Merci de mettre aussi la compo de l'équipe adverse (t'as oublier de le faire pour le HAC lol) sinon un gardien talentueux et jeune: Rémy Riou de l'AJ Auxerre (71 de gen pour 21 ans, mais grand talent)
Oui Yeti, je sais que je vais mettre la composition mais lorsque tu as posté ta demande j'avais déja fait les match ! ^^
Tu publie quand la suite?
Je pense mettre la suite ce soir !
ok
qu'est ce que c'est ces résultats en ce moment ! il faut se réveiller !
Bon recrutement, en plus Kazim Kazim comme je t'avais conseillé ! Impatient de voir la suite !
Et puis j'espère aussi que tu va améliorer ces résultats parce que c'est pas digne d'un Bordelais ça ^^
Sinon j'ai oublié pour les gardiens tu as le jeune Ospina de Nice qui est bon, ou sinon y'a Ruffier de Monaco, ou encore le must du must, le jeune Gardien mexicain du Club America, Guillermo Ochoa
35' min : BUUUUUUUT pour Le Havre de Fauré ! Il met dans e vent Planus et tire et croise bien sa frappe ! Ca ne laisse aucune chance à Ramé !
MI-TEMPS 0-0 Match vraiment très pauvre en occasion ! J'espére que la deuxième mi-temps sera différente !
o.0 ?
Aïe j'ai du me tromper !
Bon je mets les résultats maintenant !
http://www.girondins.com/cms/infos/categorie.jsp?id=c_5010
Championnat de Ligue 1 : 20e Journée
Paris Saint-Germain (3) - Girondins de Bordeaux (5)
Match allé : Bordeaux 1 - 0 PSG
Après avoir fini les matchs allés, Monsieur Moretti a un bilan plutôt positif et est très proche de la première place ! Bordeaux sé déplace à Paris pour y affronter Paris ! Au match allé, Bordeaux c'était imposé en toute fin de match !
La Composition alignée par Dylan MORETTI: 4-2-1-3
[__________x___________] > Ramé (C)
[_____x________x_______] > Henrique, Diawara
[__x______________x____] > Chalmé, Jurietti
[_______x_____x________] > Ducasse, Diarra
[__________x___________] > Fernando
[____x___________x_____] > Gouffran, Wendel
[__________x___________] > Bellion
Valverde (G)
Planus (DC)
Gourcuff(MC)
Chamakh (BU)
Obertan (AD)
Jussié (AG)
Cavenaghi (BU)
Diawara, qui n'a pas joué depuis longtemps retrouve sa place dans la défense central en remplaçant Planus qui a fait un match moyen contre Le Havre ! Gourcuff est laissé au repos et c'est Fernando, qui n'a pas joué contre Le Havre qui le remplace ! Ducasse garde sa place dans le milieu défensif au côté de Diarra !
C'est parti pour cette 120e Journée de Ligue 1 !
Le Parc des Prince est complètement rempli ! Des supporters Bordelais ont fait le déplacement pour venir voir, en espérant, la victoire des leurs !
0' min : L'arbitre siffle le début du match !
9' min : HOULALA Hoarau, s'incruste dans la surface et, sur son premier tir, trouve la barre !
20 ' min : Rothen qui réalise un bon travail sur son côté gauche arrive à se débarrasser de Chalmé et de centre pour Kezman mais son tir passe en dessus !
32 ' min : Hoarau temporise et décale Kezman qui tire direct mais c'est dans les bras de Ramé !
42 ' min : ACTION CHAUDE ! Super jeu en triangel entre les trois attaquants et c'est Bellion qui se retrouve seul face au gardien mais il loupe son face-à-face !
MI-TEMPS 0-0 le PSG a commencé fort mais il commence à faiblir !
65 ' min : Coup franc pour le PSG que tire Rothen mais c'est juste à côté !
67' min : Changement : Bellion sort ---> Chamakh rentre
68 ' min : GOOOOAAAAL pour Bordeaux ! Chamakh marque sur le premier ballon qu'il touche !
LE BUT : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/2482971
82 ' min : Kezman qui est très à l'aise dans ce match tente la frappe sans élan ce qui met Ramé à rude épreuve qui arrive tout juste à détourner en corner !
88' min : BUUUUUUUUUUUUUUUT pour Bordeaux de Chamakh ! Wendel fait un bon travail et centre pour Chamakh qui est libre de tout marquage et qui la met au fond !
LE BUT : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/2483127
Girondins de Bordeaux 2 - 0 Paris Saint-Germain
Homme du Match : Chamakh (Bordeaux) Note = 10
Interviews et réactions d'après match sont ouvertes !
Information importante !
N'ayez pas peur, je n'arrette pas ma story !
Mais pour ce premier tour, je prenais bcp d'avance sur les match et vous n'aviez pas bcp de temps pour faire les pronostiques !
Je m'explique : Je faisait souvent 2 voir 3 match par jour et vous ne pouviez pas faire des pronostiques ! Donc pour ce deuxième tour, je ferai un match par jour, le soir je posterai le résultat et l'affiche du prochain match pour que vous puissiez commencer à pronostiquer !
Il me reste le résultat d'encore un match à mettre et ensuite ça se passera comme je viens de l'expliquer en dessus !
Merci !
http://www.girondins.com/cms/infos/categorie.jsp?id=c_5010
Rumeurs sur les transferts
Selon des journalistes, Armand du PSG et Kazim Kazim de Galatasaray aurait signé dans le club Bordelais ! Voila ce que Moretti nous a dit :
<< Pour l'instant je ne peux rien vous dire mais c'est vrai que ces deux joueurs sont proches de signer dans le club ! >>
Le troisième joueur qui serait supervisé par Moretti serait Pelé du Mans ! Mais ce dernier ne serait pas d'accord sur son salaire ! Bordeaux est toujours à la recherche d'un nouveau gardien et une liste à été faite par les recruteurs !
"Affaire à suivre "
super ta story dylan, en plus armand c'est un bon transfert, passe sur ma story faire ton prono
Rouches, il me semble que je l'ai déja fait ! ^^
C'est vrai que Armand est très bon et il prendra surement la place de Jurietti !
Ok merci !
Par contre l'arrière gauche sera prise par Armand et le problème est tjr le gardien ! ^^
Jussié il joue plus a gauche qu'a droite
Oui mais il aura " peut-être " sa chance à droite !
Je met les résultat maintenant !