escusez moi j'ai fait pas mal d'erreurs
Moi je joue avec Newcastle
Première saison je termine 11ème et là je suis à ma deuxième saison vers le 15ème match je crois et je dois être 12ème
moi la Juve, j en suis a la saison 2014-2015 avecun budjet de 240.000.000 et je dois vendre encore christiano qui est a 150.000.000 et chiellini 95.000.000 en legende.
Salut,
moi le barça en legende voila mon effectif,
-----------------X-------------------Lloris(86)
--X---------X----------X---------X--Rafinha(88) Puyol(98) Agger(95) Bale(88)
------X----------X----------X-------Iniesta(94) Fabregas(98) Xavi(93)
----X--------------X------------X---Messi(98) Torres(95) Bojan(91)
remplaçants:
G Hart
DD Gimenez
DD Zabaleta
DG Erpen
DC Richards
DC Mertasacker
MC D.Beichler
MC De La Red
MC Modric
AT Boussoufa
BU K.Benzema
AG Giovinco
Moi avec Paris:
________X_________| Landreau
X____X_____X_____X|Marcelo Ivanovic Breno Armand
________X_________|Lucas / Clément
___X__________X___|Modric Sessegnon
__X____________X__|Higuain Baloteli
________X_________|Hoarau
Remplacents:
Luyindula
Giuly
Ramsey
Clément / Lucas
Ceara
Traoré
Camara
Boli
Pancrate
Sakho
Bourillon
Sankharé
Souhaites-tu devenir footballeur Si , tu as juste à rejoindra la communauté de INF Clairefontaine. Ce forum te permettra de créer de toute pièce un joueur de football qui intègrera le centre de formation de Clairefontaine . Plus tard, lorsque votre joueur sera plus âgé, il pourra et devra quitter le centre de formation et se trouver un club . Cependant la Note Globale (NG) influencera les offres des clubs qui souhaitent s'attacher vos services.
Maintenant c'est à vous de tout faire pour un jour pouvoir réaliser votre rêve ... Jouer dans un grand club Européen !
Bande d'annonce en vidéo : http://dailymotion.alice.[...]/k3LlfW2Wv0dAX2SxcS
http://inf-clairefontaine.frbb.net/forum.htm
moi marseille je suis a ma 5éme saisons et je viens de recruter ronaldo.
moi j'en suis a première saison ac rennes:
-----------muslimovic-----------
M.dabo--breno----sakho----bale
--------lemoine---m'bia---------
ramsey-----------------wilshere
--------erdinc----briand--------
vous en pensez quoi?
Quel réalisme !
Personellement les gens qui recrutent n'importe qui en ne regardant que leurs stats me dégoùutent ..
moi j'ai manchester city j'adore ce club
argonit Et alors, on a pas le droit de recruter qui ont veut maintenant ? Tu sais c'est qu'un jeu, faut pas abuser non plus...
d'aiiluer j'ai une question : quelle est le maximum de richards de city ? car moi je l'ai depuios le debut il est a 98 pi il augmente encore !!
moi c est l om avec ronaldihno,cisse et ben arfa qui marque mini 200 but a la fin de saison sa valeur est passer de 4 500 000 euro a 100 000 000 d euro
euh moi richards reste bloquer a 93 mais il est monstrueux. Impoossible a bouger et impassable. il lui arrive meme de faire des frappes !!!! ^^ etant donné que je sis à la 5ème saison je vais acheter messi au mercato d'hiver et Breno^^
salut pourquoi je ne peut pas faire une carriere avec les corinthians alors qu il sont dans le championnat bresilien normalement et la il sont dans restes du monde
moi avec Paris
----------Landreau----------------
--Clerc--Camara--Bourillon--Armand
--Sessegnon--Clement--Rothen------
-----------Luyindula--------------
---Hoarau-----------Agbonlahor
tenn06 en vrai les corinthians sont en d2 brésilienne c est donc pour cela qui ne sont pas présents en mode carrière
moi je joue avec le betis seville en legende et manuel ces trop chaud mais tellement de plaisir
Salut à tous. Je joue avec Marseille et voici mon équipe en 4-3-3 au début de la 4ème saison :
Mandanda (93)
Dani Alves (93)
Barzagli (87)
Pepe (93)
A. Cole (91)
Cana (97)
Iniesta (91)
Schweinsteiger (97)
Messi (96)
Babel (88)
Huntelaar (92)
Les remplaçant :