UP !!!
Luttons pour la VOSTFR !!
si j'importe ce fichier c'est pas la peine que je réinstaller le jeu en anglais?
Précise bordel !! C'est quoi le souci ??
T'as le multi en anglais alors que t'as la version francaise d'installée ?
j'ai le jeu en français, je l'ai acheté en France et je voulais juste savoir si j'étais obligée de réinstaller le jeu en anglais et ensuite importer le fichier ou juste importer le fichier sans désinstaler
merci l'agression
Désolé d'avoir froisser ta petite personne, mais c'est assez énervant les gens qui demandent de l'aide SANS rien t'expliquer de leur problème.
La réponse est non, si tu veux les voix en Vo sous titré francais, que ce soit pour le multi ou le solo, il va falloir réinstaller en anglais avant
j'ai même pas dit que j'avais un problème je voulais juste savoir si je devais réinstaller le jeu ou pas
Et bien oui
Merci pour le tuto
Par contre, je tiens à signaler que dans une bonne fin, à la fin, dès qu'on est à l'extérieur, les voix sont en français alors que juste avant pendant la remontée, c'était de l'anglais
Idem dans le 2ème niveau, quand on est enfermé dans une pièce et que le sol prend feu. Lamb parle en français
Il faut croire que toutes les cinématiques (intro + fin) restent en francais
J'ai refais pour l'instant la moitié du jeu environ, et l'intervention de lamb est la seule en francais, je sais pas pourquoi...
J'ai acheté le jeu en Anglais et la VF n'existe pas, la technique pour les sous titre marchera quand même??
Oui
Merci beaucoup!! sur le coup j'ai eu peur de pas comprendre la suite d'un de mes jeux préféré j'ai failli péter un câble xD
En plus c'est en VOSTFR et pas avec les voix plus que bof de la VF^^
J'ai presque fini le jeu, et ta technique marche impeccablement.
Quelques vidéos sont en français (particulièrement lorsque l'on acquiert un plasmide), mais il n'y aucun souci particulier.
Merci !!
Est ce que ça fonctionne pour Bioshock 1?!
Pour bioshock 1, tu installes en anglais et tu as juste un fichier de sous titre à mettre si je me rapelle bien, cherche sur sur google un truc du genre "patch fr bioshock", tu devrais trouver ton bonheur
C'est du c/c d'un autre site
Owned
Sinon la version Française est très bien faite, j'ai pas envie de changer
"C'est du c/c d'un autre site "
J'ai passé je sais pas combien de temps a pondre cette solution, alors peut etre que d'autres ont deja eu cette idée, mais je l'ai jamais trouvée
J'attends le lien... Si c'est wawa mania, c'est mon compte