ASNL / VAFC
Le match piège par excellence : Nancy 10 ème , reçoit le 2 nd Valenciennois qui n'est pas vraiment au top ces derniers jours ! Le bilan des Nancéeins à domicile est de 12 pts sur 24 possible soit la moitié tandis que le VAFC à l'extèrieur c'est 16 points sur 21 ! Pourtant , les derniers matchs sont plutôt a la faveur des joueurs de l'Est !
Compo
[--------90--------] Penneteau
[-81---90--84---83-] Lell - Goian - M'Bia - Biscan
[--------79--------] Sanchez
[--88----------81--] Navas - Rakitic
[--------86--------] Scholes
[------84--84------] Milevski - Kuyt
Victoire 1/0 but de Kuyt
2 à 0 pour toi bien sûr
résumé
moi je dirais que tu dois faire les matchs mais on pourra plus pronostiquer puisque nous ne verons plus l'effectif
Enfin si je mettrais que la compo mais pas le petit texte d'avant match
La jsuis d'accord avec toi.
Et je prono 2-0 pour toi avec 1but de Kuyt et 1 de Scholes
Je débute maintenant
Vivement le match avec une victoire bien sur
Ne fais que les résumés
Prono : 0-3
Milevski X2 , Kuyt
----------------------------------------
Ecoute mon petit pote Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contraîrement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
Nancy / VA
1 ère pèriode
2 ' : LE FESTIVAL COMMENCE AVEC MILEVSKI !! Récupération de Goian , il lance parfaitement Milevski qui va battre Bracigliano d'un extèrieur du droit somptueux à ras de terre 0-1
6 ' : Lell récupère le ballon à 35 M des buts , il accélère puis il frappe aux 25 M mais l'Allemand ne trouve pas le cadre
17 ' : ET LE DOUBLE !!! Superbe contre attaque , Milevski va buter une première fois sur Bracigliano , le ballon est légèrement dans un angle fermé mais il bat à contre pied le Franco - Italien 0-2
22 ' : ET DE 3 ! Milevski débourde Ouaddou , il voit Kuyt démarqué , il lui fait une passe et Kuyt marque tranquillement 0-3
27 ' : Kuyt tente sa chance de 25 M mais Le portier est là
30 ' : Corner , joué a 2 , Biscan tire , ça revient sur Kuyt qui tire sur Milevski
41 ' : L HONNEUR EST SAUF ! Superbe passe de Hadji pour Fortuné qui fusille Penneteau 1-3
45 ' : Kuyt et Milevski tentent 2 reprises de volée , sans succès !
45 ' : MAGNIFIQUE !! Navas qui perce la défense sur le côté droit , il arrive dans l'angle de la surface , tire , parade du goal , Kuyt gagne son duel de la tête mais il donne a Milevski qui fusille le portier d'une reprise 1-4
2 nde pèriode
52 ' : Superbe parade de Penneteau a bout portant sur la reprise de Fortuné !
59 ' : PENO OBTENU PAR RAKITIC
60 ' : Milevski pour le tir ! But 1-5
84 ' : Guilherme bute sur le goal !
90 ' : LE PLUS BEAU BUT !! SIGNE CHRETIEN ! Ballon a 20 M à la limite de la ligne , Chrétien tente une reprise qui lobe Penneteau 2-5
ps : le prono de Traian ne compte pas , je lui ai fait un live spécial VIP
90 ' : LE PLUS BEAU BUT !! SIGNE CHRETIEN ! Ballon a 20 M à la limite de la ligne de but , Chrétien tente une reprise qui lobe Penneteau 2-5
très belle victoire. Continue comme sa
Bravo
steven : go ma story psg
----------------------------------------
Ecoute mon petit pote Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contraîrement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
Ok Traian mais passe sur ma story aussi
CCC
VAFC - Sparta
[aller 2-2]
Le point sur le classement
Q : Qualifié
Q 1 . Valenciennes 10 pts
Q 2 . Porto 9 pts
3 . Prague 5 pts
4 . Anderlecht 4 pts
Compo
[--------76--------] Sifakis