J'avoue le coup dans le dos a chaque fois qu'on pirate, c'est bien chiant mais on fait pareil alors bon...
Là j'essaie de "jouer" (plutôt "survivre" en fait) en jouant shotgun (rechargement automatique) et fusil de chasse (dégâts améliorés) avec houdini + télékinésie
C'est bien dur de tirer sur l'ennemi en mouvement quand celui-ci nous canarde et nous envoie ses plasmides... c'est encore plus dur de faire un headshot sauf si le mec ne bouge pas ou qu'on a un bol énorme
Après, le talent soit on l'a, soit on l'a pas.
Mais tu sais,
quand je vois un gars piraté un distributeur, j'attends gentiment que celui ci est finit, pour le tuer à coup de clé anglaise.
Je ne tue jamais un gars dans le dos.
Ou pas.
Je sais pas si rechargement automatique c'est bien utile.
Parce que, quand tu recharges, il faut attendre que tu es finit de recharger complétement avant de tirer.
Personnellement, je préfère recharger balle par balle, il me reste toujours 2 balles, donc suffisamment pour tuer et le gain de temps avec cette amélioration serait inutile.
Moi ce que j'aime bien c'est aller droit vers un mec, puis aller dans un coin et utiliser le plasmide houdini, là il vient il me voit plus et il capte rien, et moi je réapparais derrière lui et.. BAM !
Ouais c'est bien marrant ça
Ou sinon le mec te voit et se cache en attendant dans un coin. Donc moi j'arrive avec houdini je me place devant lui et je lui colle un headshot avec l'elephant gun
Rechargement automatique est pratique pour recharger ton shotgun en entier quand tu as déjà utilisé tes 4 munitions. C'est rapide et efficace De toute façon, je vois pas ce que je pourrais mettre à la place
"# mynamewastaken Voir le profil de mynamewastaken
"
si tu tombes sur des bas lvl ou des low skill, c'est facile, mais si tout le monde joue au fusil/arba + arc électrique ou lance grenade, ça devient un véritable enfer
En ce moment j'ai remarqué que il y a moins de gens qui jouent en headshot, et plutôt en bourrin avec le fusil à pompe. L'autre fois j'ai vu un lvl 50 jouant qu'avec un lance grenade.. ça montre ceux qui ne savent pas viser.
Ouais, peu importe la combinaison que je prend, j'ai toujours le fusil à pompe en arme secondaire
Sinon, c'est soit
-arbalète quand je joue avec arc électrique/télékinésie
-fusil de chasse (avec dégâts améliorés) avec houdini/télékinésie et en no scope
-thompson avec houdini/télékinésie (j'utilise rarement cette combinaison )
+ tu serais surpris de voir le nombre de fauts lvl qui ne jouent que avec le lance grenade
Mais bon c'est bien marrant de leur renvoyer la grenade avec télékinésie (une fois qu'on sait l'utiliser) et de tirer juste après avec le fusil de chasse. Et hop, il est mort
J'ai déjà réussi à renvoyer une roquette en plein dans la tête du mec
One Shot
si tu tombes sur des bas lvl ou des low skill, c'est facile, mais si tout le monde joue au fusil/arba + arc électrique ou lance grenade, ça devient un véritable enfer
Après c'est celui qui est le plus bourrin de l'équipe qui passe devant pour faire l'appât.
Pour le truc du rechargement rapide, je l'utilisais assez souvent mais si t'as pas finit entièrement de recharger, tu peux même pas te défendre.
Alors que si t'as au moins 1 balle, tu peux quand même te débrouiller pour saigner ton adversaire.
Je précise aussi que je me suis souvent fait tué quand je rechargeais avec rechargement rapide justement.
Je mets cadence de tir à la place, la portée on s'en fout.
Arba/fusil me fait courte/moyenne/longue portée, et le fusil à pompe et bien....
tout le reste.
Avez vous déjà essayé des 360° dans Bioshock ?
C'est assez dur.
J'avoue que le lance-patates, c'est vraiment une arme inutile.
Surtout super énervante.
T'as beau essayé de recadrer ton tire et bin non, l'autre débil* (ou joueur si vous préférez ) te soumet avec son arme.
Pourquoi ça existe ce genre d'arme ?
c'est pour ça que télékinésie > Tube
Sinon moi aussi j'ai changé et j'utilise cadence de tir, c'est bien pratique je l'avoue
+ un 360 alors qu'on joue sur PC?
T'as le temps de te faire tuer 10 fois le temps que tu tournes sur toi même
Je cherche une combi me permettant de tuer rapidement un adversaire sans perdre de temps à viser la tête. Alors comme arme je prends évidemment le fusil à pompe , mais j'hésite entre le pistolet à clous et la mitraillette (précisez les améliorations s.v.p).
Autre chose, pour les plasmides je suis complètement perdu. l'Arc électrique est basique mais je préfère quand même l'éclat cryogénique qui me permet de faire davantage de dégâts et il va très bien avec le fusil à pompe de façon à tuer rapidement ; Incinération est vraiment intéressant pour causer beaucoup de dégâts mais il ne me plaît pas trop ; Houdini est vraiment un de mes plasmides préféré (être invisible et tirer derrière l'adversaire sans qu'il comprenne quoi que ce soit j'adore ) ; Nuée d'insecte est très efficace de façon à ne pas être touché, combiné avec houdini je pense que c'est très pratique à déstabiliser l'adversaire ; Et enfin la ruée aérienne a le même effet que la télékinésie sur l'adversaire mais je préfère quand même la télékinésie ; (Geyser d'eau j'aime pas ).
En clair, mes préférés sont Éclats cryogéniques (+ dégâts), Nuée d'insecte (ne pas se faire toucher),
Houdini (invisible et prendre l'ennemi de dos),et Télékinésie (assez basique et pratique vous faire exploser quelque trucs à la gueule de l'adversaire ) . Aidez moi à faire un choix !
Bah en fait ça dépend de la longueur de la carte et les joueurs qui sont face à toi...
Moi j'aime bien jouer houdini + télékinésie avec fusil à pompe (tir rapide) + fusil de chasse (dégâts augmentés), mais c'est pas toujours le choix le plus approprié et le plus faisable
-HOUDINI :
Les - : consomme trop d'Eve...
Les + : permet de s'enfuir, d'attaquer par surprise, de se faufiler sans se faire voir par les ennemis ou tourelles ennemis
-TÉLÉKINÉSIE :
Les - : ce n'est réellement efficace qu'à moyenne et courte portée car il est assez difficile de toucher un ennemi de loin sauf s'il s'agit d'une grenade, d'un baril ou d'une mine. Et même si tu le touches de loin, il faut avoir une arme de longue portée pour le toucher...
Les + : permet de déstabiliser l'ennemi ce qui nous laisse largement le temps de le tuer. On peut aussi l'utiliser pour envoyer des mines (adverses) ou des barils. Et si tu es doué, tu peux renvoyer les barils, grenades et flèches adverses
Pour cela, il faut que tu laisses ton bouton enfoncé, peu importe l'objet que tu as attrapé, et d'attendre que l'ennemi te tire dessus. Tu remplaceras automatiquement l'objet que tu as dans la main par l'objet qu'on te lance. Mais prends garde à ce que l'objet remplacé n'était pas un baril
-GLACE :
Les + : Ralentit l'ennemi et le fragilise (= + de dégâts), empêche à celui qui est touché de lancer ruée aérienne, permet de geler les tourelles et distributeurs pour les pirater plus vite et empêcher la bombe de tomber
ET LE PLUS UTILE dans ce plasmide, c'est qu'il empêche les gens de ressusciter quand il meurt et qu'ils ont le fortifiant "Résurrection". On attend que le corps du mec tombe par terre puis on lance le plasmide dessus et voilà
Les - : sert pratiquement à rien de loin et ça ne stop pas et ne déstabilise pas l'ennemi ce qui fait qu'il peut continuer à tirer ou à utiliser les autres plasmides
-ABEILLES :
Les + : très utile contre les ennemis qui doivent impérativement viser comme ceux qui utilisent l'arbalète, le fusil de chasse ou le pistolet, mais aussi les autres armes
Les - : il faut attendre que le nué d'abeille atteigne l'ennemi et c'est plutôt difficile à lancer sur un ennemi loin (ça mettra plus de temps à l'atteindre)
Concernant les armes, on a
-Fusil à pompe :
Les + : très puissant à courte/moyenne portée
Les - : inutile à longue distance
Bonus conseillé : tir rapide qui comme son nom l'indique permet de tirer plus rapidement, mais diminue la portée. On s'en fou de la portée. De toute façon, c'est une arme de courte portée...
-Pistolet à clou :
Les + : j'en sais rien je l'utilise jamais
Les - : trop facilement stopable avec un arc électrique car l'arme doit être chargée pour pouvoir tirer
Bonus : j'en sais rien
-Thompson :
Les + : bonne cadence de tir, bons dégâts, assez précis
Les - : chargeur vite épuisé
Bonus conseillé : chargeur supplémentaire pour avoir plus de balles OU le bonus qui permet de tirer plus rapidement
-Le fusil de chasse :
Les + : bons dégâts, rapide à recharger, permet de tuer en un coup si tir dans la tête
Les - : que deux balles dans le chargeur, il faut être précis quand on tir, dur de faire un HS sans utiliser l'arc électrique
Bonus conseillé : Dégâts augmentés ce qui permet de tuer en deux coups peu importe où on vise
Ou le bonus qui donne plus de balle ce qui permet d'en avoir 4, mais ce bonus est surtout utilise pour faire des HS
-Arbalète à peu près pareil que pour le fusil de chasse, mais pour tuer en un coup dans la tête, il faut le bonus "dégâts augmentés" et le fortifiant qui permet de faire plus de dégâts quand on tire
Sinon comme fortifiant, j'ai
-Saut chargé tu peux prendre autre chose si t'as envi
-Résurection, une seconde vie est toujours bonne à prendre
-Marche de vent ou un truc du même genre, permet de se déplacer un peu plus rapidement et en faisant moins de bruit (mais un peu tout de même )
Le tuto m'a pas mal aidé et m'a amené au niveau 22 mais je suis tellement blasé par certains joueurs en ligne.. Lance-grenades ou bien le fait d'etre désavantagé par rapport aux niveaux au dessus, mais bon ça on n'y peut rien ^^. Or, je souhaite glaner le platine rapidement sans pour autant booster. Y-a t'il vraiment une méthode miracle ? Ou un mode qui combine pas mal d'adam + rapidité ?
Merci d'une future réponse.
Euh non, il n'y a aucun remède miracle...
Le seul moyen serait de booster
NAN !
Ne l’invite pas à faire du boost.
Sacrilège !
En capturer la petite soeur, il y a pas mal d'adam, mais faut fragger à mort.
Mais en faîtes, tu viens de faire un tuto dans le tuto.
Si tu prends le pistolet à clou, combine avec la nuée d'insecte.
Tu lance d'abord la nuée ET après tu attaque. Il suffit que tu croises un gars avec l'électricité et il va faire qu'une bouchée de toi.
Tu mets houdini en deuxième mais c'est pas si facile que ça de le maîtriser. En clair, lorsque tu réapparaîtra, il faut que t'es de quoi lancer une nuée aérienne et ainsi avoir ton frag.
Avec la mitraillette, il faut plus de balle ( un chargeur entier pour tuer ) mais la aussi il faut la nuée pour être efficace.
Le fusil à pompe est ton ami.
Si tu prends la glace avec, mets canon scié ça OS.
Et si t'as pas le DLC, cadence de tir, imparable si tu prends de dos.
Incinération, oublie.
[Dr_Tenenbaum]
Posté le 24 mai 2011 à 19:08:59
+ un 360 alors qu'on joue sur PC?
T'as le temps de te faire tuer 10 fois le temps que tu tournes sur toi même
J'essaie en ce moment d'en faire.
Sensibilité 100.
Mais j'arrive quand même à en faire quelque fois.
Si l'autre arrêter de bouger aussi et de t'enflammer, ça serait plus facile.
Alors, je prendrai donc comme arme : Fusil à pompe + Mitraillette (pour le finir au cas où si je le rate avec mon fusil) ; Comme plasmide : Glace et Houdini. Et enfin comme fortifiant et bien.. je sais pas. Ceux que je trouve intéressant c'est Chercheur et Pirate rapide, Résurrection (malgré que l'on te tue à chaque fois), Saut chargé, Semelle de vent (très bien avec houdini), et bien sur Eve-Icace (très eff-icace avec un plasmide chargé).
Pirate rapide peut être utile si tu joues sur une map où il y a beaucoup de tourelle Tu utilises houdini et tu réapparais derrière une tour sans te faire voir qui va canarder les ennemis dans la salle
Résurection est, il est vrai, pas toujours utile même si il m'a sauvé de nombreuses fois
Saut chargé, sympa pour t'enfuir ou pour gêner l'ennemi quand il veut te viser ou contre les BD
Semelle de vent, oui très utile
Eve-icace, bof je le trouve pas très efficace avec Houdini, j'ai l'impression que c'est la même chose
Moi j'ai, Semelle de vent, Saut chargé et Résurection
Comme a dit le docteur, à distance tu vas en baver.
Houdini, on pourrait croire que c'est simple mais c'est très dur de ne pas être vu avant de le lancer.
C'est complétement bête de l'utiliser alors que t'es en face du gars, l'effet de surprise est omniprésent.
Enlève chercheur si t'as en arme principale le fusil à pompe.
Il te faudra le même nombre de coup avec ou sans mais si tu te sert de la mitraillette, alors là oui tu peux.
Ne perd pas de temps à prendre trop de photos.
C'est peut être court le temps de la prendre mais ça suffit pour que tu ne remarques même pas qu'un gars vient d'arriver.
Pirate rapide, ok, mais fait pas glace + pirate rapide sur la tourelle.
Tu vas gaspiller de l'eve alors que ça va déjà vite.
Avec houdini, eve icace pour durer plus longtemps.
Il y a vraiment une différence avec et sans, Dr_Tenenbaum.
Pour donner une idée, dans la map "appartements mercure", en CTS, si tu commences à utiliser houdini, avec eve icace, quand tu descends au rez de chaussé, t'as le temps d'arriver devant la petite soeur et donc devant le BD.
Alors que sans, tu vas arriver à court devant la porte.
Tu combines avec les semelles et c'est no problem.
(C'est quand la LS est à l'intérieur. )
Parce que, à chaque départ d'une CTS, il faut tuer le BD en premier, c'est la baz.
En espérant avoir aidé, Dr_Tenenbaum l'a très bien fait.
En fait j'aurai pas du mettre dans mon titre " PS3 ".
Parce que, c'est la même chose sur toutes les plateformes en fait.
Je ne savais pas si c'était pareil, j'avais un doute.
Pour l'instant je joue avec le fusil à pompe (et mitraillette au cas où), j'utilise les plasmides télékinésies et houdini, et comme fortifiant : Eve Icace, Saut chargé et Résurrection. Je n'arrête pas de tuer tout le monde.
Je lance une petite pierre sur l'ennemi qui le déstabilise pendant 2-3 secondes et j'ai le temps qu'il me faut pour le tuer avec mon fusil à pompe. Ou sinon, j'ouvre une porte et là un mec qui fonce sur moi ! Vite je recule, la porte se referme et hop ! HOUDINI ! Là le mec arrive et.. Mais où peut il bien être ?! J'arrive derrière lui et.. BAM ! Et il est mort. C'est rigoulo !