I love you
Notre plus grande erreur sur ce forum a été d'essayer de trouver un modo , ceci étant causé par l'arrivée (parfois massive) des Talc
Donc toutes nos engueulades ont pour source l'existence des boulets et des noobs
Le mieux c'est que chacun présente son programme et sa candidature tout en essayant de ne pas descendre les autres, le vote nous dira qui est le meilleur et puis c'est tout
Donc toutes nos engueulades ont pour source l'existence des boulets et des noobs
TUONS LES BOULETS ET LES NOOBS , TUONS LES !!
Splinter-Games Belle utopie que nous presente la
Le mieux sa ne serait pas d'avoir de modo pour le moment
By Okami
On va voir
Oui je pense que finalement, élire un modérateur n'est pas envisageable, on est à 5 mois de la sortie du jeu, les boulets ne sont pas encore arrivé, on verra dans 5 mois
Pour l'instant, il n'y a pas grand chose à signaler à part 3,4 Talc
Il vous a fallu des centaines de messages pour comprendre ça...
Hey, j'ai jamais dit que je voulais une 3eme Guerre Mondiale
J'ai créé ce topic, et comme Rapture ça a dégénéré. Ca nous aura appris qu'il faut nous contrôler, donc le rôle de modérateur n'est pas pour moi
Skorge , au final se sera moi contre macro killer ?
Bah oui, collec' je pense pas qu'il veuille, ni okami. Bon tu as toute les chances de ton côté, tu as juste à dire "votez pour moi ou vous êtes macho"
Non je ne ferais pas sa , les votes iront au plus competend de modérer selon vous
Et RaphnOo, vous l'oubliez...
Et moi aussi
Mais bon le vote , c'est pas pour maintenant on a encore le temps
J'ai eu une mauvaise impression sur toi poli' , mais je pense que tu rempliras tes fonctions
Macro killer, ton programme sinon le vote va à poli'
Ba je viens de faire ma demande d'elec on vas voir si elle est accepter https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-48106-1-0-1-0-elec-bioshock-ii.htm
(Dsl du double post) Pourquoi tu a eu une mauvaise impression de moi je ne t'ai rien fais de mal
Je t'ai confondue avec l'autre, paulu truc
Pas compris
Pauolo, et il est très bien vous avez quoi contre lui
"Macro killer, ton programme sinon le vote va à poli' "
Il a déjà posté son programme je crois.