Quel video..? donne le lien plz
sais pas
Arene de fifa 08???? JoeyCape33
Non pour ER de belgrade . Mais y'avait une liste du reste du monde ou y'avait partizan belgrade .Sauf que là .
Pour l'arène c'est rien y'avait des screen de la même arène c'est normal , y'a pas que celle qui est dans la démo du 09 .
oui, c'est moi qui ait fait la remarque et si on compare le fond de cette vidéo et celui de la démo de fifa 09 il y a une grosse différence !! ça me laisse une lueur d'espoir!
les gars il pleu dans le jeu stenzo prepare une video
Non mais celle sera également dans le 09 y'a pas que celle dans la démo , je sais bien j'ai vu une vidéo ou après il enchainer un match dans fifa 09 ...
voila la pluie
http://fr.youtube.com/watch?v=bmNnE5BC28w&feature=user
stade stamford bridge
nicola-33 sur msn vient de me dire que sur la video au fond c'est l'aréne du 08
ah bon?
ouai c bon y'a la pluie les gars
et oui genkidama27
de tout facon y aura de la pluie surtout en angleterre, danemark, suede...( pays nordiques ), mais il y pleuveras jamais en espagne, italie jpens
JoeyCape33, tu crois qu'on peut avoir une lueur d'espoir ? :-o
une bonne nouvelle pour aujourd'hui !
Je voudrais te posez 1 question Sauzee , la voici :
Tu nous avaient dit que le gardien pourrais monter quand il y aura un corner a la 90 min en ligne mais est ce qu'il y aura la meme chose en mode carriere en n'étant pas en ligne stp ??
Merci a toi !
Sinon ptite vidéo si elle l'était pas poser deja !!
http://fr.youtube.com/watch?v=p3VimmLNauY
je veut qu'on me passe l'adresse ou on peut parler au mec pour faire un new video pour etre sur que c'est le 09
De plus la liste des vrai joueurs de sauzee déjà une partie est fausse . Mandanda , taiwo , engelaar , rakitic ... Ils ont leur vrai têtes peut-être .
a priori il faut jouer en ciel couvert pour avoir la pluie , la météo évolu a fur et a mesure de la rencontre , pluie de plus en plus forte.
mais pas de neige par contre ??
il ya pas quelqu'un qui a le lien pour lui parler au mec