aH MOINS que ce soit a debloque la pluie et la neige parce ke j ai discute avec stezo y a que couvert jour nuit ou crepuscule vu k on a une video d arsenal chelsea sous la pluie!ca metonnerait que la pluie ralentisse les sensations de jeu puisqu il etait dans euro 2008!
ils auront les memes repliques que dans le 2008 ou elles seront un peu différentes? merci
il est trop cool ce mec il répond a toute les questions trop sympa , il se met a la place des joueurs qui attendent fifa avec impatience .
Peux t'on répondre a ma question svp ??
La voici :
Ont nous avaient dit que le gardien pourrais monter quand il y aura un corner a la 90 min en ligne mais est ce qu'il y aura la meme chose en mode carriere en n'étant pas en ligne svp ??
Merci a vous !!
En espérant que quelqu'un pourra me répondre
footeuxdu22, c'est possible dans la démo alors dans le jeu aussi normalement !
franchement tu peux pas attendre d'avoir le jeu , je trouve pas que sa soit une question existencielle.
Sezo vient de mettre une video sur you tube ki confirme qu il y a la pluie!la video est "il pleut sur fifa:d"il commence le match en couvert et ensuite il pleut!
j'espere tellement qu'on pourra le faire en mode carriere !!!
tu peut metre le lien STEF02140
Dire que cela fait pile 8 mois , il y a eu 538 pages sur ce topic !! ( premier page celle de Sauzee le 26 février !!! ).
Merci pour toutes ses infos !!!
vous appuyer sur quel touche pour monter le gardien sur le corner a la 90 eme svp ???
merci
IL Y A PAS DE TOUCHE !! c'est automatique !
http://fr.wikipedia.org/wiki/FIFA_09
fake ? mytho ?
je comprends plus rien mdrrr
c'est peut etre une version beta test preview machin truc chouette qu'il a
mdrrrrr
ca m'enerve
Le lien est:http//f.youtube.com/watch?v=bmNnE5BC28w
euh mais si ta pas envie de le faire monter lol, si en mode carriere tu est sacre champion meme en perdant 1.0 et que en perdant 2.0 tu est 2 eme , et que ton equipe est mene 1.0 a la 94 eme == corner pour ton equipe ton goal monte et but en contre pour les adversaire tu loss 2.0...... c cherche la petite bete je sais, ca aurai ete mieux d avaoir un bouton
en tout cas c la même version au festival du jeux video.
STANDARD 2 - 1 ANDERLECHT !!!!
moi perso du moment que LENS ? ARSENAL ET LA FRANCE son la le reste m'en tape lol roumain russe chinois ou le championnat de Finlande lol
STANDARD 2 - 1 ANDERLECHT !!!!
Logique
St. Liege 2 - 1 Anderlecht
0.1 == 56' Jakovenko
1.1 == 65' Witsel
2.1 == 90' Jovanovic