Se connecter

FIFA 09

Sujet : Atlético Madrid
Anth06
Niveau 10
22 novembre 2008 à 11:40:58

C'est vrai trés bonne idée pour Balotelli :ok:
Si t'achéte X alonso et torres sa va faire chére ...

tomy1995
Niveau 7
22 novembre 2008 à 11:47:13

c'est sur, mais je vois pas trop torres avec la compo que j'ai...je penche plutot Balotelli et X.Alonso

poga71
Niveau 8
22 novembre 2008 à 11:48:16

POGA71 pour RMC

:d) défaite assezdure pour vous qui vous redecendre à la 6ème place. On vois que vous n'arriver pas à vous stabiliser (aucune série de victoire ou de défaite). Quel est le probléme

:d) Lors du dernier match nous avons vu un très bon franco mais la avec ces deux buts pris. Coupet va t-il enfin jouez comme le veulle certains suporter.

:d) Sondage Celon vous quel va être le joueur du mois

Anth06
Niveau 10
22 novembre 2008 à 12:11:14

T'as raison :-)))
Moi j'aurais pris X.Alonso et Lavezzi ( :-) )
Il est vraiment trop fort Lavezzi 80 en début de saison et il augmente trés vite ...
je le voie bien dans ton équipe ... :-)))

tomy1995
Niveau 7
22 novembre 2008 à 12:17:21

POGA71 pour RMC

:d) défaite assezdure pour vous qui vous redecendre à la 6ème place. On vois que vous n'arriver pas à vous stabiliser (aucune série de victoire ou de défaite). Quel est le probléme

:pacg: Eh bien, c'était quand meme un gros adversaire, ils ont pris l'avantage très tôt on a à paine toucher le ballon et le 2ème un contre que l'on aurait pu arrêter et Kanouté très bon buteur à saisi l'occasion

:d) Lors du dernier match nous avons vu un très bon franco mais la avec ces deux buts pris. Coupet va t-il enfin jouez comme le veulle certains suporter.

:pacg: Je pense le faire jouer pour la rencontre dans 2 semaine, après le match contre le R.C.D espanyol, contre Deportivo

:d) Sondage Celon vous quel va être le joueur du mois

:pacg: Eh bien, si c'était dans mon équipe, je penserais à Aguero et Ujfalusi qui dispute tout le temps de très bons matchs

tomy1995
Niveau 7
22 novembre 2008 à 12:18:06

anth06 :d) je réfléchirais entre Lavezzi et Balotelli

barca_69
Niveau 9
22 novembre 2008 à 12:43:02

Prends Lavezzi il est plus fort que Balotelli !

poga71
Niveau 8
22 novembre 2008 à 12:48:01

c'est contre qui ton pochain match :question:

tomy1995
Niveau 7
22 novembre 2008 à 13:27:29

:globe: 7ème journée de championnat :globe

Nous recevons le R.C.D. Espanyol rencontre qui je l'espère nous fera oublier la défaite cuisante face au FC Seville et temotivera les troupes.

Atlético Madrid 2 - 0 R.C.D. Espanyol

Dispositif de base :
-------X------- Franco
-X---X---X---X- A.Lopez, Ujfalusi, Heitinga, Seitaridis
------X-------- Camacho
--------X------ Maniche
-X-----------X- Maxi Rodriguez, Simão
-----X--------- Aguero
--------X------ Pongolle

Remplacents : Coupet, Perea, Motta, Banega, Raul Garcia, Luis Garcia, Forlan

Les buts :

Atlético Madrid :d) 18ème Camcho exécute une passe en profondeur pour Simão qui centre à mi-hauteur, Torrejon (défenseur) dévie le ballon au second poteau, mais Aguero reprend en volée et inscrit son 5ème de la saison ! :)

Atlético Madrid :d) 90+1ème L'Atlético contre avec Pongolle qui se retrouve seul face au gardien et marque d'un extérieur pied droit 2-0

Les changements :

45ème Forlan :d) Maxi Rodriguez
61ème Pareja :d) Torrejon
61ème Lacruz :d) Jarque
69ème Raul Garcia :d) Simão
84ème Nene :d) de la Pena

HDM : Aguero 8/10

Les 20 meilleurs buteurs :

Negredo 5
Aguero 5
Adrian Colunga 5
Nihat 5
Kanouté 5
Van Nistelrooy 5
Xavi 4
Van der Vaart 4
Tchité 4
Raul 4
Pavone 4
Juanna Ortiz 3
Uche 3
Gavilan 3
Rossi 3
Luis Fabiano 3
Portillo 3
Goitom 3
Silva 3
Munitis 3

tomy1995
Niveau 7
22 novembre 2008 à 13:28:16

je crois contre R.C Recreativo

poga71
Niveau 8
22 novembre 2008 à 13:53:44

POGA71 pour RMC

:d) Nouvelle victoire avec un but d' Aguero qui prend le deuxième place du classement derrière Negredo. Il semblerait que vous ayez trouvé la bonne paire d'attaquant. Esce vrai ou voulez-vous testez autres chose?

:d)Il semblerait que certains joueur aimerait retournait dans leur pays comme G.Coupet qui aimerait jouer en France pour la séléction national.Nous avons entendus que le FC Metz et l'om s'enteresserait à lui

tomy1995
Niveau 7
22 novembre 2008 à 17:04:00

POGA71 pour RMC

:d) Nouvelle victoire avec un but d' Aguero qui prend le deuxième place du classement derrière Negredo. Il semblerait que vous ayez trouvé la bonne paire d'attaquant. Esce vrai ou voulez-vous testez autres chose?

:pacg: Eh, bien, j'ai un large choix : Aguero, Pongolle, Forlan, Simão, Maxi Rodriguez,... Je titularise les joueurs non fatigués et important au déroulement de la rencontre

:d) Il semblerait que certains joueur aimerait retournait dans leur pays comme G.Coupet qui aimerait jouer en France pour la séléction national.Nous avons entendus que le FC Metz et l'om s'enteresserait à lui

:pacg: C'est vrai, tout comme Banega qui veut partir ainsi que Forlan. Rien est encore sur mais cela explique les pistes consernant :

Gardien :d) Ochoa

Milieux :d) Xabi Alonso

Attaquant :d) Lavezzi

tomy1995
Niveau 7
22 novembre 2008 à 19:15:49

:up:

tomy1995
Niveau 7
22 novembre 2008 à 21:53:57

personne ?

tomy1995
Niveau 7
23 novembre 2008 à 11:01:27

:globe: 8ème journée de championnat :globe:

Nous nous déplaçons au R.C. Deportivo pour cette 8ème journée, nous espérons une victoire bien que la rencontre paraisse plutôt équilibrée.

R.C. Deportivo 0 - 3 Atlético Madrid

Dispositif de base :
-------X------- Coupet :noel:
-X---X---X---X- A.Lopez, Ujfalusi, Heitinga, Seitaridis
------X-------- Camacho
--------X------ Banega
-X-----------X- Maxi Rodriguez, Luis Garcia
-----X--------- Aguero
--------X------ Pongolle

Remplacents : Franco, Perea, Motta, Maniche, Raul Garcia, Simão, Forlan

Les buts :

59ème :d) Pongolle, sur le flanc, passe à Aguero qui se retrouve seul face à Aranzubia et ouvre le score : 0-1

74ème :d) Simão pase à Aguero qui passe directement à Raul Garcia. Raul Garcia met un défenseurs dans le vent puis enroule sa frappe; poteau rentrant 0-2

79ème :d) Aguero (et oui, encore :-d ) passe à Simão qui se retrouve face à face avec Aransubia, sa frappe passe juste en-dessous du bras du gardien : 0-3

Les changements :

45ème :d) Simão remplace Luis Garcia
59ème :d) Juan Rodriguez remplace De Guzman
59ème :d) Mista remplace Bravo
62ème Raul Garcia remplace Banega
79ème Pablo Amo remplace Filip Luis
79ème Forlan remplace Aguero

HDM : Heitinga 9/10

Bilan : "Très belle victoire de mes joueurs, ce qui m'intéresse le plus c'est que 2/3 buts ont été marqué par des remplacents" à confié Mr. Stévenart

Performances de l'équipe :

Aguero 6 buts/ 2 passes décisives
Pongolle 3 buts/ 1 passe décisive
Simão 1 but/ 1 passe décisive
Raul Garcia 1 but
Maxi Rodriguez 1 passe décisive
Seitaridis 1 passe décisive

tomy1995
Niveau 7
23 novembre 2008 à 11:38:37

:up:

tomy1995
Niveau 7
23 novembre 2008 à 11:59:10

venez :svp:

quaresma38
Niveau 10
23 novembre 2008 à 13:21:29

Bien ta story continue comme sa

______________________________

Ma story : Un retour de Parme?
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15135-344247-1-0-1-0-story-un-retour-de-parme.htm

poga71
Niveau 8
23 novembre 2008 à 13:35:25

POGA71 pour RMC

:d) victoire 3-0 avec un doublé deux vos remplacent. Nous voyons en ce moment que l'Atletico est portée sur l'ataque.Esce vrai?

:d) On raconte que MU serait pret débourser 50M d'€ pour achetter Aguero. Allez vous le vendre pour acheter des jeunes prodiges ou garder votre joueur?

tomy1995
Niveau 7
23 novembre 2008 à 14:13:16

quaresma38 :d) merci

Sujet : Atlético Madrid
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page