desoler du double poste mais peut on acheter sur le marché xbox live et jouer le DLC jimmy vendetta merci vos reponses serais trés utile
euh dsl du triple poste mais je vouler dire acheter et jouer san,s avoir le jeu mafia 2 merci je suis con (vomie)
Ah si tu es sur xbox tu ne peux pas avoir le mod libre il n'est que sur pc. Ah mon avis, tu dois avoir le jeu pour jouer au DLC.
est dans le DLC ,on ne peut pas etres en modes libre ?
Je ne sais pas mais à mon avis ça doit être pareil que dans be jeu.
Bonjour,
J'aimerais savoir
Es qu'il ce fini vite ? ou NON ??!!
Il faut conter en moyenne 10 à 13h de jeu.
quelqu'un pourait repondre à ma question ,il y a eu des reponses sur d'autre topic mais elles ne sont pas clair.
Je t'ai répondu rox.
je sais Lulu mais tu en est sur ? si oui merci et desoler d'avoir fait ces triple post et toutes ces questions.
J'en suis certain. Et pas de soucis pour les questions n'hésite pas.
ok merci
quelqu'un sait si il va y avoir des cinématique pour joe's adventure ?
parcque sa serait quand meme mieux que les petit texte de jimmy vendetta
Nous n'avons encore une info sur Joe. ! Derien
je crois que je n'acheterais pas ce jeux sauf a noel si je ne sais pas quoi prendre.bon jeu à tous.
J'aurais une question sur un trophée, j'espere etre dans le bon topic !!!
Voila c'est au sujet de "Gros bras", comment faire pour avoir 30 ennemis tuer au corps a corps ? J'ai lu quelques part que les passants comptaient mais ca me parait bizarre quand meme...
Pourriez vous m'aider ? merci.
En effet les passants comptent. Sinon, tu devrais quand même le prendre rox.
Mes Questions :
Peut-on se balader dans la ville,une fois toute les missions finits ?
Entre les missions, j'ai appris que l'on pouvait se balader dans la ville, est-ce que nous pouvons mettre nos voitures préférés dans un garage et les modifiers ?
Combien y a t-il de planque ?
Qu'est ce qui change entre les moments de balade entre les missions ? Par exemple je suis en mode libre entre la mission 4 et 5 et puis en mode libre après la mission 8 et 9. Quel est la différence ? Est-ce qu'il y a des zones limités pour "entre-chaque" mission ou on peut se balader directement dans TOUTE la ville ?
PS : Je vais avoir Mafia II sur PS3.
Désolé du double-post mais je pense que c'est une info importante.
Y a-t-il un site qui contient tout les résumés de comment avoir les trophées le plus facilement et également la carte des trucs cachés ? Merci