Je d:rai mafia2.fr non ?
Peut-on se balader dans la ville,une fois toute les missions finits ?
NON
Entre les missions, j'ai appris que l'on pouvait se balader dans la ville, est-ce que nous pouvons mettre nos voitures préférés dans un garage et les modifier ?
OUI
Combien y a t-il de planque ?
te le dire serait te spoiler mes ne t'inquiète pas
Qu'est ce qui change entre les moments de balade entre les missions ?
le temps, l'heure, les saisons, et les vetements.
Par exemple je suis en mode libre entre la mission 4 et 5 et puis en mode libre après la mission 8 et 9. Quel est la différence
idem que au dessus.
Est-ce qu'il y a des zones limités pour "entre-chaque" mission ou on peut se balader directement dans TOUTE la ville ?
TOUT la ville et ouais y a pas de térroriste pour bloquer les pont a cette époque la lol
voila the vilain je pense avoir répondu a tes question mes si tu avais rechercher tu aurai trouver tout seul.
sur ce n'hésite pas se jeux en vos la peine
C'est bien complet merc.
prend la version pc > mode promenade + toute les voitures + toute les armes (et grenade, coktail molotov et autre) + argent + toute les planques avec les costumes
C'est vrai que la version PC est carrément complète.
bonjour afin d’évité de faire un topic inutile je poste ici voilas mon problème je télécharger la démo mais et installer jusque la pas de problème mais au moment de lancer le jeu un fenêtre m'affiche
pas de carte graphique appropriée ou le mode de rendu trouvé! S'il vous plaît essayez d'installer les derniers pilotes graphiques pour résoudre le problème.
alors que j'en n'ai une
merci pour les réponses apporte
horizon29700
Posté le 21 octobre 2010 à 21:28:22
Peut-on se balader dans la ville,une fois toute les missions finits ?
NON
Ca veut dire que une fois finit le jeu, on peut rien faire?
steve-x Les drivers de ta carte graphique sont à jour? Tu as une carte graphique assez puissante pour faire tourner le jeu ?
Hunter-937 Oui si tu veux te balader il faut recharger une mission et ne pas en accomplir les objectifs pour se promener tranquillement.
Coucou, j'ai une question,
Quelle est la voiture la plus rapide ( Tunée biensur) ?
Pour moi c'est la Thunderbolt tunée niveau 3 avec le truc sur le moteur et la Ascot Bailey tunée niveau 3
Bonjour,
J'ai une question à vous posez :
Est-ce qu'il est conseillé de jouer à Mafia premier du nom avant de jouer au second volet ?
Je vous remercies d'avance pour votre réponse.
Amicalement, Demanufacturer.
Mafia I et Mafia II n'ont en principe rien à voir. Cependant il y a un petit clin d'oeil. De plus Mafia I est vraiment un hit et il ne coûte plus rien, alors ce n'est pas nécessaire mais pour ta culture vidéoludique et pour ton plaisir personel il vaut mieux le coup.
Ouais, mais d'un côté je ne préfère pas m'attaquer à Mafia I, parce que les graphismes sont horribles.
À l'époque, il y avait largement mieux que cette daube graphique !
Ah ok ! Bon bah ne l'achète pas si tu penses comme ça. !
Mais non ! D'habitude les vieux graphismes ne me gènes pas, mais là, c'est différent, en 2004... Roh MINCE ! Je viens de regarder les images de Mafia premier du nom sur PC et les graphismes sont assez jolies en faite.
J'avais dit que c'est une daube graphique, parce que j'avais vu la version PlayStation 2 et non celle du PC...
Donc, je pense que je vais quand même prendre le premier opus de la série.
Salut tout le monde voilà j'ai acheter le jeu hier et la jeu suis a la mission 15 je monte en voiture et joe dans une autre on m'explique qu'il n'était pas dans le contrat donc je suppose qu'il va mourir . Mais après il y a tout les créateurs donc moi je passe mes sa me ramène eau me nu et quand je fait reprendre sa me reporte quand il faut tuer Franck avec ces gars ? Que faire Merci.
Ah oui la version ps2 est vraiment affreuse mais celle de PC est extra. Et puis il n'y a pas que le trafic qui conte, le scénario, l'ambiance bref tu vas te régaler.
Tu parle a qui ?
C'est normal t'a fini le jeu et quand tu veux reprendre, ça te ramene au dernier point de sauvegarde
mais oui mais me dit pas que je peux revendre le jeu il y a pas comme gta4 saints row2 quand on a fini le jeu on peux se balader ...
Ouais mais se balader dans Mafia II n'a pas grand intérêt au final.