC "]kaka[" :globe:

:d) Victoire,victoire,victoire...l'équipe alsacienne renoue enfin avec la victoire!

Est-ce un message que vous voulez faire passer pour clore "les becs des mauvais parleurs" ?

est-ce que ces critiques négatives ont influencé votre motivation pour ranger les choses a leurs places? :diable:

Ou est ce tout simplement une révolte explosante qui émanent des joeurs ?

:d) Les médias s'en melent les pinceaux :fou: ...avec un parcours quasi parfait en coupe, les questions fusent de tous les sens, notamment a propos du renouvellement du contrat de votre publicitaire principal, qui boude toujours la coupe, qui normalement rentabilise beaucoup plus que le championnat.

Est-il que votre sponsor manque de confiance pour vous voir franchir la finale?

Ou il s'agit d'un probleme d'ordre financier ?

Une reunion avec votre sponsor aura lieu bientot...

Qu'elles sont vos arguments pour que vous convoitiez la confiance de votre sponsor ? :hap:

Il serait urgent de reussir cette réunion car le mercato arrive en grande trombe, et vous etes sur le fil du rasoir financierement.

:d) Revenons au championnat, vous etes de nouveau leader : félicitations!

Néanmoins rien est sûr, vous affrontez le RC Lens, votre dauphin...a l'exterieur!! décidément si vous échappez aux "gros" en coupe, la chance tourne en championnat en faveur des "ch'tis" qui sont en forme, revenchard, avec leurs 20 000 supporteurs...

Allez vous tout miser sur ce match en dépens de la fatigue génerale de l'équipe?

quel est votre sentiment avant cet affront?

eprouvez vous de la peur? :peur:

:d) Dans notre ancien interview, on annoncait que les sondeurs avait qualifié votre voiture de "pourri de chez pourri"...Or ce sondage a fait le tour du web, et n'est pas tombé sur l'oreille d'un sourd: les conscessionnaires deluxes s'arrachent votre numero de télephone personnel...Finalement ferrari gagne et vous offre la derniere née, comment osez-vous? :

http://www.ausmotive.com/images/Ferrari-599-GTB-flames.jpg

Votre femme annonce que vous avez eternuer votre cigare et cela pris feu!!

PErsonne n'est content, ni Ferrari, ni l' association de accros-caisse-arrache-ta-mere.com et cigare-de-cuba-tres-cher.cu la polémique enfle on pense que c'etait volontaire.

Que répondez vous a cette polémique?

Propos receuillis par R.KaKa' de FMC sport "journaliste officiel du RC Strasbourg"...

partenaires:France Pare-brise et Groupama.

Pilouantiom
Niveau 10
03 novembre 2008 à 04:26:04

:globe: Journaliste Officiel FMC "]kaka[" :globe:

:d) "Victoire,victoire,victoire...l'équipe alsacienne renoue enfin avec la victoire! Est-ce un message que vous voulez faire passer pour clore "les becs des mauvais parleurs" ? Est-ce que ces critiques négatives ont influencé votre motivation pour ranger les choses a leurs places? Ou est ce tout simplement une révolte explosante qui émanent des joueurs ?"

"Vous savez, au début quand on commencait a remporter tous nous match, on a reçu énormément d'éloges. Mais quand on a eu une baisse de régime, là tout le monde s'est abattu sur nous comme si qu'on était relégable. Alors que nous sommes en haut de tableau, toujours en Coupe, donc rien de très alarmant.
En tout cas, avec ces victoires qui reviennent on entend plus grand monde nous critiquer. Ca a dû les faire taire apparemment.
Les joueurs en ont eu gros sur la tête aussi de ces critiques, ils voulaient vraiment que ca se termine, et voilà leur réponse : les victoires qui s'enchainent."

:d) "Les médias s'en mêlent les pinceaux ... avec un parcours quasi parfait en coupe, les questions fusent de tous les sens, notamment a propos du renouvellement du contrat de votre publicitaire principal, qui boude toujours la coupe, qui normalement rentabilise beaucoup plus que le championnat. Est-il que votre sponsor manque de confiance pour vous voir franchir la finale ? Ou il s'agit d'un probleme d'ordre financier ?"

"Non notre Sponsor JONZO'S a entierement confiance en nous, enfin je crois. Ce n'est pas trop mon domaine tout ce qui touche les finances, donc je ne pourrais pas vraiment vous répondre précisement. :-)
Mais c'est vrai que à ce que je vois, notre Sponsor est très présent, il est souvent derrière nous pour nous soutenir. En début d'année ils nous ont donné comme Objectif de remporter le championnat, mais si on fait un joli parcours en Coupe, je ne pense pas que ca les déplaisent du moment que les résultats en Championnat suivent."

:d) "Une reunion avec votre sponsor aura lieu bientot... Quels sont vos arguments pour que vous convoitiez la confiance de votre sponsor ? Il serait urgent de reussir cette réunion car le mercato arrive en grande trombe, et vous etes sur le fil du rasoir financierement."

"Non, il n'y aucune réunion de prévue et il n'y en aura pas. En tout cas s'il y en a une, je n'y suis pas invité.
Et niveau Financier, on a conclu un accord avec le Président pour économiser un maximum d'argent, pour les dépenser au Mercato. Nous arrivons aux 6 Millions d'Euros de budget, donc notre compte n'est pas "au fil du rasoir".
Mais si le sponsor désire nous donner une petite avance avant l'ouverture du Mercato, ca sera avec plaisir !"

:d) "Revenons au championnat, vous êtes de nouveau leader : félicitations ! Néanmoins rien est sûr, vous affrontez le RC Lens, votre dauphin...a l'exterieur !! Décidément si vous échappez aux "gros" en coupe, la chance tourne en championnat en faveur des "ch'tis" qui sont en forme, revenchard, avec leurs 20 000 supporteurs... Allez vous tout miser sur ce match en dépend de la fatigue génerale de l'équipe ? Quel est votre sentiment avant cet affront? Epprouvez vous de la peur ?"

"En début de championnat, on les a reçu chez nous et on les a renvoyer chez eux avec une défaite de 2-0. Maintenant c'est a eux de recevoir, on reste confiant. C'est vrai que ca va être dur de jouer chez eux, leur traditionnels supporters vont vraiment les pousser, il faudra rester concentré de A à Z. :oui:
Je vais bien sur mettre l'équipe type vu que j'ai fais reposer tous mes cadres la semaine dernière. On ne doit pas perdre ce match, point !
Non je n'épprouve pas de la peur, mais du stress. Je n'ai vraiment pas envi que l'équipe aille dans le Nord pour perdre.
Mais si on perd, on devra relever la tête très vite et se relancer directement !
Et pour Info, le Stade Bollaert ne fait pas 20 000 places, mais plus de 40 000, espèce de journaliste inculte !"

:d) "Dans notre ancien interview, on annoncait que les sondeurs avait qualifié votre voiture de "pourri de chez pourri"...Or ce sondage a fait le tour du web, et n'est pas tombé sur l'oreille d'un sourd: les conscessionaires de luxe s'arrachent votre numero de télephone personnel...Finalement ferrari gagne et vous offre la dernière née, comment osez-vous?"

"On me propose une voiture de Luxe à moindre frais, je ne vais pas refuser. Ca change de ma Mini Cooper, mais je la garde pour aller faire les courses.
Parce que ca le fait pas trop d'aller à InterMarché en Ferrari."

:d) "Votre femme annonce que vous avez eternuer votre cigare et cela pris feu!! Personne n'est content, ni Ferrari, ni l' association de accros-caisse-arrache-ta-mere.com et cigare-de-cuba-tres-cher.cu la polémique enfle on pense que c'etait volontaire. Que répondez vous a cette polémique ?"

"C'est du n'importe quoi ! Déjà cela ne regarde que ma vie privée, si j'ai envi de faire cramer ma Ferrari, j'en ai le droit non ? Ils ont qu'a m'en redonner une autres les conscessionaires Ferrari s'ils ne sont pas content, moi ca ne me gène pas. Je me sens très bien dans ma belle petite Mini Cooper !"

Pilouantiom
Niveau 10
03 novembre 2008 à 04:26:04

:globe: Journaliste Officiel FMC "]kaka[" :globe:

:d) "Victoire,victoire,victoire...l'équipe alsacienne renoue enfin avec la victoire! Est-ce un message que vous voulez faire passer pour clore "les becs des mauvais parleurs" ? Est-ce que ces critiques négatives ont influencé votre motivation pour ranger les choses a leurs places? Ou est ce tout simplement une révolte explosante qui émanent des joueurs ?"

"Vous savez, au début quand on commencait a remporter tous nous match, on a reçu énormément d'éloges. Mais quand on a eu une baisse de régime, là tout le monde s'est abattu sur nous comme si qu'on était relégable. Alors que nous sommes en haut de tableau, toujours en Coupe, donc rien de très alarmant.
En tout cas, avec ces victoires qui reviennent on entend plus grand monde nous critiquer. Ca a dû les faire taire apparemment.
Les joueurs en ont eu gros sur la tête aussi de ces critiques, ils voulaient vraiment que ca se termine, et voilà leur réponse : les victoires qui s'enchainent."

:d) "Les médias s'en mêlent les pinceaux ... avec un parcours quasi parfait en coupe, les questions fusent de tous les sens, notamment a propos du renouvellement du contrat de votre publicitaire principal, qui boude toujours la coupe, qui normalement rentabilise beaucoup plus que le championnat. Est-il que votre sponsor manque de confiance pour vous voir franchir la finale ? Ou il s'agit d'un probleme d'ordre financier ?"

"Non notre Sponsor JONZO'S a entierement confiance en nous, enfin je crois. Ce n'est pas trop mon domaine tout ce qui touche les finances, donc je ne pourrais pas vraiment vous répondre précisement. :-)
Mais c'est vrai que à ce que je vois, notre Sponsor est très présent, il est souvent derrière nous pour nous soutenir. En début d'année ils nous ont donné comme Objectif de remporter le championnat, mais si on fait un joli parcours en Coupe, je ne pense pas que ca les déplaisent du moment que les résultats en Championnat suivent."

:d) "Une reunion avec votre sponsor aura lieu bientot... Quels sont vos arguments pour que vous convoitiez la confiance de votre sponsor ? Il serait urgent de reussir cette réunion car le mercato arrive en grande trombe, et vous etes sur le fil du rasoir financierement."

"Non, il n'y aucune réunion de prévue et il n'y en aura pas. En tout cas s'il y en a une, je n'y suis pas invité.
Et niveau Financier, on a conclu un accord avec le Président pour économiser un maximum d'argent, pour les dépenser au Mercato. Nous arrivons aux 6 Millions d'Euros de budget, donc notre compte n'est pas "au fil du rasoir".
Mais si le sponsor désire nous donner une petite avance avant l'ouverture du Mercato, ca sera avec plaisir !"

:d) "Revenons au championnat, vous êtes de nouveau leader : félicitations ! Néanmoins rien est sûr, vous affrontez le RC Lens, votre dauphin...a l'exterieur !! Décidément si vous échappez aux "gros" en coupe, la chance tourne en championnat en faveur des "ch'tis" qui sont en forme, revenchard, avec leurs 20 000 supporteurs... Allez vous tout miser sur ce match en dépend de la fatigue génerale de l'équipe ? Quel est votre sentiment avant cet affront? Epprouvez vous de la peur ?"

"En début de championnat, on les a reçu chez nous et on les a renvoyer chez eux avec une défaite de 2-0. Maintenant c'est a eux de recevoir, on reste confiant. C'est vrai que ca va être dur de jouer chez eux, leur traditionnels supporters vont vraiment les pousser, il faudra rester concentré de A à Z. :oui:
Je vais bien sur mettre l'équipe type vu que j'ai fais reposer tous mes cadres la semaine dernière. On ne doit pas perdre ce match, point !
Non je n'épprouve pas de la peur, mais du stress. Je n'ai vraiment pas envi que l'équipe aille dans le Nord pour perdre.
Mais si on perd, on devra relever la tête très vite et se relancer directement !
Et pour Info, le Stade Bollaert ne fait pas 20 000 places, mais plus de 40 000, espèce de journaliste inculte !"

:d) "Dans notre ancien interview, on annoncait que les sondeurs avait qualifié votre voiture de "pourri de chez pourri"...Or ce sondage a fait le tour du web, et n'est pas tombé sur l'oreille d'un sourd: les conscessionaires de luxe s'arrachent votre numero de télephone personnel...Finalement ferrari gagne et vous offre la dernière née, comment osez-vous?"

"On me propose une voiture de Luxe à moindre frais, je ne vais pas refuser. Ca change de ma Mini Cooper, mais je la garde pour aller faire les courses.
Parce que ca le fait pas trop d'aller à InterMarché en Ferrari."

:d) "Votre femme annonce que vous avez eternuer votre cigare et cela pris feu!! Personne n'est content, ni Ferrari, ni l' association de accros-caisse-arrache-ta-mere.com et cigare-de-cuba-tres-cher.cu la polémique enfle on pense que c'etait volontaire. Que répondez vous a cette polémique ?"

"C'est du n'importe quoi ! Déjà cela ne regarde que ma vie privée, si j'ai envi de faire cramer ma Ferrari, j'en ai le droit non ? Ils ont qu'a m'en redonner une autres les conscessionaires Ferrari s'ils ne sont pas content, moi ca ne me gène pas. Je me sens très bien dans ma belle petite Mini Cooper !"

Pilouantiom
Niveau 10
03 novembre 2008 à 04:26:58

Ca c'est de l'Interview :bave:

Enorme :rouge:

Merci Kaka' :bravo:

Sujet : [Story'$] Parti de rien ..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page