Désormais en vacances (enfin demain^^), je me sents de créer une story ou du moins, tenter l'expérience
Ca fait quelques semaines que j'y songeait et j'attendais le moment propice pour passer à l'acte Suis un timide vous savez
Stop blagues nulles, j'ai envie de me faire une carrière bien hard et extrêmement réaliste concernant les résultats du club et son réel niveau. J'ai donc écarté tout jeu en assisté car je plante facilement 5 buts à l'ordi en niveau légendaire.
Je recherchais une équipe qui galère sec, qui est connu sans être très performante, qui a de beaux maillots et un stade acceuillant
Je ne souhaite pas de recruteur pour cette story, tout simplement car j'adore passer de longues minutes à chercher les mecs qu'il me faut En revanche, je souhaiterai un ou deux journalistes pour que les protagonistes puissent s'exprimer et faire part de leurs impressions, joueurs et entraineur.
Je n'aurai pas le courage de faire des bigs résumés toutes les 5 minutes sur ce qui se passe durant le match. Faire start à chaque occaz' pour prendre des notes ça va vite me saouler je posterai simplement les buts de la rencontre
Achille Emana
Championnat: Liga BBVA
Equipe: Betis Seville
Entraîneur: Tonio Darmõn
Devise de préférence: Euros
Evolution auto joueur: Oui
Prix du billet: Haut
Niveau difficulté: Légende
Config. manette: Manuel
Durée période: 5 minutes
Bonna Chance
Sponsor: Liao (shampoing pour coupes tendances^^)
Prime par match: 589.000 €
Critère de fidélité: Gagner la coupe nationale; 979.000 € de prime.
Conditions de prime: Etre sacré champion: 417.000 € de prime et gagner la coupe nationale: 1.514.000 € de prime.
Prime supplémentaire: Néant: 0 €
Objectif de la saison: Finir dans les 3 premiers.
Bonne chance.
Good luck , je suis .
Effectif
Gardiens:
Ricardo - 77 GEN - 32 ans - droitier - 1m85 - 80kg
Casto - 72 GEN - 26 ans - droitier - 1m82 - 77kg
René - 53 GEN - 24 ans - droitier - 1m86 - 84kg
Défenseurs axiaux:
Juanito - 79 GEN - 32 ans - droitier - 1m82 - 77kg
Melli - 74 GEN - 24 ans - droitier - 1m81 - 78kg
Alex Ortiz - 59 GEN - 22 ans - gaucher - 1m84 - 76kg
Lima - 63 GEN - 23 ans - droitier - 1m82 - 79kg
Rivas - 76 GEN - 29 ans - gaucher - 1m90 - 85kg
Défenseurs latéraux:
Nelson - 71 GEN - 25 ans - droitier - 1m72 - 65kg
Fernando Vega - 67 GEN - 24 ans - gaucher - 1m77 - 71kg
Damia - 66 GEN - 26 ans - droitier - 1m88 - 82kg
Monzon - 65 GEN - 21 ans - gaucher - 1m79 - 75kg
Oscar Lopez - 67 GEN - 28 ans - droitier - 1m80 - 81kg
Toni - 56 GEN - 23 ans - gaucher - 1m72 - 71kg
Ilic - 67 GEN - 25 ans - droitier - 1m85 - 80kg
Milieux défensifs centraux:
Arzu - 71 GEN - 27 ans - droitier - 1m84 - 78kg
Mehmet Aurélio - 77 GEN - 30 ans - droitier - 1m78 - 75kg
Milieux axiaux:
Emana - 76 GEN - 26 ans - droitier - 1m80 - 77kg
Rivera - 73 GEN - 30 ans - droitier - 1m70 - 68kg
Rodri - 51 GEN - 22 ans - droitier - 1m80 - 75kg
Juande - 64 GEN - 22 ans - droitier - 1m80 - 73kg
Milieux offensifs latéraux:
Juanma - 72 GEN - 27 ans - droitier - 1m76 - 70kg
Juanlu - 69 GEN - 28 ans - gaucher - 1m72 - 70kg
Milieux offensifs axiaux:
Capi - 73 GEN - 31 ans - droitier - 1m78 - 72kg
Edu - 77 GEN - 29 ans - droitier - 1m82 - 74kg
Ailiers:
Gonzalez - 73 GEN - 24 ans - gaucher - 1m74 - 70kg
Odonkor - 69 GEN - 24 ans - droitier - 1m74 - 74kg
Xisco - 71 GEN - 28 ans - gaucher - 1m75 - 69kg
Attaquants de soutien:
Diego segura - 61 GEN - 24 ans - droitier - 1m75 - 70kg
Buteurs:
Sergio Garcia - 78 GEN - 25 ans - droitier - 1m75 - 72kg
Ricardo Oliveira - 79 GEN - 28 ans - droitier - 1m83 - 81kg
Pavone - 76 GEN - 26 ans - droitier - 1m76 - 81kg
Formation de base 4-3-3
-------------------RICARDO-------------------
---NELSON----JUANITO---ARZU----FERNANDO VEGA-
-----------------MEHMET AURELIO--------------
-----------------------------CAPI------------
----------EMANA------------------------------
--SERGIO GARCIA------------------GONZALEZ----
--------------------OLIVEIRA-----------------
Budget
7.000.000 €
Améliorations personnel de base
Attaque: 2/10
Milieu: 2/10
Défense: 3/10
Gardien: 2/10
Entraîneur forme: 2/10
Recruteur: 2/10
Agent: 3/10
Responsable du stade: 9/10
Information
Taux de confiance: 50%
Prestige: 1/10
Soutien public: 50/100
Période des transferts: Fermée
Merci pour vos messages d'encouragement les gars! Il s'agit de ma première story et je compte faire quelque chose de sympa pour moi et de plaisant à suivre pour vous
Certains pourraient-ils m'interviewer avant le début des hostilités histoire de lancer la story? Merci d'avance
Fondation: 1907
Couleurs: Maillot à rayures blanches et vertes, short blanc, bas verts
Stade: Manuel Ruiz de Lopera
Capacité: 55500
Président: Jose Leon Gomez
Directeur sportif: Manuel Ortega Momparlet
Site internet: http://www.realbetisbalompie.es/
Palmarès
Coupe: 1997, 2005
Championnat: 1935
Source -> www.football.fr
Le Betis Seville, normalement perdant de sa place en Primera Division (1ère division espagnole), a été repêché suite à la découverte de matchs truqués du côté du champion sortant de Segunda-B (2ème division espagnole).
Le 9 juin, on apprenait la nouvelle:
"Antonio Tapia sera le nouvel entraîneur du Betis Séville, relégué en 2e division, avec pour mission de le faire remonter parmi l'élite espagnole. "Antonio Tapia, 49 ans, sera le nouvel entraîneur du Real Betis au cours de la saison 2009/2010", a annoncé le club sur son site internet. Le nouvel entraîneur, qui vient de mener Malaga à une belle 8e place en Liga pour son retour dans l'élite, sera reconduit automatiquement dans ses fonctions s'il parvient à faire remonter le Betis Séville en 1re division dès l'an prochain."
Seulement, nous avons appris il y a 4 jours que Mr Tapia avait subit un accident grave de la circulation. De source proche, le malheureux est plongé dans un coma qui s'avèrerait important. Les médecins affirment que celui qui devait être le nouvel entraîneur du club andaloux devrait rester de longues semaines allongé sur son lit d'hôpital.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres; un communiqué du Président Gomez est parvenu aujourd'hui jusqu'à nos babines:
"La triste nouvelle concernant Mr Tapia a beaucoup affecté nos rangs. Tout le club soutien ce brave homme et espère qu'il se rétablira très bientôt. J'annonce l'arrivée de Tonio Darmõn, qui prendra les reines de l'équipe pour une saison. Mr Darmõn est agé de 54 ans; il a travaillé en tant que bookmaker et a écrit un ouvrage sur le monde tactique du football: "L'intelligence de jeu". Il s'agit d'un fin statisticien qui transforme ces observations et analyses en tableaux de chiffres. D'origine française, il a quitté son pays à 19 ans pour l'Espagne et l'Andalousie, avec seulement un bac à la clef. Il a fait ses preuves au fil du temps en clamant son amour propre pour l'aspect tactique du football et ainsi devenir l'homme qu'il est aujourd'hui: Entraîneur du Betis.
Rien de plus doit être ajouté, il répondra aux questions des journalistes demain, merci."
Antonio Rivera MDRRRRRR il joue encore lui ? Pour les connaisseurs ce type a passé 6 mois à l'OM (prêté par le Real) où il était arrivé avec une réputation de futur star, résultat il a passé 6 mois à se faire bousculer par ses adversaires (oui il est très petit et très frêle)
Oui, il est encore vivant apparemment! lol
J'aurai besoin d'une interview d'avant saison svp afin de lancer la story. Si je peux avoir deux journalistes fixes ce serait cool aussi
bonne chance pour ta carrière!
mais je voulais savoir, je ne connais pas tout mais une "story", c'est quoi?
c'est quand tu raconte ta carrière en gros "story" c'est "histoire"
Sinon bonne chance pour ta carrière qui est très prometteuse
Arteseve07 merci beaucoup!!
Prometteuse certainement mais je n'ai pas beaucoup de fidèles pour l'instant
et pour une interview d'avant-saison (objectifs, premières impressions... etc) svp!!
Betis