ça veut dire quoi ptdr ?
Pantin Oui, les modo' ont le droit de dire qu'ils sont heureux, mais y'a combien de smileys pour ça au lieu d'un HORRIBLE LAID LAID HIDEUX mdr ?
PS : Je suis Skorge, flemme de changer de pseudo
ptdr Pété de Rire
Le mieux c'est
Exemple
Ahahaha j'ai ri
Jerry
mdr xD
Vous préférez quoi ?
Le premier
Deuxième teste
mdrr se kii DiiSs ke c pa bi1 dEcRiir kom sa xDD c + rapid ^^
Alors ?
qu'on me donne une corde pour me pendre c'est incompréhensible
Mais...Lol quoi, si la personne préfère utiliser "Mdr" plutôt que vos expressions elle a le droit non ? Pourquoi vous n'aimez pas cette expression ? Parce que ça fait "kikoo" et que tout le monde l'utilise. Vous ne voulez pas être des ship donc vous préféré haïr toutes les expressions utilisé par la populace mais dans ce cas là, vous aussi faite parti d'un vieux mouvement merdique aussi vieux que l'monde, la rebellion.
" Jerry le mec qui utilise mdr " Avec bien sur tout un tas de petits bonshommes avec un chapeau de couleur rouge.
Qui est le plus pitoyable ? Celui qui utilise mdr ou celui qui veut faire parti du mouvement de rebellion qui lutte contre le gouvernement et les kikoos pour la sauvegarde de leur espèce si protégé ?
Chacun son kiff, moi j'aime utiliser Mdr, en tout cas, bien plus que vos expression comme jerry ou alors vos pitoyables smiley.
Bien de te croire persecuté Arnaud ?
Encore une victime des noelistes !
Moi je l'aime bien l'expression MDR
Pareil, j'aime , , MDR ... lol par contre
Vous commencez tous a me soulé a me faire des commentaire depuis que je suis banni, je viens de voir dans les page precedente
L'ambiance pue la merde depuis qu'il y a cette competition pour etre modo surtout qu'il y en a qui se permettent de critiqué alors qu'ils ne sont la que depuis peu
Laisse tomber Okami, ils pensent que s'ils deviennent Modos ça va changer leur vie ...
Ça pimente la vie, si tout le monde était tout le temps sympa, on s'en lasse
De toute façon on sait tous que ça sera macro killer, car c'est celui qui poste le plus et qui populaire
Sinon moi, j'ai rien contre un lol (ça a une belle sonnorité), mais les xD, lolilol² et ^^ bestah <3 NON
OKami T'es pas le roi du forum non plus, pour se faire bannir pour avec une image de lesbi' non censurée faut pas s'étonner
Je vois pas le rapport avec ce que tu me sort, je dis que certain ce permettent de me critiqué etc... J'ai pas besoin qu'une bande de mec ce croyant superieur ce permettent de faire ca.
Le roi du forumeur, je vois encore moins le rapport j'ai jamais dit ni fait d'allusion a ca surtout que ce n'est pas le cas macro et raphnoo etait la avant moi
Donc tes petites remarque tu te les garde
Je pensais qu'Okami ça sonnait bien pourtant
Voyons en situation (les fautes sont faites expres)
Voix off : -And naaaweuh, ze king of ze forum... Ze grand and fabouluuuusse Owww... Kaaaaa... Miiii !!!
Fans kikoolols en délire : -Hiiiii
Okami :-Hi little girls
Non ?
Bien que cela m'enerve j'ai tout de meme soufflé du nez
Mais c'est nimp je suis pas du tout le roi du forum
Ça t'énerve qu'on te fasse de la lèche ?
Je plaisantais évidemment