NdC : Ovalor
Perso : Ovalor
à bientôt :D
Compte : Almitax
Mot de passe : à non on me souffle dans l'oreillette que ça faut pas le dire...
A bientot sur le chan FR champO
Depuis 2 jours j'ai pas pu joué alors ce soir je vais me faire plez... enfin qd je dis jouer c'est un bien grand mot.. je vais surtout me prendre la tete pr créer mon perso xD
J'ai toute la journée au boulot pour déjà réflécher un peu à ce que je pourrai faire ^^
moi c ninja84 je dit pas mon nom de super heros pour pas ke lon me le prene mais si on a deja d lien on poura sentréder et fair une guilde ....
venez votez dans la boite a idée tapez champions online dans recherche et votez pour mon sujet allez merci d avance
salut, bon moi j'ai pas eu de bol, je suis sortis trop tard du taf, pour allez le chercher, donc je mis met demain soir, j'espere trouver une communautée sympa rapidement, car j'ai un excelent souvenir de celle de CoV !! ^^
nom de mon compte : Supermachin
a tres bientot !!
Bonjour, je viens de m'inscrire à CO. Vous parlez de nom de compte, c'est le pseudo qui est demandé lors de l'inscription ?(et non le login pour se connecter au jeu ?).
bon je le met aussi pcq jouer seul c'est bien mais avec d'autre fr c'est mieux ! ^^
pseudo : koori59 ;) ajouter moi y'a aucun probleme
PUB:
www.jclan.jhack-etw.over-blog.com
Voici le miens :
Zayatrib
Au plaisir de vous retrouvez en jeu^^
triple-snake
un personnage level 15 à la cité
un second level 20 au canada
Mon pseudo est Ishtay et mon personnage s'appelle pareil (héroine niveau 6 pour le moment).
Ndc : kafeolait
Perso : kafeolait lvl 1 :D
Non de compte : Maltoss
Mes perso : tonton flingeur LvL 12
M.Ice LvL 11
Persos : Burns
Bidule Girl
Zombifix si vous avait besoins d aide je vient vous aider
Mais perso meme niveau Corbeau et Androide
nom de compte:guizmo
nom du perso: guizmo, je suis level 12
les 2 sont les mêmes
a + sur CO
salut guizmo moi je veu bien te rejoindre lvl 10 je v tajouter att j'espaire te trouver moi c'est cybermystic
a tousuite
Oh Guizmo t'était pas sur warhammer avant , dans la guilde War'ning ?
compte : louitooo
perso : NTM-man
Mystic Arrow
Specter pour ma part