Se connecter

Bioshock 2

Sujet : Installation : pb de redondance cyclique
gag33
Niveau 2
12 février 2010 à 15:14:36

@ abuzivebud
ne te prend pas trop la téte car si tu as comme moi activé le contrôleur AHCI (je ne sais pas ce que c'est ni a quoi ça sert) tu n'as pas accès au choix dma/pio.

http://dc191.4shared.com/img/220527405/788f29d2/controleur-i7.png?sizeM=7

mais j'ai fait la manip sur mon P4 et "erreur..."

Biakko3144
Niveau 5
12 février 2010 à 15:25:14

Bon les gens, j'ai résolu le problème.

Comment ? Tout simplement en allant échanger le jeu une deuxième fois. Donc oui, troisième exemplaire de Bioshock 2 !
Je rentre chez moi en me disant que de toute façon, ça vient de mon PC, que ça marchera pas et tout... Eh bien l'installation se passe à merveille. Pas l'ombre d'une erreur ou d'un plantage.
Le jeu se lance normalement, je joue normalement, pas de bug, pas de plantage. Normal quoi.

DONC C'EST BIEN UNE ERREUR PROVENANT DES DVD. JE N'AI ABSOLUMENT RIEN CHANGE A MA CONFIG DEPUIS HIER. DONC LE MEILLEUR MOYEN DE RESOUDRE LE PROBLEME : FAITES-VOUS ECHANGER LE JEU, JUSQU'A CE QUE VOUS AYEZ UN EXEMPLAIRE QUI FONCTIONNE !
DESOLE POUR CEUX QUI L'ONT COMMANDE PAR INTERNET, MAIS SIGNALEZ-LE ! LES AUTRES COURREZ A VOTRE MAGASIN !!

BlackWaterBlast
Niveau 5
12 février 2010 à 15:27:33

J'ai bien fait de me l'acheter sur Xbox ras le bol des instals sur PC t'es jamais sur qu'il va tourner correctement, c'est à cause de truc comme cela que le jeu video sur PC est en train de s'appauvrir à vitesse gand V.
Dernier exemple en date Total War qui n'est jamais passé chez moi..

bendehourtin
Niveau 6
12 février 2010 à 15:44:31

Je viens de me l'acheter sur Xbox 360 sur Fnac.com et je leur renvoie la version Pc demain au moins je suis sur qu'il marchera :)

kurapika666
Niveau 11
12 février 2010 à 15:54:23

BlackWaterBlast
Posté le 12 février 2010 à 15:27:33 J'ai bien fait de me l'acheter sur Xbox ras le bol des instals sur PC t'es jamais sur qu'il va tourner correctement, c'est à cause de truc comme cela que le jeu video sur PC est en train de s'appauvrir à vitesse gand V.

uniquement les jeux protégés par secuROM... étant donné que c'est fait par sony, y a 2options : soit c'est qu'ils sont TRES mauvais développeurs (ca on le sait déja donc bon... c'est pas nouveau), soit ils veulent attirer des joueurs sur ps3 en lançant des jeux qui marchent pas sur pc. Et comme pour bcp l'architecture pc et xbox sont les memes car crosoft, ca entraine des ventes ps3.

Bref soyons clairs :

- si c'est pas secuROM : aucun doute, ca passera niquel, et ce sera de meilleure qualité, et plus complet (qui a droit Assassin creed 2 en kit? :d)

- si c'est du secuROM : les torrents sont nos amis, ils faut les aimer aussi \o/ (eh oui...je suis contre le piratage, sauf quand les dev/editeurs se foutent de ma gueule)

A noter que l'option 2 fait que j'ai pas eu de soucis d'installation... et que j'ai pas a me taper un pad console pour un fps Oo

bchoum
Niveau 4
12 février 2010 à 16:26:19

@Biakko3144 félicitation! Ta patience et obstination ont payés ^^ Pk est-tu désolé pour ceux qui ont commandé par internet? lol Perso un simple mail sans rentrer dans des explications ils ont accepté l'échange, le tout à leur frais comme le prévoi la loi. Par contre oui c'est sur il me faudra patienté début de semaine prochaine pour recevoir le nouveau ;)

Obe45
Niveau 10
12 février 2010 à 16:27:13

Sotons encore plus clair les jeux sur PC s'obtiennent aussi en version numérique et reviennent meilleur marché.

Le problème de la plupart des personnes c'est qu'ils sont pratiquement obsédé par le besoin d'avoir le boitier, mais sans ça, ils n'auraient plus aucuns problème.

alors d'o{u vient réellement le problème du PC ? Comme certains le prétendent ou simplement d'un gout douteux ? =).

Obe45
Niveau 10
12 février 2010 à 16:27:35

Soyons*

Biakko3144
Niveau 5
12 février 2010 à 16:31:30

@bchoum : oui pour ceux qui l'ont commandé par internet c'est rageant ils vont encore devoir attendre.

Ceuix qui jouent : une partie online ça vous dit ?

napalm92
Niveau 2
12 février 2010 à 17:13:27

Essayé sur 4pc avec 2 boites (donc deux licences)... 4 Seven 64 bits et une install réussie ..
Pourqoui ??? tout simplement parce que sur le 4ème il y a un lecteur DVD en UltraDMA et les 3 autres des lecteurs DvD en Sata .... install, copie du contenu du DvD sur clé USB tout passe nickel ....Test d'installation via clé usb sur les 3 autres pc concluant...

Biakko3144
Niveau 5
12 février 2010 à 18:20:19

alors on la fait cette team ? Quelqu'un a bien assimilé le multijoueur ?

dsmb
Niveau 6
12 février 2010 à 19:07:27

lol !

Vu le nombre ridicule de joueures qui ont pu l'installer avec le DVD de merde, tu vas te retrouver tout seul en slip dans ta team Biakko :rire:

MDR et toussa...

TheDarkKiller2
Niveau 10
12 février 2010 à 19:24:56

...j'ai fait échanger le DVD... l'installe va plus loins, mais non, sa marche pas non plus...

Biakko3144
Niveau 5
12 février 2010 à 19:33:59

C'est quoi le message d'erreur cette fois ?

TheDarkKiller2
Niveau 10
12 février 2010 à 20:01:11

Toujours la même chose, mon père qui travail dans l'informatique m'a dit que si un message comme sa apparait, sa viens pas du lecteur, mais du DVD, il est mal gravé!

TheDarkKiller2
Niveau 10
12 février 2010 à 20:46:00

J'ai réussi à ripper le DVD avec le lecteur de mon frère!
J'ai réussi à l'installer!
Demain je verrai si je peut l'installer sur le PC de mon frère.

[jackcarver]
Niveau 4
12 février 2010 à 21:33:13

bon j'en ai un nouveau finalement je vais essayer...

Djiik
Niveau 8
12 février 2010 à 21:45:52

Pour ma part j'ai réussi à récupérer le data.2 chez un pote, le jeux s'installe nickel mais devinez quoi? Securom réussi sa vérification 1 fois sur 2 et le jeu plante lorsque games for windows est connecté (hors ce dernier est indispensable afin de pouvoir sauvegarder le jeu). Autant vous dire que j'ai vraiment les boules. Du coup je dl un Cr4ck pour pouvoir bananer sécurom, pour gfwl j'ai créer un profil HL mais le probléme persiste: le jeu plante. Sinon je pense sérieusement échanger ma version pc contre une version xbox. C'est du foutage de gueule pur et simple!

[jackcarver]
Niveau 4
12 février 2010 à 21:56:28

ALLELUIA! vien par la biakko que je te fasse des bisous je suis tombé sur un "bon" exemplaire :D

Biakko3144
Niveau 5
12 février 2010 à 21:58:25

Cool ^^ Content de pas être le seul !

Sujet : Installation : pb de redondance cyclique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page