ia les 2.. le mode devien pro ou tu jou ke ak 1 joueur et la carriere normal kom dan le 08
Tu peux faire avec les 2 . La "Carrière" avec toute l'équipe et le mode "Deviens Pro" avec une seul joueur .
we voila
La team DTO, vous présente la liste des musiques de FIFA 09 : http://dreamteamonline.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=45&Itemid=1
Voici de nouvelle info mes amis
* La PSP et DS versions comprennent un Be-Pro-mode pour la première fois
* Ca sera la derniere année de Franck Sauzee pour commenter fifa 09
* Voici une premiere partie des équipes reste du monde qui nous donnes deux information
* Lausanne-Sport
* Orlando Pirates
* Partizan Belgrade
* Dynamo Kiev
* Kaizer Chief
* Dinamo Zagreb
* Chakhtior Donetsk
1) Il n y a ni d équipe d Argentine et Grec qui veut signifier surement que le Championnat Grec et Argentin sera dans le Jeux
2) D autre équipe seront rajouté
* Le mode Cration aura le droit a une nouveauté , la restriction des notes sera enlevé si vous gagné un championnat
Voila c est tout pour le moment met d autre info pourront etre mis dans la soirée
J ai décidé de refaire une mise a Jour des infos sur
10 Infos sur a retenir
1) L arbitre pourra faire des erreurs de jugements dans le Jeux comme dans la réalité ( Style pénalty alors qu il n y a pas pénalty )
2) Le mode carriere sera totalement nouveaux avec un Melange de L Entraineur et LFP Mangaer
3) 15 Nouveaux Stades feront leur Apparitions ( 10 Nouveaux et 5 Inventés )
4)Les 15 meilleurs equipes d'europe jourons comme dans la réalité, 3 équipes seront francaise
5) Une carriere Be a Pro sera mis sur 4 ans ( Votre joueur pourra meme etre sélectionné en équipe national et vous pourrez etre transféré dans une autre équipe )
6) L arbitre et les Juges de touche sera Visible Cette Année
7) Les Coups Franc pourront se joué a deux
8) FIFA 09 comprend maintenant les options météo comme la pluie et la neige qui peuvent changer pendant le match. Lors de matchs sous la pluie, les joueurs ferons des plus long tacles glissés que sur un terrain sec.
9) De nouveaux championnat feront leurs apparitions ( Argentine confirmé )
10) mag américain Gamepro, l'impact des tacles sera différent selon que le pied taclé du joueur soit celui qui soutienne son poids corporel ou non. Ou encore, le capitaine d'équipe pourra fondre en chaudes larmes lorsque le pénalty signant la défaite de son équipe vient d'être marqué.
Autre Info Sur
Goal = Ochoa, Victo Valdes, Coundoul ( Colorado )
Defense = Maicon, Sergio Ramos, Terry , Metzelder ( Manque 1)
Milieux = Lucho Gonzales ( Porto) Barnetta , Aurelio ( Fernebache) Milner ( Newcastle ),Maurice Edu et un autre
Attaque = Kuranyi, Ronaldinho (???) , Benzema, Ribery, Pato , David Villa
A noté que dans le 08 il y avait 29 Ligues.
Exemple vous jouez avec le PSG en championnat contre Lyon a chaque fois qu une autre equipe marque dans un autre match en meme temps que vous jouez le score s affichera dans un petit angle avec Mathoux qui pourrait dire " Bordeaux vien d ouvrir le score "( ex Bordeaux - Nice 1 a 0 )
Championship
A noté que la Belgique et l Hollande auront leur ligue 2
Enfin vous pouvez voir les dernieres video et photo sur ce site
http://fifa-foot.xooit.fr
Voici les principal info qu on peut lire sur le magasine
Pour lire l article de deux pages
http://fifa-foot.xooit.fr[...]-Video-Magasine.htm
Allez a plus tard
Je rajoute et Sauzee refera une mise a jour des qu il revient
La liste de Stade a été dévoilé
Voici pour ceux qui étaient absent ce week end
Angleterre
France
Italy
Germany
Spain
Portugal
South Korea
Mexico
USA
Wales
Scotland
Suisse
Stade création
Voila je sais que beaucoup vont etre décut ca vien du joournal Gamers Londre que m on frere a apporté
PS Le nom des stades devront apparaitre sur le prochain PSM 3 que je vous scannerai
PS Certain été présent sur PS2 et ils le transfert sur ps3 avec biensur de meilleur modélisations
Allez a demain soir je serai pas present avant si vous voulez me parlé ou me posé des question allez sur mon msn
A+
ps je tiens a signalé que Madrid " Bernabeu " restera une exclu pour PES et que Reutter a confirmé que pour fifa 2010 y aura le stade de france
Resalut a tous
Je suis naze donc beaucoup on dut etre décut et je vais vous expliqué en détail
Voici les onzes nouveaux Stades
Stade qui était sur PS2 ET Nouveaux sur Next Gen
Stade Félix Bollaert (RC Lens)
Estadio Jalisco (CD Guadalajara, CF Atlas)
Amsterdam ArenA (AFC Ajax)
Estádio da Luz (SL Benfica)
Estádio do Bessa (Boavista FC)
Estádio do Dragão (FC Porto)
Seoul World Cup Stadium (FC Seoul)
Home Depot Center (Los Angeles Galaxy, Chivas USA)
Stade Nouveaux pour tous support
Stade Chalban Delmas ( Bordeaux )
Stade Celtic Park ( Celtic Glasgow )
Stade St. Jakob-Park ( Bâle )
Les Nouveaux Stades Créés
DIV3 Euro Style
Moderne en Amérique du Sud
Carré ouvert Style
Stade EA Sports Vancouver ( Celui que je vous ai parlé )
En clair Onze Stade et 4 Créé étaient sur PS2 et vont sur Next Gen
Seulement 3 Vrai Nouveaux Stades et 1 Vrai Stade Créé
PS En effet le Réal est une exclu PES
Et enfin je reconfirma y aura bien une exclu PS3
Pour le mode carriere j en sais un peu mais pas de quoi révolutionné pour le moment, il garde le suspens.
- EA a rajouté le classemant des passeurs et fair play
- EA va nous permettre chaque année de cha,gé de sponsor chaque année
- Tous les ans nous recevront des proposition d autre club
- Le mode transfert sera plus abouti avec un pret et option d achat
- Le mode formation sera aussi plus abouti
- Et si vous prenez La major league y aura la draft
Voila je suis désolé jen sais pas plus pour le moment
Nouvelle info
Joueurs les mieux côtés pour fifa 09 selon journal In Game
Madrid exclu PES ( Pour le stade )
Info du Jour
1) Il n y a ni d équipe d Argentine et Grec qui veut signifier surement que le Championnat Grec et Argentin sera dans le Jeux
Voila c est tout pour le moment met d autre info pourront etre mis dans la soirée
sauzee j'ai vu qu'il n'y avait pas d'equipe russe on peut donc espérer le championat russe. je suis content qu-il est mis quelque equipes ukrainiene
Merci Sauzee .
Voici de nouvelle info mes amis
* Voici une premiere partie des équipes reste du monde qui nous donnes deux information
* Le mode Cration aura le droit a une nouveauté , la restriction des notes sera enlevé si vous gagné un championnat
Voici des info directe par le site officiel fifa
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://en.wikipedia.org/wiki/FIFA_09&sa=X&oi=translate&resnum=2&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dfifa%2B09%2Bwikipedia%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26hs%3DWiM
FIFA 09 présente la nouvelle option «Dispositifs perso» afin de vous plonger dans la peau d'un véritable entraîneur. Pour la première fois, pénétrez au cœur du moteur du jeu pour personnaliser le placement et l’organisation collective de vos coéquipiers et décidez vous-même du déroulement de chaque situation de jeu. Pour la première fois, pénétrez au cœur du moteur du jeu pour Personnaliser le placement et l'organisation collective de Coéquipiers et vous décidez vous-même du déroulement de chaque situation de jeu. Désormais, vous êtes à la fois joueur, entraîneur et manager ! Désormais, vous êtes à la fois joueur, entraîneur et responsable! Vous avez la possibilité de modifier et de personnaliser les paramètres tactiques pour que les joueurs de l’IA et votre équipe se comportent de manière réaliste sur le plan collectif ou comme vous pensez qu’ils devraient jouer. Vous avez la possibilité de modifier et de Personnaliser les paramètres tactiques pour que les joueurs de l'IA et votre équipe se comportent de manière réaliste sur le plan collectif ou comme vous pensez qu'ils devraient jouer. Sauvegardez vos tactiques et prenez des décisions stratégiques pour exploiter instantanément la moindre faiblesse de votre adversaire. Sauvegardez vos tactiques et prenez des décisions stratégiques pour exploiter instantanément la moindre faiblesse de votre adversaire.
Avec le mode Deviens Saisons pro, choisissez un joueur professionnel ou Créez-en un et faites-le progresser à son poste, dans le mais d'en faire une légende nationale. Le mode Deviens pro : jeu par équipe en ligne jusqu’à 10 contre 10 de FIFA 09 va révolutionner les jeux de sports en ligne, en étant la première licence de sports où 20 joueurs peuvent s'affronter dans une même partie, chacun jouant à un poste défini. Le mode Deviens pro: jeu par équipe en ligne jusqu'à 10 contre 10 de la FIFA 09 va révolutionner les jeux de sport en ligne, en étant la première licence de sport où 20 joueurs peuvent s'affronter dans une même partie, chacun jouant à un poste défini. Fini le chacun pour soi, maintenant il faut faire preuve d’esprit d’équipe ! Fini le chacun pour soi, il faut maintenant faire preuve d'esprit d'équipe!
FIFA 09 repousse les limites de l’authenticité. FIFA 09 repousse les limites de l'authenticité. Le réalisme des matchs est accru par la présence d’un arbitre et de ses assistants. Le réalisme des matchs est accru par la présence d'un arbitre et de ses assistants. Les spectateurs, l’ambiance dans le stade et les commentaires ont été adaptés dans les moindres détails et 15 nouveaux stades font leur apparition. Les spectateurs, l'ambiance dans le stade et les commentaires ont été adaptés dans les moindres détails et 15 nouveaux stades font leur apparition.
thanks sauzee
regarder il dit dans cette prewieuw qu'il tournera en 60 images secondes et 1080p sauf pour les ralentis??
Avez vous des infos la dessus ?? merçi.
Sauzée notre coatch lol as tu des infos sur la resolution sur ps3 avec du 1080p? merçi.
http://www.paperblog.fr/862164/preview-fifa-09/
Je regroupe tous les infos du Jours
* 500 joueurs ont reçu un traitement spécial pour leurs modélisations dont des nouveaux ( Nasri, Pato, Benzema, Madanda, Gomis, Bosingwa, Sagna, Maurice Edu ,Cris , Evra ou Ben Arfa etc ... pour ne cité qu eux pour les nouveaux )
* Les dribbles sont plus naturelles plus faciles à placer et peuvent créer des différences mais là aussi les joueurs auront plus ou moins de faciliter à les exécuter en fonction de leurs caractéristiques techniques.
* Une cinquantaine de club auront leur troisieme maillot dont Lyon, Marseille, Lille pour la France
* Une IA réactive selon les développeur elle sera capable de s'adapter à votre système de jeu.
youpie il y aura le club de mon coeur le lausanne - sport mnt ce que je voudrais savoir c'est quand on fais une carriere si on pourra remplacer une équipe d'un championnat avec une du reste du monde sauzée répond moi si tu sais
Bonsoir sauzée,tu sais quelque chose pour le 1080p? j'ai trouvé des liens qui confirme?
Malheureusement je ne sais pas ni pour l un ni pour l autre donnez une reponse serait vous mentir et ma mere ma bien élevé
Désolé
Merçi en tout cas tes vraiment un gars cool.
Tu as jeter un lien sur les liens que j'ai trouver sur le net?
Il en parle quant meme .Tu en pense quoi ? le reve de faire tourner fifa 09 en 1080p sur la ps3.
qui sait si les joueurs peu ou moyennement connu seront mieu modelisés car dans le 08 je trouve que ces joueurs se ressemblent beaucoup
Oui s'est clair je suis supporter du Fc nantes et dans fifa 08 je rigole car il ressemble pas du tout .Mais c'est pas grave sa m'arrive de gagner en reseau contre les mecs qui prennent souvent Manchester Mdr...