Se connecter

Bioshock 2

Sujet : Installation : pb de redondance cyclique
coollife90
Niveau 6
10 mars 2010 à 12:26:27

moi je l'ai envoyé aux développeurs près de paris qui m'on renvoyé un jeux et voila c'est bon sa marche

rickychip
Niveau 2
20 mars 2010 à 12:58:30

ça y est reçue et sa marche
bonjour le sav de la fnac plus de 15 jours lol
parcontre pas de directx 10
le multi non plus seulement du dx9 pff ça suffi c beau coméme
un grand merci au presseure tout de méme lol
pour foirer une sortie ya pas mieux

mercenar_nqnt
Niveau 8
27 avril 2010 à 16:36:16

j'ai tjs le probleme...

trop tard pour échange à mon avis ='(

FIRE001
Niveau 4
30 mai 2010 à 21:27:49

Même problème, lorsque je l'ai reçus, il c'est installé parfaitement sur mon pc portable malgré cela pour lancer le jeu il avait du mal à lire le cd ; je vais pour l'installer chez moi étant en vacance sur mon pc de bureau et la impossible de l'installer et aucun retour possible vus que sa va faire 9 mois que je l'ai :s

mercenar_nqnt
Niveau 8
22 juin 2010 à 09:53:22

Suite ! J'ai eu un mail de 2K GAMES et ils vont me l'échanger !!! Je dois leur envoyer mon jeu défectueux... en Californie, par recommandé.

Espoir espoir...

TarlouzFort
Niveau 2
22 juin 2010 à 18:08:24

Aider moi j'ai le meme probleme , Sauf que je l'ai déja installer sur mon ordi et sa marche pas bien sa rame sa va au ralentit bon je vais sur le PC de ma soeur widows 7 SA MARCHE petit probleme je peut pas jouer .Donc finalement j'ésseye sur le PC de mon pere et la probleme avec data 2 blablabla...
Donc je fait quoi???

mercenar_nqnt
Niveau 8
24 juin 2010 à 15:08:31

T'es vraiment trop con toi...

Narahime
Niveau 2
25 juin 2010 à 19:09:57

Inutile de l'insulter, il a raison ...

J'ai acheté Bioshock 2 aujourd'hui ; j'ai eu le même problème que vous à l'installation ; j'ai sortit le CD, frotté avec un tissu. Il marche très bien à présent.

mercenar_nqnt
Niveau 8
23 juillet 2010 à 10:05:12

En effet ça ne sert à rien mais c'était l'énervement.

Mon DVD est ultra propre, pas de poussière humainement visible.

Le jeu a été échangé déjà deux fois et j'ai tjs le probleme.

Testé sur divers lecteurs IDE, USB et SATA de marques diverses : plextor, asus...

Du coup benh y'en a marre quoi !

gris-gris
Niveau 1
27 juillet 2010 à 17:08:36

Voilà ce qu'ils répondent automatiquement.
Bonjour madame , monsieur,

Votre jeu semble défectueux , merci de nous envoyer les éléments suivants :

- Votre jeu complet (boîte, notice et disque)

- Une photocopie de votre preuve d’achat

- Vos coordonnées sur papier libre

-

A l’adresse suivante :

SCP - Support technique Take2 Interactive

35, avenue des Béthunes

ZAC des Béthunes

95310 Saint Ouen L’Aumône

Dès réception de vos éléments nous effectuerons un test du jeu et un échange si nécessaire.

Cordialement,

Ensuite lorque on gratte un peu.
Bonjour monsieur,

Il y a eu un lot de dvd ayant un problème similaire.

La seule solution dans ce genre de cas réside en un échange du produit.

Toutes les personnes ayant eu le problème en question et qui nous ont appelées ont eu un échange de leur jeux.

Si des personnes se plaignent de ce problème nous les invitons à nous contacter pour un échange.

Une garantie existe au niveau de votre produit et nous avons besoin de vérifier l’état du dvd au niveau du service support technique.

Le seul cas ou nous vous refuserons un échange est si vous avez effectué une détérioration visible ( comme des rayures ou des impacts ).

Cordialement

Echange de email avec hotliner2@scp-france.fr en envoyant d'abord un message à hotline@taketwo.fr.

keiricuan
Niveau 10
23 mars 2011 à 12:35:10

J'ai le même problème à l'installation. Je n'ai pas envie de le renvoyer à l'expéditeur (l'envoie me coutant + que le prix du jeu).
J'ai donc réussi à copier les données du CD depuis un autre lecteur sur mon disque dur. Mais comment faire maintenant pour installer le jeu? Mon PC me demande toujours le CD, et l'installation passe évidemment par ledit CD, et non pas par le dossier Bioshock 2 qui contient déjà tous les fichiers d'installation.

Merci à ceux qui sauront m'aider.

Cjak
Niveau 5
30 avril 2011 à 19:31:01

Apperement le probleme ne date pas d'hier . . . j'ai acheté mon jeu sur CDISCOUNT => Jme retrouve avec le meme probleme data2 etc . . . Damn! pourquoi y a jamais rien qui marche normalement ><

Shinenryu
Niveau 1
05 mai 2011 à 18:32:57

Je rejoins la liste de joueurs qui possède le même problème ... j'ai pris un screen du message d'erreur :

http://imageshack.us/photo/my-images/849/nouveauimagebitmapc.png/

Je vais défragmenter mon disque dur, puis nettoyer mon disque. Si jamais j'ai un changement, malgré le fait que le topic soit relativement ancien, je le mettrais ici.

jonathan_legear
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:44:42

Exactement le meme problème que tout le monde ici. Vraiment pas de bol pfff

Shinenryu
Niveau 1
12 mai 2011 à 20:52:04

J'aurais pas cru que quelqu'un posterait ^^

En tout cas, j'ai fait ce que j'avais dit, j'ai même testé sur deux autres ordinateurs relativement puissants, et toujours le même message. J'ai tenté de faire une image du CD, je me retrouve avec le même problème.

Donc le problème viens vraiment du CD, et je suis dans l'incapacité de l'échanger en magasin car grâce à ma lose j'ai réussi à perdre le ticket d'achat ...

powaxplo
Niveau 10
07 septembre 2011 à 22:54:11

Salut,

j'ai le même problème, et si on le fait échanger on doit payer tous les frais de renvoie non ?

car le jeu coûte 5€ donc ça vaut pas la peine...

caparzo90
Niveau 9
01 janvier 2012 à 16:30:01

Moi aussi j'ai eu cette erreur mais avec quels que différence...

Erreur de transfert de fonctionnalité

Fonctionnalité : DefaultFeature
Composants : SP_Build
Fichier : D:\data2.cab
Erreur : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique).

Alors quel est le problème? J'ai un Alienware de 2 ans avec lecteur Blu Ray.

caparzo90
Niveau 9
12 janvier 2012 à 03:37:07

Personne n'a de solution? Je l'ai essayer avec ma tour et même problème...

king9511
Niveau 2
10 mars 2012 à 08:57:49

Moi aussi j ai le meme probleme mais sauf que mon cd n est pas graver ou quelque chose de ce genre et que mon lecteur est en DVD RW :non:

lawrence76
Niveau 1
17 mars 2012 à 17:29:23

nous sommes en 2012 mois de mars et le probleme existe toujours ,j'ai eut suite a des problemes d'autentification du cd avec securom , la betise de le désinstaller !!!!
je l'avais deja terminé 4/5 fois ,donc il fonctionnait!!!

mais e voulant le réinstaller!!!oops!!! probleme data2 bin!!!! depuis pareil que vous tous !!!!lol

Sujet : Installation : pb de redondance cyclique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page