Ba si purée acheté un jeu a 45e d'occasion pour le revendre 3 jours après sa me fait mal au fesses.
Rated Fais comme tu le sens. !
Merci d'avoir répondut à mes questions.
Mais pour combler le tout, voici une dernière question :
(Sur la version PS3 bien sûr) -> Par exemple, on achète un vêtements ou on vole une voiture dans le chapitre 9, ensuite on termine toutes les missions. Est-ce que si on recharge une mission dans le chapitre 2 nous n'avons pas la voiture ou le vêtement que l'on avait acheté ?
Je n'ai pas le jeu mais je pense que non. Comme dira~j Steve, il faut tout racheter. !
effectivement il faut tout racheter mes c plus rigolo de voler tout les fringue d'une boutique et de prendre la caisse comme sa ta les sous sous et les fringue ;) bon faut pas te faire tuer par les flics par contre sinon tu la dans l'os lol
et pour revenir su mafia 1 il vaut mieux biensur la version pc qui pour l'époque je le rapel avait une qualité graphique exeptionnel
Aujourd'hui encore, elle ne me déplaît pas. !
mieux vos gta 4 ou mafia 2 ?
moi je dit mafia
Tout dépend vers quel aspect tu te bases. Si tu veux, du scénario, de l'ambiance (un jeu d'action), et bien choisis Mafia II. Si tu veux de la liberté et bien gta 4. Voilà.
euh c'est moi ou il nous on encore fait une mise a jour de merde ? impossible de se connecter au xbox live quand j'y joue depuis leur mise a jour a la c**
une solution ?
Attendre la p!ochaine maj. ! Acheter une ps3. !
comment on fai pour changer le niveau de dificulter sil vous plait merci
Et tu relances une nouvelle partie.
Rated, si tu joues sur pc , il existe un mode promenade. ;)
est ce que les pack sont dispo sur internet gratuitement
Bonjour,
je viens de commencer de jouer à Mafia II sur xbox et au chapitre 2 quand je suis dans la voiture et qu'un gars me parle, quand il a fini sa conversation, la voiture continue à peu à avancer, se gare, puis il ne se passe plus rien.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Bonjour à tous,
Une question avant d'acheter le jeux:
Après la dernière mission principale de Mafia II, peut-on encore jouer librement dans la vaste ville d'Empire Bay?
Merci d'avance à celui ou ceux qui vont me répondre,
en attente d'une réponse positive.
désolé,
j'ai ma réponse je n'avait pas lu les autres réponses
Tant mieux Bon jeu !