T'es pas motive pour frihet?
Si si, mais ça ça sortira sur Infinite...
D'ailleurs, j'y pense de moins en moins, pour Frihet. Je pense que je vais faire un principe "novateur": Comme je viens de le dire, un lecteur choisira le lieu (Rapture, Columbia, Frihet, FlyMoon ou autre), un personnage (sa vie en bref, son métier, etc) et à partir de ça, j'écrirais un chapitre. Ce sera donc plus qu'extrêmement varié
Cependant, je n'oublie pas Frihet, et quelques chapitres sont déjà dans mon ordi
Oui, vous avez bien lu FlyMoon... Vous en apprendrez plus plus tard
En attendant, je vous propose sur ce topic de faire ce que je viens de dire
Athrone, je te propose de relire mes textes, traitant la cohérence, la grammaire et l'orthographe, que je t'enverrai par mail, et tu me le ré-enverra
Alors : Nom : Will Hoffman. Métier : Maintenance du service électronique. Lieu : Ou ton écriture te mènera!
Rapture, Columbia, Frihet, FlyMoon?
Le plus probable serait soit à Rapture soit à FlyMoon, mais Frihet et Columbia serait très bien eux aussi
Si tu veux du 500 mots, c'est ce soir, si tu veux du 1000 mots c'est mardi et si tu veux du 2000 mots c'est mercredi! Enfin bon, rapporte-toi à mon topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-20044-1-0-1-0-fic-la-fic-ou-vous-etes-le-scenariste.htm
vous avez fait cinque paje de poste en un weekend j etais meme pas la sinon misstina t est sur d avoir bien foueter Hold-em car je ne vois pas de chapitre sinon Athron j ai bien aimer ton chapitre
Merci zerice Tu peut expliciter sur ce qui vas et ne vas pas dans mon histoire? C'est valable pour tout le monde merci
athrone Je pense que comme moi les lecteurs ne trouveront pas de défauts, que tu sera le seul à en voir sans pouvoir les discerner, et ainsi, tu sera frustré sur la qualité de ton texte...
M'enfin c'est mon cas
Oui c'est un peu ce que je pense même si je n'ai jamais reçu de critiques (positives ou non)sur mes textes car mes potes ne s'intéressent pas tellement à l'écriture et la seule personne pouvant critiquer mes textes n'est plus la pour en parler donc... Enfin ça me ferais quand même plaisir rien qu'un tout petit truc
Vous êtes tous ou quoi?
Oui, laisse-nous reposer en paix et laisse les rares survivants faire notre deuil
J'me sens inutile tu peut pas m'envoyer un texte à finir ou un autre à commencer ? (Je parle pas de corriger)
Ben je sais pas, fais une réécriture du hors-série 02 (la lettre)?
Tu parle de mon texte ? D'ailleurs faut que le poste ici. Mais ton histoire sur frihet tu devrais pas le poster sur un topic d'un autre forum parce que ça n'a plus beaucoup de rapport avec bioshock?
Un artiste n'improvise pas son concert? Alors je ne posterais la fic sur Frihet seulement quand je l'aurais entièrement finis, tout fignolé, corrigé, donné à chaque paragraphe sa touche de perfection, et pour cela, comptez le temps en mois
Je parle quand tu auras finis de l'écrire change de forum parce que celui là se meurt à petit feu =\ et si c'est dans plusieurs mois que tu auras finis j'en parle même pas
Le Topic est mort je sens
Je confirme je viens souvent et je suis déçus de ne jamais voir de nouveaux post mais vous inquiétez pas quand j'aurais le temps je poste la fin de mon histoire
Migration sur Bioshock Infinite c'est l'avenir