Et mais les gars calme , une modo a le droit de dire mdr !! si une personne est morte de rire elle a le droit de le dire !!
Un modo' doit quand même montrer l'exemple, je sais pas dire "je suis mort de rire là ! " au lieu d'un stupide MDRRRRRRR
Je n'ai pas mis un MDRRRRRRRRRRRRR
j'ai fais mdr c'est tout !! Maintenant si sa te dérange je peut mettre des smiley a la place mais bon .
oula, l'élection de modérateur est devenue un débat qui a viré à la 3ème guerre mondiale. je vous en pris, rangez les couteaux, et élisez pacifiquement un modo pour être débarrasé des talcs et autres topics inutiles
+1000 pour Pauolo
Ca devient vraiment pathétique votre gue-guerre la
Mais c'est skorge qui me cherche des défauts
Enfin bon on fais la paix ?
Vous voulez tellement être modo que l'ambiance devient pourri, stop quoi.
Je veux pas un modo hein, j'ai adoré Bioshock c'est pour ça que je suis sur ce forum, pour aucune autre raison.
A si, pour faire la morale à ceux qui critiquent les autres...Mais alors, je suis pareille ! Noooooooooooooooooooooooooooooooooon
Ou pas. ( Copyright Monoeil France2 )
Nan mais moi je cherche pas des défauts aux autre mais les autres me cherches des défauts
faut arrêter l'apéro exescif avant le repas arnaud3838
C'est bon les gars on s'entendait tous super bien jusque là, mais ça vire au désastre...
Pauolo a raison, faut pas que cette course au modo de merde commence à tous nous monter les uns contre les autres (de toute façon je suis persuadé que certains quitteront le forum une fois le modo élu tellement ils seront frustrés de pas avoir été choisis )
Tout ça pour dire qu'on avait jusque là une super bonne ambiance sur ce forum et il faut pas que ça change
Pauolo a raison, faut pas que cette course au modo de merde commence à tous nous monter les uns contre les autres (de toute façon je suis persuadé que certains quitteront le forum une fois le modo élu tellement ils seront frustrés de pas avoir été choisis )
Tout ça pour dire qu'on avait jusque là une super bonne ambiance sur ce forum et il faut pas que ça change
Il faut avouer que j'ai rarement vu un forum avec une si bonne ambiance, tout le monde s'entend bien, y'a pas eu d'histoire mais si ça commence à partir en co*ille à cause de ça...
Ba moi je sais que si je suis pas modo , je resterais mais bon j'espère vraiment l'être mais faut essayer d'arrêter de descendre les autres concurrents .
dans ce cas je propose un plan pour réconcilier tout le monde : on ne choisit pas de modo pour ce forum et pour ceux qui en ont marre des talcs et des sujets inutiles, vous n'y répondez surtout pas, ça inciterait leur auteurs à recommencer.
C'est là la seule idée qui me vient pour sauver la bonne entente de ce forum.
polinikia
Posté le 30 mai 2009 à 18:30:08
Ba moi je sais que si je suis pas modo , je resterais mais bon j'espère vraiment l'être mais faut essayer d'arrêter de descendre les autres concurrents .
Ouai tu as tout a fait raison surtout que tu es la personne qui descends le plus tout le monde
Ah bon , dis moi quand j'ai critiquer une autre personne sans qu'il m'ai critiquer avant ?
Et c'est repartit
Ba désole si on me contredis je veux une justification , je sais que moi j'ai jamais essayer de descendre personne !!
Stop tout le monde est content tout le monde s'aime
free hug