Pour Nantes ce qui sur c est que Klasnic et Alonzo auront leurs tronche
les autres je sais pas
Sa me rassure,comme sa je serais sur que j'ai pris Nantes lol
qui sait si les joueurs peu ou moyennement connu seront mieu modelisés car dans le 08 je trouve que ces joueurs se ressemblent beaucoup
Salut tout le monde, voilà j’ai refais la récapitulation des informations. Pour Sauzee et pour tous le monde car sa devenait n’importe quoi … Donc j’ai supprimés les répétions ainsi que les fautes d’orthographes … comme sa c’est redevenu plus claire … j’ai aussi supprimé qu’elle que informations ou on s’en foutais pas mal. Voilà bonne journée …
Les informations importantes :
1) L’arbitre pourra faire des erreurs de jugements dans le jeu comme dans la réalité.
2) Le mode carrière sera totalement nouveaux avec un mélange de L’entraîneur et LFP Manager
3) 15 nouveaux stades feront leurs apparitions (10 nouveaux et 5 inventés)
Angleterre
France :
Italie :
Stadio delle Alpi (Juventus)
Stadio Olimpico (A.S. Roma, S.S. Lazio)
Stadio San Siro (A.C. Milan, Inter Milan)
Allemagne :
Allianz Arena (Bayern München, 1860 München)
Signal Iduna Park (Borussia Dortmund)
HSH Nordbank Arena (Hamburger SV)
Olympiastadion Berlin (Hertha BSC)
BayArena (Leverkusen)
Veltins Arena (Schalke 04)
Espagne :
Estadio Mestalla (Valencia C.F.)
Estadio Vicente Calderón (Atlético Madrid)
Camp Nou (FC Barcelona)
Portugal :
Estádio da Luz (S.L. Benfica)
Estádio do Bessa (Boavista )
Estádio do Dragão (F.C. Porto)
Estádio José Alvalade (Sporting Clube de Portugal)
Corée du Sud :
Daegu Sports Complex (Daegu FC)
Seoul World Cup Stadium (FC Seoul)
Mexique :
Estadio Azteca (Club América)
Estadio Jalisco (CD Guadalajara, CF Atlas)
Etats-Unis :
Home Depot Center (Los Angeles Galaxy, Chivas USA)
Wales (Pays de Galles UK) :
Millennium Stadium
Scotland (Ecosse UK) :
Stade Celtic Park (Celtic Glasgow)
Suisse
Stade St. Jakob-Park (Bâle)
Stade création :
Euro Style
Euro Style
Div3 Euro Style5
Div1 UK Style
Div2 UK Style
Div3 UK Style
World Generic Modern
Modern Euro
Modern South America
Olympic Style
Closed Square Style5
Open Square Style5
Oval Style
Stade EA Sports Vancouver
4) Les 15 meilleures équipes d'Europe jouerons comme dans la réalité (Manchester, Lyon, Arsenal, Marseille, Barcelone, Bayern Munich, Real Madrid, Chelsea, Inter, Juventus, Milan, Paris Saint Germain, Porto, Liverpool, Celtic)
5) Une carrière Be a Pro sera mis sur 4 ans (Votre joueur pourra même être sélectionné en équipe national et vous pourrez être transféré dans une autre équipe)
6) L’arbitre et les juges de touche seront visibles cette année
7) Les coups francs pourront se jouait à deux
8) FIFA 09 comprend maintenant les options météo comme la pluie et la neige qui peuvent changer pendant le match. Lors de matchs sous la pluie, les joueurs feront des plus longs tacles glissés que sur un terrain sec.
9) De nouveaux championnat feront leurs apparitions (Argentine confirmé)
10) Le mag américain Gamepro, l'impact des tacles sera différent selon que le pied taclé du joueur soit celui qui soutienne son poids corporel ou non. Ou encore, le capitaine d'équipe pourra fondre en larmes lorsque le penalty signant la défaite de son équipe vient d'être marqué.
11) 5 équipes nationales feront leurs apparitions
12) Chaque console aura un mode de jeux exclusif
13) Un 10 Vs 10 en mode Be A Pro sera possible en online
14) Sur la version PC il y aura un mode tournoi où il y aura un total de 61 tournois, dont 42 officiellement agréés, et le joueur sera en mesure de créer ses propres tournois
15) Pendant que vous jouerez un match en mode carrière les résultats des autres clubs de votre ligue s’afficheront dans UEFA Euro 2008
16) Liste des championnats
• Australia and New Zealand A-League1
Championship
17) Le public et les commentaires et l’ambiance dans les states ont encore été améliorés pour répondre aux spécificités de chaque pays. Ainsi que de nouveaux chants des supporters ont étés ajouter.
18) Vous pourrez enfin changer la langue des commentaires (Français, Anglais, Espagnol, Allemand)
19) 50 Club auront leurs 3eme Maillot mais ils seront a gagnés comme dans Fifa 08 (OM, OL, LOSC pour les clubs français)
20) Control de balle, passe et feinte plus précis
21) On pourra joué des coudes pendant une course contre l’adversaire
22) 4 nouveaux gestes techniques arrivent (le coup du sombrero, le râteau, double contact du talon, et roulette)
23) 5 nouvelles informations sur le mode carrière:
- EA a rajouté le classement des passeurs et fair play
- EA va nous permettre chaque année de changé d sponsor chaque année
- Tous les ans nous recevront des propositions d’autre club
- Le mode transfert sera plus abouti avec un prêt et option d’achat
- Le mode formation sera lui aussi plus abouti
- Il y aura des sortes de draft (un peu comme la NBA) à chaque saison (Embaucher de petit nouveaux pour les formés)
24) La PSP et DS versions comprendront un mode Be A Pro
25) Le mode création bénifisira d’une nouveauté et la restriction des notes sera enlevé si vous gagné un championnat
merci à toi
en ce qui concerne le mode création, j'aimerais savoir si il suffit de gagner n'importe quel championnat pour pouvoir modifier n'importe quel joueur ?
ex : si on gagne le championnat espagnol, est-ce qu'on pourra modifier n'importe quel joueur du championnat de la première ligue ou de la serie a
merci d'avance
Je viens de voir une vidéo sur gamespot avec un developpeur de FIFA et confirmation, ils vont annoncer pas mal de trucs lors de la Games Convention
Pour ceux qui ne le savent pas encore:
La Game Convention de Leipzig de l'année 2008 commencera
du mercredi 20 août 2008 à dimanche 24 août 2008.
De nombreuses informations seront annoncées par Sony, Microsoft et Nintendo lors de cette convention sur les jeux et logiciels (dont Fifa09).
Info sûr et officiel!
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si Sauzée tu sait si les Girondins auront leurs 3eme maillot à débloquer car il fait fureur chez nous et puis si il y a Chaban pouquoi pas le new maillot. et en ce qui concerne les visages tu sait pas par hasard qui sont modélisé coté bordelais? merci d'avance.
slt j aimerais savoir si il y aura la national en mode carriere merci .
Le mode Cration aura le droit a une nouveauté , la restriction des notes sera enlevé si vous gagné un championnat
J'ai pas compris ca
ca veut dire que si tu gagne un championnat tu pourra mettre les notes que tu veut ou l'apparence que tu veut a n'importe quel joueur si j'ai bien compris
a ouais c'est trop bien par exemple ci il change de coupe de cheveux
Sa va tout degomer cette annee... mai tou ses rumeur son valable pour la psp????
Bonne question Davildams41 J'espere que Sauzee aura la réponse (il l'a toujours...) il faut esperer que Bordeaux sera bien représenter dans ce FIFA(contrairement à avant ou les maillot était bof et les joueurs nul) car on le mérite d'avoir notre stade et nos maillots. On a finit 2ème quand même. Alors que Lens a toujours son Stade et Paris aussi alors que niveaux resultats ils sont pourris.
Sinon pour ceux qui se demande pourquoi il n'y a pas Carlsberg comme sponsor c'est tout simplement car c'est une marque d'alcool
Merci Girondins63 pour l'info sur Carlsberg. par contre étant bordelais jusqu'à la moelle je suis d'accord avec toi pour le mérite des girondins. Par contre Paris et Lens mérite aussi amplement aussi! certes ils ont des mauvais résultat depuis quelque saison mais ils ont un glorieux passé et il ne faut pas l'oublier. Le football est avant tout un sport et je trouve que dire qu'un club est "pourri" n'est pas un bonne chose pour améliorer les meurs.
sui trop content nimes olympique en cariere c enorme vs alez dire que j sui gonflant mais vs etes sur quil y a un mode cariere a part du modse devient pro et savez vs la longuur de ce mode merci jen ai les larmes au yeux!!!!!!
J ai décidé de refaire une mise a Jour des infos sur
10 Infos sur a retenir
1) L arbitre pourra faire des erreurs de jugements dans le Jeux comme dans la réalité ( Style pénalty alors qu il n y a pas pénalty )
2) Le mode carriere sera totalement nouveaux avec un Melange de L Entraineur et LFP Mangaer
3) 15 Nouveaux Stades feront leur Apparitions ( 10 Nouveaux et 5 Inventés )
4)Les 15 meilleurs equipes d'europe jourons comme dans la réalité, 3 équipes seront francaise
5) Une carriere Be a Pro sera mis sur 4 ans ( Votre joueur pourra meme etre sélectionné en équipe national et vous pourrez etre transféré dans une autre équipe )
6) L arbitre et les Juges de touche sera Visible Cette Année
7) Les Coups Franc pourront se joué a deux
8) FIFA 09 comprend maintenant les options météo comme la pluie et la neige qui peuvent changer pendant le match. Lors de matchs sous la pluie, les joueurs ferons des plus long tacles glissés que sur un terrain sec.
9) De nouveaux championnat feront leurs apparitions ( Argentine confirmé )
10) mag américain Gamepro, l'impact des tacles sera différent selon que le pied taclé du joueur soit celui qui soutienne son poids corporel ou non. Ou encore, le capitaine d'équipe pourra fondre en chaudes larmes lorsque le pénalty signant la défaite de son équipe vient d'être marqué.
Autre Info Sur
Goal = Ochoa, Victo Valdes, Coundoul ( Colorado )
Defense = Maicon, Sergio Ramos, Terry , Metzelder ( Manque 1)
Milieux = Lucho Gonzales ( Porto) Barnetta , Aurelio ( Fernebache) Milner ( Newcastle ),Maurice Edu et un autre
Attaque = Kuranyi, Ronaldinho (???) , Benzema, Ribery, Pato , David Villa
A noté que dans le 08 il y avait 29 Ligues.
Exemple vous jouez avec le PSG en championnat contre Lyon a chaque fois qu une autre equipe marque dans un autre match en meme temps que vous jouez le score s affichera dans un petit angle avec Mathoux qui pourrait dire " Bordeaux vien d ouvrir le score "( ex Bordeaux - Nice 1 a 0 )
Championship
A noté que la Belgique et l Hollande auront leur ligue 2
Enfin vous pouvez voir les dernieres video et photo sur ce site
http://fifa-foot.xooit.fr
Voici les principal info qu on peut lire sur le magasine
Pour lire l article de deux pages
http://fifa-foot.xooit.fr[...]-Video-Magasine.htm
Allez a plus tard
Je rajoute et Sauzee refera une mise a jour des qu il revient
La liste de Stade a été dévoilé
Voici pour ceux qui étaient absent ce week end
Angleterre
France
Italy
Germany
Spain
Portugal
South Korea
Mexico
USA
Wales
Scotland
Suisse
Stade création
Voila je sais que beaucoup vont etre décut ca vien du joournal Gamers Londre que m on frere a apporté
PS Le nom des stades devront apparaitre sur le prochain PSM 3 que je vous scannerai
PS Certain été présent sur PS2 et ils le transfert sur ps3 avec biensur de meilleur modélisations
Allez a demain soir je serai pas present avant si vous voulez me parlé ou me posé des question allez sur mon msn
A+
ps je tiens a signalé que Madrid " Bernabeu " restera une exclu pour PES et que Reutter a confirmé que pour fifa 2010 y aura le stade de france
Resalut a tous
Je suis naze donc beaucoup on dut etre décut et je vais vous expliqué en détail
Voici les onzes nouveaux Stades
Stade qui était sur PS2 ET Nouveaux sur Next Gen
Stade Félix Bollaert (RC Lens)
Estadio Jalisco (CD Guadalajara, CF Atlas)
Amsterdam ArenA (AFC Ajax)
Estádio da Luz (SL Benfica)
Estádio do Bessa (Boavista FC)
Estádio do Dragão (FC Porto)
Seoul World Cup Stadium (FC Seoul)
Home Depot Center (Los Angeles Galaxy, Chivas USA)
Stade Nouveaux pour tous support
Stade Chalban Delmas ( Bordeaux )
Stade Celtic Park ( Celtic Glasgow )
Stade St. Jakob-Park ( Bâle )
Les Nouveaux Stades Créés
DIV3 Euro Style
Moderne en Amérique du Sud
Carré ouvert Style
Stade EA Sports Vancouver ( Celui que je vous ai parlé )
En clair Onze Stade et 4 Créé étaient sur PS2 et vont sur Next Gen
Seulement 3 Vrai Nouveaux Stades et 1 Vrai Stade Créé
PS En effet le Réal est une exclu PES
Et enfin je reconfirma y aura bien une exclu PS3
Pour le mode carriere j en sais un peu mais pas de quoi révolutionné pour le moment, il garde le suspens.
- EA a rajouté le classemant des passeurs et fair play
- EA va nous permettre chaque année de cha,gé de sponsor chaque année
- Tous les ans nous recevront des proposition d autre club
- Le mode transfert sera plus abouti avec un pret et option d achat
- Le mode formation sera aussi plus abouti
- Et si vous prenez La major league y aura la draft
Voila je suis désolé jen sais pas plus pour le moment
Nouvelle info
Joueurs les mieux côtés pour fifa 09 selon journal In Game
Madrid exclu PES ( Pour le stade )
Info du Jour
1) Il n y a ni d équipe d Argentine et Grec qui veut signifier surement que le Championnat Grec et Argentin sera dans le Jeux
2) D autre équipe seront rajouté
Voila c est tout pour le moment met d autre info pourront etre mis dans la soirée
Oui les Girondins devrait normalement avoir leurs troisieme maillot
Merci Sauzée pour l'infos! que ferais t'ont sans toi^^