je dis 2-1 pour toi
Vivement le match
Bordeaux / VA
1 ère pèriode
2 ' : Mais quelle volée de Diarra ! Suite à un dégagement foireux , Diarra aux 25 M reprend de demi volée le ballon et Penneteau est obligé de mettre la main pour pas que le ballon rentre !
4 ' : Cavenaghi aux 25 M et le ballon effleure la barre
15 ' : Superbe transversale de Fernando vers Gouffran qui est seul mais son tir n'est pas cadré
27 ' : GOALLLLLLLLL !!!!! MILEVSKI , SUPERBE !! Centre de Bale pour Milevski qui fait un contrôle orienté dans la surface ( et pas au sol ) et il fusille Ramé d'une demi volée a bout portant qui va en lucarne 0-1
30 ' : LA BOURDE DE PENNETEAU ET GOURCUFF QUI EN PROFITE !! Le dégagement est dévie par Cavenaghi , Gorcuff a 25 M tente la reprise a ras de terre et c'est dedans 1-1
45 ' : ON A FAILLI VOIR UN BUT SUPERBE DE SCHOLES ! Tête de Sanchez pour Scholes environ à 25 M des buts et l'Anglais tire en pivot et le allon s'écrase sur le montant
2 nde pèriode
48 ' : Guilherme tente sa chance de 20 M mais le ballon est dévissé !
56 ' : LE LOB DE GOURCUFF RENTRE ! 2-1
82 ' : BUTTTTTTTTTTT !!! Kuyt ! Il récupère le ballon sur l'aile , repique dans l'axe et marque dans le filet opposé 2-2
Un bon match nul mais c'est dommage que tu gagne pas
Ah lala Gourcuff
En tout cas la frappe de MILEVSKI
Dommage que je peux pas la voir
Sinon Milevski coute chers
Dommage
VA / HAC
Lors de cette 15 ème journée , un match , sur le papier , est déséquilibré , entre Valenciennes , 2 ème et le Havre 13 ème ! Cependant , le VAFC n'est pas en confiance depuis quelques semaines ! Ils sont relégués a la 2 nde place juste derrière Lyon ( Déplacement des Nordistes à Lyon le 11/12 ) !
Compo
[--------90--------] Penneteau
[-80---90--84---75-] Lell - Goian - Rafael - Antunes
[--------81--------] Chantôme
[--88----------81--] Navas - Rakitic
[--------86--------] Scholes
[-----84----84-----] Milevski - Kuyt
Match à 15 h 50
Victoire 2/0, buts de Milevski et Rakitic
Go msn stp + 2-0 Milevski - Kuyt
----------------------------------------
Ecoute mon petit pote Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contraîrement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
2-0 pour toi et but de Milevski et Scholes.
Vien faire un tour sur ma Story
3 à 0 pour toi
4 à 1 pour toi
VA / HAC
1 ère pèriode
0 ' : Navas bute sur Revault !! Corner à suivre
5 ' : Centre de Navas pour Kuyt absolument seul mais sa tête n'est pas cadrée
10 ' : NAVAS OBTIENT UN PENALTY !!!
10 ' : BUT DE MILEVSKI !! 1-0
31 ' : Superbe mine de Scholes mais le ballon est juste à côté
34 ' : Gillet expulsé
38 ' : Fauré tire mais Penneteau détourne !
39 ' : ET BUT DE DIEUZE ! IL TROMPE PENNETEAU DE LA TETE !
2 nde pèriode
53 ' : Le tir de Scholes est arrêté par Revault
54 ' : ET BUT !! Scholes joue le corner à la Rémoise , Goian centre pour Kuyt qui fusille le gardien 2-1
61 ' : QUEL BUT !! Corner de Scholes repoussé , Chantôme reprend et c'est Dagoberto qui d'une superbe reprise de volée , trompe Revault
62 ' : Dagoberto et Scholes sortent , Rakitic et Witsel rentrent
67 ' : ROUGE POUR RAFAEL ! HELENO RENTRE A LA PLACE DE MILEVSKI
69 ' : Contre de Kuyt qui touche le montant !
71 ' : KUYT OBTIENT UN PENALTY !
71 ' : Heleno pour son premier but en L1 et non
77 ' : Nouveau poteau de Kuyt
Dommage pour le penalty quand même
----------------------------------------
Ecoute mon petit pote Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contraîrement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
Bien joué
Bien joué Dommage pour le péno raté
si t'aurais mis le peno j 'aurais eu bon au prono bon mais très belle victoire
J'ai gagné au poker
Sondage
Dois je faire les avants matchs ? Ou faire directement les résumés ?
Au bout de 3 , je décide
Résumés