-Leeds United (d3 anglaise)
recrues
def: lell (bayern)
mil: miranda
att: dentihno - ben arfa
AS Saint Étienne (2eme dans ma carrière )
Pareil que Aigle.
Moi j'hesite en tre le Barca et Arsenal aidez moi SVP
Bochum
Mon équipe c' est manchester city
Smashell
dunne richards kompagny marcelo
beckam fernandes
white phillips robinho
Pato Gilardino
remplacant:Elano,JO,Adriano,Sturridge,Ireland,Camo
ranesi,Nani
Moi je pense commencais avec Herta berlin enfin du beau jeu ( )
Pas un truc où tu accelères à fond avec C.Ronaldo ( même si c'est mon joueur préfèré )
Vous me conseillez juste Herta Berlin ?
Moi c'était Dijon Côte d'Or jusqu'à ma partie plante donc inuilisable, j'étais passé en D1 avec une formation :
Mandanda
Richard Raul Olbol Breno Marcelo
Rofles(ou Toulalan )
Sosa
Augusto ( ou Ribéry )
Gourcuff
Torres( ou Briand ) Bojan
Remplacants : Vu que ma save a buggué et que je ne peux plus y avoir accès je ne me rapelle plus exactement de mon équipé reserve.
P-S : je crois que j'étais en à ma 5e ou 6e saison
Moi j'ai pris Hoffenheim mais je vais surement changer car ça devient trop facile.
Boulogne-Sur-Mer (3ème saison ^^ ) :
Avec Thil qui a 91 .
ma première carrière j'avais commencer avec Inter ... mais je trouvais que ce n'étais pas intéressent alors j'ai recommencer une nouvelle carrière avec Bari :P
Everton
Herta Berlin sa peut être interressant
J'vais essayé.
J'avais pris Vasco de Gama, mais le jeu est
vitoria setubal
Deux carrières : Lincoln FC et Séoul FC.
Moi c'est Guimaraes (Vitoria SC) de superliga
3étoiles , j'en suis à 5 étoiles et j'ai gagné la coupe UEFA je lutte pour le titre
Moi j'ai pris le Betis Seville
Je viens de finir la 1er saison de Liga et j'ai terminé 2e a 1 point du Barca
moi j'ai le milan ac avec kaka a 95 de gen a 25 ans nesta 95 de gen a 33ans salvatore sodje (je lai recruter) 19 ans 88 de gen!! il a tou sauf la technicite pas tres grave lahm 88de gen ronaldinho 91 de gen a 29 ans je crois ca c'est mes meilleurs joueurs et pirlo 91 de gen
moi d'abord le RC Lens(2 saisons) puis Fenerbahce(2saisons) puis Benfica Lisbonne(2 saisons) puis Valence CF puis Bayern Munich( en cours)
Palmarès: 1 titre de Champion de TURQUIE,1 titre de Champion du PORTUGAL et une coupe du PORTUGAL.
Dés que je commence a gérer un niveau j'augmente c'est pour ça que j'ai peu de titres
Je suis actuellement en mode légende au bout de 1 mois de jeu et je passer en config. manuel dés que je vais commencer a bien maitriser le mode légende,comme ça je pense que je progresse plus vite !