Se connecter

FIFA 09

Sujet : Atlético Madrid
tomy1995
Niveau 7
23 novembre 2008 à 14:18:14

POGA71 pour RMC

:d) victoire 3-0 avec un doublé deux vos remplacent. Nous voyons en ce moment que l'Atletico est portée sur l'ataque.Esce vrai?

:pacg: En effet, nous marquons pas mal pour le moment, Aguero ets en grande forme, Simão joue très bien son rôle d'ailier quand a raul Garcia, il se crée de temps en temps des occasions souvent dangereuse

:d) On raconte que MU serait pret débourser 50M d'€ pour achetter Aguero. Allez vous le vendre pour acheter des jeunes prodiges ou garder votre joueur?

:pacg: C'est vrai, Sir Alex Ferguson m'a contacté après la victoire contre Deportivo pour approcher d'Aguero (qui avais marqué un but et fait 2 assiste). Aguero aime bien l'Atlético et se dit qu'a Manchester Utd, il ne jouera pas beaucoup avec Rooney, Berbatov, Tevez, C.Ronaldo ou Nani alors qu'ici il est titulaires tout le temps ou presque, je ne le laisserai pas filer !

merci pour l'interview :ok:

Anth06
Niveau 10
23 novembre 2008 à 14:24:21

:globe: e-mail officiel de votre recruteur :globe:

Sujet : Futur équipe type.

Cher entraineur,

Aprés votre souhait de quelque recrue, j'ai établie ce qui est pour moi la meilleur équipe que vous pourriez a voir :

-------X------- Asenjo
-X---X---X---X- Heitinga, Ujfalusi, Perea, Marcelo
------X-------- Banega
--------X------ X.Alonso
-X-----------X- Maxi Rodriguez, Simao
-----X--------- Aguero
--------X------ Lavezzi

Voila, j'éspére que mon équipe vous plairez, et bonne chance pour la suite de vos résultat.

tomy1995
Niveau 7
23 novembre 2008 à 15:08:29

très bon boulot, je pense juste changer Banega par Camacho qui est très bon et mettre Heitinga dans l'axe. Antonio Lopez est également très bon sur les flanc

merci bcp Mr. le recruteur

lance-t-vance
Niveau 3
23 novembre 2008 à 15:22:39

Peopriétaire du club

tomy1995
Niveau 7
23 novembre 2008 à 15:29:51

pardon?

lance-t-vance
Niveau 3
23 novembre 2008 à 15:30:51

dsl: propriétaire

lol

tomy1995
Niveau 7
23 novembre 2008 à 15:31:44

Ca donnerait donc cela :

-------X------- Asenjo
-X---X---X---X- Lopez/Perea, Ujfalusi, Heitinga, Marcelo
------X-------- Camacho
--------X------ X.Alonso
-X-----------X- Maxi Rodriguez, Simao
-----X--------- Aguero
--------X------ Lavezzi

tomy1995
Niveau 7
23 novembre 2008 à 15:33:59

:d) Entraîneur :d) tomy1995
:d) Président :d) cml38
:d) Entraîneur adjoint :d) Sergio-Aguero
:d) Journalistes :d) Bu2GKid
:d) Recruteurs :d) anth06
interviewver de l'Atlético POGA71
propriétaire lance-t-vance

tomy1995
Niveau 7
23 novembre 2008 à 18:15:42

:globe: 9ème journée de championnat :globe:

Déplacement au stade de Getafe. Rencontre serée à priori bien que l'Atlético soit le favori de la rencontre.

Getafe 0 - 0 Atlético Madrid

Dispositif de base:

-------X------- Coupet
-X---X---X---X- A.Lopez, Ujfalusi, Heitinga, Seitaridis
------X-------- Camacho
--------X------ Raul Garcia
-X-----------X- Maxi Rodriguez, Simao
-----X--------- Aguero
--------X------ Forlan

Remplacents : Franco, Perea, Motta, Banega, Maniche, Luis Garcia, Pongolle

Pas mal d'occasion dans ce match très équilibré mais aucun des 2 gardiens de ne s'est incliné.

Les changements :

61ème :d) Cortes :d) Diaz
61ème :d) Casquero :d) Celestini
61ème :d) Maniche :d) Maxi Rodriguez
86ème :d) Perea :d) Heitinga
86ème Pongolle Simão

HDM : Heitinga 10/10

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:45:35

Belle story ! :ok:
______________________________

[Ma Story]

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15135-343973-8-0-1-0-story-bordeaux-vers-le-sacre.htm J'ai poser une question très importante et j'ai besoin de vous SVP ! =(

tomy1995
Niveau 7
23 novembre 2008 à 18:48:53

merci je viens direct sur la tienne (story)

tomy1995
Niveau 7
23 novembre 2008 à 20:37:57

pourquoi n'y a t-il jamais personne :snif2:

_Mika94_
Niveau 9
23 novembre 2008 à 20:49:17

Je veux bien etre le deuxieme journaliste mais je ne serais pas souvent sur le forum et j'aurais du mal a suivre, si jamais tu me prend, je ferais comme meme de mon possible mais je te promès rien

Bu2Gkid
Niveau 10
23 novembre 2008 à 20:52:43

Salut je suis de retour aprés mon week end je te prépare une interview tout de suite

Bu2Gkid
Niveau 10
23 novembre 2008 à 21:00:31

:globe: Interview Onze Mondial :globe:

Monsieur l'entraineur, aprés votre match nul on constate que aprés une victoire vous n'arrivez pas a confirmé en vous imposant a nouveau, comment expliquez vous cela?

Vous avez décidé de faire confiance a l'ex-lyonnais Grégory Coupet dans la cage, Leo Franco vous a-t-il décu ou alors avec vous décidez de donnez sa chance a Grégory?

On constate également que vous changez souvent votre duo d'attaquant, n'avez vous pas peur de "perturbé" un peu l'équilibre du groupe?

-Onze Mondial-

tomy1995
Niveau 7
23 novembre 2008 à 21:47:22

:globe: Interview Onze Mondial :globe:

Monsieur l'entraineur, aprés votre match nul on constate que aprés une victoire vous n'arrivez pas a confirmé en vous imposant a nouveau, comment expliquez vous cela?

:pacg: C'était un match plutôt fermé, les 2 gardiens ont fait un excellent match malgré les bonne occasions madrilènes.

Vous avez décidé de faire confiance a l'ex-lyonnais Grégory Coupet dans la cage, Leo Franco vous a-t-il décu ou alors avec vous décidez de donnez sa chance a Grégory?

:pacg: nous avons acheté Coupet en été, je voulais donc l'essayer. Il a joué deux très bons matchs

On constate également que vous changez souvent votre duo d'attaquant, n'avez vous pas peur de "perturbé" un peu l'équilibre du groupe?

:pacg: Ce sont 3 joueurs de style différent; Aguero provoque beaucoup et très rapide, Forlan a une frappe plus lourde et un bon jeu de tête et Pongolle est un mix des 2. C'est aussi pour déstabiliser l'adversaire et qu'ils se reposent

-Onze Mondial-

tomy1995
Niveau 7
23 novembre 2008 à 21:48:57

merci pour ton interview :ok:

Bu2Gkid
Niveau 10
23 novembre 2008 à 21:57:18

De rien c'est avec plaisir :ok:

tomy1995
Niveau 7
23 novembre 2008 à 22:04:12

tu penses quoi de mes résultats actuels? et de l'idée d'équipe prochaine?

Bu2Gkid
Niveau 10
23 novembre 2008 à 22:06:01

Les résultats sont plutot pas mal mais peut mieu faire mais bon le championnat Espagnol c'est pas le championnat Francais

Sujet : Atlético Madrid
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page