Capitulons car je serai asbent pendant 3 jour :je go demain a 5 du mat avec ecole a disney land paris pendant 2 jour,et apres je go mariage apres sinon fifa09: officiel: pas de new championnat?
non aucun new championnat
ah c'est marrant .. sur les pages précédentes y en a qui défendent sauzee sur le boulot qui fait ( ce que j'approuve parfaitement merci encore d'ailleurs) mais on leur dit rien a eux .. alors que dès que c'est moi c'est : t'en a encore au coin de la bouche .. ou des trucs du genre .. enfin bon .. merde a ceux qui critiquent son travail ...
stenzo est sur un autre forum . comment tu peux encore douter , moi j'ai compris qu'il y aurait pas de miracle un point c tout
Je repose ma question :
Je voudrais te posez 1 question Sauzee ou quelqu'un d'autre , la voici :
Tu nous avaient dit que le gardien pourrais monter quand il y aura un corner a la 90 min en ligne mais est ce qu'il y aura la meme chose en mode carriere en n'étant pas en ligne stp ??
Merci a vous !
Merci de répondre
J'ai trouvé cette vidéo , je pense que vous l'avez dejà vue mais on sais jamais
http://elmatadorprod.com/?p=111
C'est cool si la pluie est alétoire dans les pays pluvieux
Ca peut etre un espoir .On ne peut pas la sélectionner mais ca sera au hasard.Ca fait plus réaliste. On ne choisit pas le temps en vrai.
tu as raison alex-fofo, il y en a pas mal qui posent leurs questions et attendent comme des cons que Sauzee leur répondent. Cherchez un peu.
Bolton c'est la test de la démo par un pote Hamza le petit fashion lol
oui pour la pluie je pense vraiment quel sera de la partie mais en temps réel ! je pense que certains match elle sera de suite en train de tomber et d'autre ou elle va tomber par moment .
bolton-09 c'est le test de la demo
Mode Création en video
http://fifa-foot.xooit.fr/t417-Fifa-09-Mode-Creation.htm#p2865
800 post
Je voudrais te posez 1 question Sauzee , la voici :
Tu nous avaient dit que le gardien pourrais monter quand il y aura un corner a la 90 min en ligne mais est ce qu'il y aura la meme chose en mode carriere en n'étant pas en ligne stp ??
Merci a toi !
désolé je c'est pas si ça à été dit, mais qui est ce qui commentera les matchs dans fifa 09? merci
footeuxdu22 pas besoin de demander toute les minutes et cherche un peu
Hs: j evais me coucher a 00h00 je vais me reveiller a 4h50 du matin et apres je go a disney land paris avec ecole et je dormirai dans le car et dimanche matin: mariage de mes parents
les meme commentateurs seront les memes sebbordelais
darren5 tu t'est pas trompé de topic non
non : il a bien précisé HS :mdr: pis sinon bah sebbordelais ce sera mathoux et sauzee