de rien
ah o fait mon prono est de 2-0 pour pilou ^^
2-1 pour pilou
Victoire 1-0 des alsaciens
2a1
Hey bravo pour ta victoire !!! Le chox contre Lens il faut que tu gagne pour les mettre a 4 points !
Je dirais 1-0 pour toi !
Bonne chance
Un petit 1-0 pour Strasbourg
Bon match
Fiou je sais pas trop pour le pronostic ... Je dirais un 2.1 pour toi mais sans conviction ( comme a chaque fois ).
Bonne chance !
Ps : Je trouve super le fait que tu mette les buts sa donne un trés bon effet
Tu peux nous faire un petit récap pour les coupes
Les scores, les matchs qui ont eu lieu et qui tu rencontres et les tours
Ben moi je dirais 0-0 entre Lens et STRASBOURG
Merci pour vos Pronostics
Okay Arnaud, je vais faire la petite récap' des Coupes
je parie une petite victoire genre 2-1 mais comme t a l'exterieur je dirais 1-0 pour pilou
kakanerveux Lens c'est 30 000 spectateurs en L2
Merci Pilou !
Sinon, faudrait vraiment que je trouve le pronostic !! Ca fait trois fois que j'hésite et que je choisis le mauvais ^^ Ca me soule mdr
J'espere que celui-ci sera le bon
Tu devrais essayer de créer un autre " jeu " comme celui des pronostics. Genre les buteurs !! Tu fais un second classement
Enfin tu fais comme tu veux !
Un autre classement de quoi ? LOL
LOL
Je t'explique
Tu fais un classement pour le "pronostic des scores " pour le moment.
Tu pourrais aussi faire un classement pour le " pronostics des buteurs"
Par exemple les attaquants et milieux valent 1pt et les défenseurs 2pts, et nous on doit essayer de trouver.
Mais pour ça il nous faudrait la compo de l'autre équipe aussi... ( si jamais il marque, si on veut trouver le buteur ^^ )
Ta compris ou pas ?
Fais comme tu veux
Sinon je fais un truc plus simple, le classement de l'équipe qui va marquer en premier .. ?
Tu fais comme tu veux, soit ce que je te propose en le changeant un peu, soit la premiere equipe qui marque, soit tu garde juste celui du pronostic du score.
moi je devais avoir un bon prono mais j'etait pas la l'aprem donc j'ai toujours zero
Tu le poste bientot ton match ???
Fait pas d'autre jeu... on s'y perdrait