Ouais, Darren à raison, un jeu ça suffit
Okay pas d'autre jeu
Ben le match et le résumé sont déjà fait
Alors poste
http://www.rcstrasbourg.fr/
Championnat de Ligue 2 : 20e Journée
RC Lens (2e) - RC Strasbourg (1e)
[Match Aller : RC Strasbourg 2 - 0 RC Lens]
Bonne nouvelle, les Strasbourgeois ont l'air d'avoir relancer la machine à victoire !
Après leur excellent match effectué dans les Ardennes samedi dernier (ndlr : CS Sedan 0 - 2 RC Strasbourg], les Strasbourgeois ont bel et bien marqué leur retour en force dans le Championnat.
Les Lensois vont avoir du soucis à se faire d'après Fabrizio RAFAELO.
Mais plus facile à dire qu'à faire, car quoi de plus dur que de jouer à l'exterieur, dans le Nord au Stade Bollaert, dans des conditions pareilles. Et oui car le résultat de ce soir aura de grandes répercutions sur la suite du Championnat..
L'équipe alignée par Fabrizio RAFAELO : 4-1-2-1-2
[__________76__________] > Cassard
[_____67________73_____] > Pelé, Paisley (C)
[__63______________69__] > Moslem Farag, Szelesi
[__________69__________] > Shereni
[__70______________65__] > Lacour, Belghazouani
[__________73__________] > Cohade
[_____70________73_____] > Fanchone, Traoré
Remplacants :
DC - P.Ducrocq 67Gen
ArG - J.Fanchone 60Gen
MDC - Q.Othon 63Gen
MC - E.Gargorov 70Gen
MOC - R.Carlier 66Gen
AC - Marquinhos 66Gen
AC - S.Zenke 61Gen
L'équipe est au Top de sa forme ! Fabrizio RAFAELO avait fait reposer ses principaux cadres lors du précédent match face à Sedan, donc aucune grande fatigue n'est à déplorer.
P.Ducrocq laissera sa place en défense centrale au capitaine Alsacien G.Paisley.
L'entraineur Italien a donné les consignes à son capitaine, dont celle de marquer T.Maoulida a la culotte pendant tout le match !
L.Damour a bien servi pour faire reposer H.Shereni le week-end dernier, il est laissé sur le banc et laisse rentrer le Guanéen.
R.Carlier sera sur le banc ce soir au profit de l'excellent R.Cohade en MOC.
Fabrizio RAFAELO a demandé a ses joueurs de jouer le pressing très rapidement pour mettre les Lensois en difficulté dès le début du match.
C'est parti pour cette 20e Journée de Ligue 2, premier match phase retour de ce Championnat.
Le Stade Felix Bollaert est à guichet fermé, l'ambiance est de folie, les supporters chantent sans cesse, le public des Sang et Or va essayer de pousser son équipe vers la victoire !
Les Lensois joueront avec leur traditionnelles couleur Sang et Or à carreaux, alors que les Strasbourgeois joueront de Blanc et rayure Bleue.
2' = BUUUUT !!!!! Suuuuperbe interception de G.Lacour dans son couloir, il transmet LA PASSE qu'il faut dans la profondeur pour K.Traoré à la limite du hors jeu, et s'en va battre V.Runje d'une frappe en pleine lucarne !!! Meilleure des entrées possibles dans ce match pour les Alsaciens !! 1-0
Le but : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/2091875
11' = Frappe de A.Dindane a l'entrée de la surface, mais sans soucis pour S.Cassard
26' = Belle ouverture de K.Traoré pour J.Fanchone, il se dirige vers les buts et frappe, mais bien repoussé par V.Runje
34' = Frappe lointaine de C.Belghazouani mais sa passe largement au dessus
MI TEMPS 1-0 POUR LES ALSACIENS, TRES TRES SERRER, LA MOINDRE ERREUR = LE BUT
52' = Double changement : K.Traoré (AC) sort > S.Zenke (AC) rentre, S.Pelé (DC) sort > P.Ducrocq (DC) rentre
67' = Belle passe en profondeur de R.Cohade pour J.Fanchone, il se retrouve face à V.Runje mais c'est le portier Croate qui remporte ce duel
70' = Changement : A.Moslem Farag (ArD) sort > J.Fanchone (ArD) rentre
79' = Superbe coup franc de J.Fanchone mais bien claqué par V.Runje
85' = Belle combinaison sur Corner de la part des Alsaciens, ca fini par une frappe de C.Belghazouani pas assez appuyée
RC Lens 0 - 1 RC Strasbourg
Homme du Match : ArD A.Moslem Farag Note = 8
Les Statistiques du Match : http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/03/08110306342944380.jpg
Vos réactions après ce superbe match sorti par l'équipe ce soir ??
Une Interview ???
Vous êtes 2 à avoir trouver le bon résultat, bien joué
Félicitation à asse32 et -Darren- pour votre bon pronostic
Classement Pronostiqueurs
1e > Baba92100 = 3 bons résultats
2e > arnaudu-78 = 2 bons résultats
3e > -darren- = 2 bon résultat
4e > asse32 = 2 bon résultat
5e > cca1992 = 1 bon résultat
6e > peyroteo_scp = 1 bon résultat
7e > jy_slipknot = 1 bon résultat
8e > Beberto972 = 1 bon résultat
9e > grosso30 = 1 bon résultat
10e > trislatino = 1 bon résultat
11e > -kakanerveux- = 1 bon résultat
12e > Ad__s = 1 bon résultat
13e > StrOnGeRz = 1 bon résultat
Beau match même s'il n'y avait pas beaucoup d'action
Quand tu as marqué tu as plutot cassé le jeu ou essayer d'aller mettre le deuxième
Pour une fois je sentais bien mon pronostique et ca été le bon
Merci
Non on a continuer a presser pour les empêcher de jouer.
J'ai fais quelques changement après la pause.
Bien joué pour le pronostics
Super Tu prends quatre points d'avance sur Lens, perfecto ^^
Génis, pour l'Equipe
Mr.Rafaelo, superbe victoire ce soir sur le Racing Club de Lens, qui vous permet de vous détacher en tête du championnat. On vous imagine heureux.
Les joueurs ont très bien gérés ce match. Aviez-vous des consignes particulières, où leur avez-vous dit de se faire plaisir ?
Les Lensois ont été quasiment inexistant, avec seulement deux frappes cadrées, alors que vous étiez bien en place. On avait du mal à croire que vous jouiez à l'extérieur. Vos joueurs ont prit la mesure de ce match, et l'ont remarquablement remporté. Pensez-vous pouvoir continuer la saison sur cette dynamique ?
On sent que le système de jeu strasbourgeois est parfaitement rôdé. Etes-vous impatient à l'idée de jouer contre des grosses cylindrées du championnat de Ligue 1 l'année prochaine ?
Merci poru vos réponses
nikel ta victoire !!
-------------
venez vite lpus que 4 places !!
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-315763-1-
0-1-0-coupe-du-monde-club-selection.htm
Merci trislatino
Je repond à ton Interview tout de suite Genis
Hey bravo pour ton match ça fait du bien la victoire !!
Bon pour les jeux vous avez raison, un sa suffit !
D'ailleurs à ce sujet Pilou moi aussi j'avais dit 1-0 pour toi !!! ( va voir a la page 40 le 6eme message stp )
Sérieu c'est bien, tu prends de l'avance au classement en plus !!
Bon je voulais te faire une interview mais il y en a déjà !
Mais sinon serieu tu fais comment ^^ J'ai réessayer en mode légende moi je me prends des 3-0 mdr
Ta pa prit de but en plus
ia aucun rapport mais c'est marrant que tu fasses ce match le jour ou il a lieu, meme si c'est à Strasbourg je crois
Jolie victoire ! Sinon moi je n'ai pas le temps de faire un interview la ... Tétre une prochaine fois
très belle story
Merci
Trés Belle Story J'espere quelle durera !!!
Je voudrais pas trop en demandé Mais serais ce possible de mettre la composition de l'équipe adverse ? Si ce n'est pas possible je comprendrais ^^ Cette story est déjà assez bien comme elle est mais bon ...
Je suis
Continue, c'est super :P