Se connecter

Bioshock 2

Sujet : [Fic] La fic où vous décidez
zerice
Niveau 7
16 septembre 2010 à 19:24:19

il ny a que lucy que je n ai pas acrocher enfin les autre j adore :coeur: je connaisai deja rose en l entandant pendant le generique du manga que l on voit du clipe sinon merci pour les autre par contre majn j ai trouver le clip bizare et la chanson s est pas mal mais est pas vraiment mon truc sinon je mais une musique aussi juste retrouver le lien le clip aussi est zarbi mais j aime bien la chanson

zerice
Niveau 7
16 septembre 2010 à 19:27:34

http://www.youtube.com/watch?v=SREZ-ggSDjM voila s est mi bon bein dite se que vous en pensez

Majin--Train
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:00:35

mouaip c'est pas mal sauf le clip bizard

(on devrait arrétez de donnez non coup de coeur musicaux sinon c'est plus vraiment un forum a fic)

SebLeBelge
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:27:49

Ach tu as raison.Sinon vous pensez quoi de mon idée?? :hap:

Majin--Train
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:31:56

ça serait pas mal innovant, inédit, et j'en passe...

mais j'arrive pas voir son profil a ton héros chrosome-non-intoxiqué, je retourne la question dans ma tète je vois tjr pas, comment metterais-tu l'histoire en scène? :-)

SebLeBelge
Niveau 10
17 septembre 2010 à 17:50:08

Ach non pas non-intoxiqué mais plutôt désésperer ( :question: ortaugraff?) de devoir se droguer.

Genre il penserait comme ça:"...Ce manque!Quel souffrance de devoir tuer pour en avoir!!Je me dégoute moi-même mais qui puis-je ?Je suis un monstre et hélas je le resterai!..."

Est-ce plus claire comme ça?? :ok:

Sinon c'était juste une idée. :)

Majin--Train
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:59:03

a ouaip je vois, c'est un chrosome qui vois plus loin que le bout de son nez, il se rend compte de se qu'il fait
C'est cool, je l'affirme :oui:

Hold-em
Niveau 10
17 septembre 2010 à 20:07:37

"Y'a-t-il du sang dans les rues? Bien sûr!
Certains décident-ils de s'injecter des doses inraisonnées d'Adam? C'est indéniable!

Mais je ne prodiguerai aucune loi, car à Rapture, la seule loi est la liberté!"
Andrew Ryan (Bioshock 1, Héphaïstos, bureau de Kyburz,à peu de choses près)
L'idée du chrosome "conscient" est une idée... Moyenne, à mon humble avis :(

J'aime l'idée de "je suis un moonstre tout vilain pas beau et je me déteste!" mais ça tiendra pas deux chapitres. La souffrance mentale est présente, c'est évident, mais déjà, la parcourir, l'expliquer, la triturer sur 2000 mots c'est déjà dur (la longueur moyenne de mes chapitres), alors une fic sur ça...

En plus ça sent la répétition. Car un chrosome, c'est: quête d'adam, quête d'adam, quête d'adam, combat contre un bien étrnge série Alpha ( :coeur: ) et mort...
Sérieusement, il tue, il se déteste, et je vois d'ici la fin: il arrive à se désintoxicer ou au mieux, il meurt. Donc, en conclusion, je dirais que cette fic n'irais pas très loin, car réptition, maigre philosophie (car on peut pas faire de tartines sur un seul sujet, et là, je ne vois que ça), et fin prévue...

Enfin si tu arrives à faire quelque chose qui déjoue mes critères, et je le souhaite, libre à toi c'est avec grand plaisir que je te lirais :-)))

zerice :d) Si vous voulez du vrai clip zarbi, il suffit de taper "Marylin Manson" sur youtube :hap:
Sinon j'aime le clip, j'aime comment ils introduisent l'idée d'une société anonyme, où plus personne ne se connaît, tout le monde est à la même enseigne (n'en déplaise aux plus favorisés), tout ça, ça fleure bon la bonne musique, et non le bruit (un exemple, et je n'en prendrai qu'un: Sexion d'Assaut... Je sais même pas i ce groupe mérite des majuscules à son nom :honte: )

Sinon, je poste la première page du carnet d'Eliza demain soir, car demain, c'est shopping :bave:
Ma mère va encore claquer des sommes à trois chiffres mais bon, avec ça, mes achats sembleront bien moindre, alors que... :hap:
Breff je poste demain soir. Je sèche complètement sur le nom de la ville pour la fic (que vous ne lirez jamais sur papier, soyons réalistes :-( )

________________________
Sur ce, bonne journée :hap:

zerice
Niveau 7
17 septembre 2010 à 20:10:37

sauf que les chrosome son :malade: :fete: et :banzai: donc je ne pense pas qu il puisse resonner de la sorte ou alor un humain mais seulement en etat de chrosomisme peux avancer

Majin--Train
Niveau 10
17 septembre 2010 à 20:18:02

yeah vivement demain, je suis en manque d'adam-fic :bave:

sinon pour le nom de t'as ville il faudrait que ça colle a l'endroit (tu dois te dire " OMG il me prend pour qui se petit drogué a la fic" je sais que tu y as penser biensur) puis ensuite a l'ambiance de la ville voir au "chef" de ta cité, enfin bon je te soouhaite Good luck (in english!) pour trouver la perle rare.

(beaucoup de mots pour rien dire :fou: )

Hold-em
Niveau 10
17 septembre 2010 à 20:26:36

Tout est déjà là, hein... Si ça ne tenait qu'à moi vous crouleriez sous les chapitres :fou:
Mais après je vous dis pas les fautes et les trucs débiles que je peut écrire sans relecture :malade:
Ma fièvre écrivaine se réveille, il faut que j'écrive!! (après le manque d'adam-fic, le manque d'adam-écriture :noel: )
Vous aurez droit à la première page du carnet d'Eliza (si ce n'est plus!!) et un épisode inédit de ma prochaine fic!

Sinon pour le nom, je dois plus trouver que ça, car je sais déjà que la ville se trouvera dans la région nord-ouest de la Pologne, que le chef sera un prêtre orthodoxe et que le promotteur sera suédois! Et les idées sur les "tranches de vies" de chaques habitants ne manquent pas!!

________________________
Sur ce, bonne journée :hap:

zerice
Niveau 7
17 septembre 2010 à 21:11:26

:rire2: serait tu egalement en manque d adam-titre hold-em

Hold-em
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:17:00

J'ai envie de poster un truc ce soir... Tard! Mais ça serais un chapitre de la prochaine fic. Vous préférez ça ou une page du carnet de Eliza (seulement la moitié de mes chapitres "normaux" mais riche en qualité)
Dans mon chapitre inédit, vous aurez des pistes, un premier aperçu du style, du contexte, de la philosophie, tout ça.

Alors, vous préférez quoi? :)

________________________
Sur ce, bonne journée :hap:

zerice
Niveau 7
17 septembre 2010 à 21:18:38

la nouvelle fic :bave:

Majin--Train
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:34:00

la nouvelle fic, que nos yeux pétillent devant ton imagination!

Hold-em
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:36:57

Je n'en attend pas moins!! :-d

Majin--Train
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:41:13

pour le nom de la ville y a ortodoksyjny c'est orthodoxe en polonais (merci google traduction), c'est pas très innovant et en plus c'est difficile a prononcé, mais j'ai rien trouver d'autre... :hum:

Saw-Killer38
Niveau 7
17 septembre 2010 à 21:43:30

vas-y hold-em épate nous

zerice
Niveau 7
17 septembre 2010 à 21:53:11

brille de ta plume Hold-em

Hold-em
Niveau 10
17 septembre 2010 à 22:10:24

Dites-vous bien que j'en ai cherché, des noms polonais... Et je peux désormais vous affirmez qu'il n'existe pas de mots simple (facile à prononcer et court) dans cette langue :doute:

J'ai pensé à "Frihet" pour le nom de la ville ("Liberté" en suédois) car le promoteur, Fredrik Svensonn est suédois. Ca se passerais en 1926. J'ai dans l'idée qu'il se considère propriétaire de Frihet, alors que les moines (dirigés par le révérand protestant Lucjan Bressler) la considère comme la propriété de Dieu et un peu comme sa propre cité, du fait qu'il "représente" Dieu en ce lieu. A la base, Frihet était l'abbaye cachée de Rozewo, un petit village au moins aussi perdu que le mien dans la Province de l'Ouest ( http://pl.wikipedia.org/wiki/R%C3%B3%C5%BCewo_(wojew%C3%B3dztwo_zachodniopomorskie) + traducteur).

Bressler a fondé son abbaye sous terre car il ne supportait plus les persécutions des orthodoxes, leurs principes etc...
Il a donc fait appel à un architecte, Jens Svensonn, qui construit son abbaye (il le fait "gratuitement" en attendant que Bressler puisse le rembourser avec des interêts). Un jour, son frère, Fredrik, simple agent immobilier en entends parler, achète le terrain et étends de plus en plus l'abbaye afin de fonder Frihet avec son frère. Ils sont eux orthodoxes et donc il y a un climat de tension avec Bressler.

Ceci sont les bases historiques. A partir de là, vous lirez à chaque chapitre le récit de quelques habitants. Il y aura de tout dans cette fic: politique, développement militaire, fourberie, l'argent roi, la foi aveugle, la guerre, les problèmes de société, tout ça tout ça :)

________________________
Sur ce, bonne journée :hap:

Sujet : [Fic] La fic où vous décidez
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page