J'y ai pensé, mais les mecs dans ces trucs sont loins d'être des génies commerciaux. De plus les connaissant tout de même un peu je crois pas que ce soit le genre.
Dans tous les cas, ça ne fait pas avancer le problème.
Et 2K ne me répond toujours pas.
La hotline française 0890 808 809 ne répond jamais non plus.
Si le problème est aussi persistant que l'on en dit un peu partout, en ce moment la hotline doit être submergée.
je viens d'avoir un réponse de la hotline@taketwo.fr
je vous conseille de les contacter en leur envoyant directement les 2 fichiers qu'ils me demande
ci dessous le texte de leur message
Bonjour,
Nous sommes actuellement en train d’essayer d’identifier le problème.
Pour cela nous allons avoir besoin d’informations complémentaires à propos de votre ordinateur, pour ce faire merci de suivre la procédure suivante :
- téléchargez le fichier suivant
- http://www.gtopala.com/download/siw-setup.exe
- installez ce logiciel
- allez dans Démarrer -> Tous les programmes -> SIW puis lancez le logiciel SIW
- cliquez sur FILE puis CREATE REPORT FILE
- sélectionnez le format HTML
- cliquez ensuite sur ENREGISTRER (vérifiez le chemin afin de retrouver facilement le fichier)
- Ensuite cliquez sur "démarrer" -> "Exécuter" -> Saisir "dxdiag" puis entrée (ou OK)
- Vérifiez la "Version DirectX" vers le bas de la page.
- cliquez sur "Enregistrer toutes les informations..."
- sélectionnez un emplacement sur votre ordinateur où sauvegarder ce rapport "DxDiag.txt" puis cliquez sur "Enregistrez".
Enfin merci de nous envoyer ces 2 fichiers en pièce jointe par email afin de pouvoir les consulter.
Nous vous tiendrons informé par la suite dès que possible.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Didier – Service client Eidoshop
Je viens de leur envoyer comme t'avais dit, en espérant que ça sera résolu rapidement.
salut la compagnie,
j'avais exactement le meme pb. a environ 5/10% de l'install, erreur de transcription data 2. Je l'ai donc rapporter au magasin (Game) en leur passant un petit coup de fil avant, et ils me l'ont echanger directement sans aucun pb en me precisant que si ça le refait, je peut de nouveau leur rapporter. Là je suis en train de faire l'install avec le nouveau DVD, et aucun pb pour le moment. voia voila! donc n'hésitez pas à le ramener en magasin!
@ Biakko3144
ou est situé ton magasin Game
eje vois qu'on est au moins 3 a avoir achetés chez Game or leur livraisons fournisseurs sont centralisés puis c'est Game qui reparti dans ses magasins. une partie des défectueux à donc du etre livrés chez eux .
@ tous
dans quelle ville et enseigne avez vous acheté votre dvd ?
Toulouse pour moi
Je viens de l'envoyer aussi, je prie !
Fnac.com pour moi
@wrathhammer
dans quelle ville merci
cela donneras plus d'impact pour être échangé/remboursé si le vendeur ne veut rien entendre en lui demandant d'appeler son collègue de Lormont, Aix, Poitiers ou ..... qui ont le même problème.
Je l'ai déjà échangé et j'ai le même problème. Le vendeur a essayé sur son PC et ça marche. Je vais être un peu à court d'arguments pour lui montrer que le problème vient des jeux...
@ Biakko3144
lequel precisement à Toulouse j'en compte six
merci.
Espace Saint Georges
@gag33
magasin Game
centre commercial art de vivre
eragny s/ oise , 95
l'install est terminée et le jeu tourne nikel, plus aucun pb^^^GL à vous tous!
meme probleme de "ga
me" : ecaudoeuvre juste a coté de cambrai (59) j'ai rendu le jeu jattend qu'il le "test"
Dégouté ! C'est quoi ta config wrathammer ?
core2duo E7400 2.8GHz
4Go de ram
carte graphique: radeon HD4850 512Mo
(je tourne sous vista)
le fait que l'échange du dvd pour wrathhammer
lui ai permis de l'installer est bien la preuve que c'est un problème du DVD donc soit ils échangent jusqu'à qu'on en ai un qui fonctionne soit ils remboursent et on va l'acheter ailleurs auchan micromania... qui a première vue ne sont pas touché par le lot défectueux
moi : XFXgtx260
2x2go pc8500 gskill
asus p5q
e8400
@Uriel : et ça marche pas chez toi ?
Moi aussi j'ai une ASUS P5 comme carte mère. C'est la seule chose que nos configs ont en commun. C'est quoi ton lecteur dvd ?