Se connecter

Bioshock 2

Sujet : [Ps3][TUTO]Inventaire Multi
[Dr_tenenbaum]
Niveau 11
23 juin 2011 à 15:16:04

En tout cas, j'ai réussi à énerver un mec qui arrêtait pas de jouer fusil de chasse/arc électrique grâce à ça :noel:

"you're a noob, spam always fire and run" :hap:

Moi au moins, j'essaie de trouver de "nouvelles" techniques et je joue pas comme tout le monde :nah:

Jamel_Montana]
Niveau 6
24 juin 2011 à 11:56:23

Bonjourd à tous, je n'ai pas joué a bioshoc 1 mais le 2 me tente beaucoup et je voudrais savoir a quoi consiste le multijoueur ? Un peu a la call of duty ou on doit butter d'autre mec en face ou autre ? Merci pour vos eventuelles reponses :)

[Dr_tenenbaum]
Niveau 11
24 juin 2011 à 17:33:48

bah comme pour tous les FPS, tu as le mode

-chacun pour soi
-deathmatch
-capture de drapeau (là c'est capture de Petite Soeur :pedobear: )
-contrôle de territoire
-et d'autres modes

La particularité, c'est qu'en plus des armes (pistolet, fusil à pompe, arbalète, etc.), tu peux aussi utiliser des plasmides et inventer tes propres combinaisons comme Incinération, Arc Électrique, Télékinésie, etc. (bon généralement, ces combinaisons sont déjà connues de tous).

C'est un multi assez unique et fun :oui:

mynamewastaken
Niveau 10
25 juin 2011 à 10:31:44

Je pensais aider Maxime405 mais je crois qu'il m'a abandonné et m'a laissé bider. :hap:

Incinération c'est efficace mais que quand on charge. :oui:
Sinon ça enlève très peu de vie.
Et en plus ça consomme beaucoup d'eve. :fou:

"Enfin, c'est toujours marrant de mettre le feu à un ennemi qui va mettre le feu à son pote :noel: "

:d) Alors ça...
Combien de fois ça m'est arrivé ? :noel:
Mon allié tue le gars qui m'avait tué, se fait enflammer, je ressuscite tranquillement, il me touche... :noel:
Et là tu meurs à cause de ce ***** d'allié ( :hap: ) qui n'a pas pris la peine de te contourner.

Maintenant j'essaie de jouer télékinésie + fusil.
Là au moins si l'autre veut jouer à l'arc électrique + arba, il pourra rien faire vu qu'il est assommé. :oui:
C'est quand même dur de toucher un gars de loin, mais c'est très efficace une fois qu'il ne bouge plus. :noel:

Par contre, il ne faut pas l'utiliser de dos, sinon le gars
quand il est assommé, ça le fait basculer en avant et pour viser la tête... :fou:

"you're a noob, spam always fire and run"

:d) D'habitude quand un kikoo m'envoie un message, c'est du genre : "FUCKING HACKERS" :hap:
ou bien avec plein d'insultes diverses et variées qui me font bien rire. :hap:
Tout ça parce que leur ratio est en dessous de 0.5 et qu'il ne supporte pas les Headshots à répétition. :noel:

mynamewastaken
Niveau 10
25 juin 2011 à 10:39:48

Le multi de Bioshock, il faut pas s'attendre à un Call of. :oui:
Ça se résume pas à courir, viser, tirer.

C'est moins orienté action, et demande plus de maîtrise si tu veux réussir à faire des frags. :oui:

Et comme l'a dit mon VDD, tu as la possibilité d'utiliser les plasmides et faire des combinaisons avec, choisir l'accessoire de ton arme...

Multi bien réalisé, très sympa.

[Dr_tenenbaum]
Niveau 11
25 juin 2011 à 13:36:49

"D'habitude quand un kikoo m'envoie un message, c'est du genre : "FUCKING HACKERS" :hap:
ou bien avec plein d'insultes diverses et variées qui me font bien rire. :hap:
Tout ça parce que leur ratio est en dessous de 0.5 et qu'il ne supporte pas les Headshots à répétition. :noel: "
:d) ouais et le fameux "fucking cheater" :noel:

Ouais "incinération" n'est pas très efficace finalement...

Il vaut mieux utiliser "glace", ça a plus d'avantage :oui:
Par exemple, si on le lance sur l'ennemi juste avant le tuer, même s'il a le fortifiant "résurrection", il pourra pas ressusciter car son corps se brisera en mille morceaux :sournois:

Sinon que penses-tu de la thompson? Je trouve qu'elle inflige pas beaucoup de dégâts (à moins de viser dans la tête avec le fortifiant "chasseur de tête") :(
Je pourrais bien essayer le pistolet à clou, mais il suffit de se faire électrocuter pour devoir tout recommencer :noel:

Bah si on arrive par derrière = gros bourrin = shotgun x2 + coup de hache :noel:

Ouais, utiliser "télékinésie" est un bon moyen de lutter contre ceux qui utilisent l'arc électrique à la place :oui:
Et puis comme ça, tu peux rattraper les bombes des LG :p)
C'est fou le nombre de LG qu'il y a même en étant HL :(

[Dr_tenenbaum]
Niveau 11
25 juin 2011 à 13:52:21

ah oui, voila ce site, pour ceux qui voudraient d'avantage d'information sur les armes (dégâts, amélioration, conseils, etc.), plasmide, fortifiant, maps, etc.

http://bioshock.wikia.comom/wiki/BioShock_2_Multiplayer

PS : site en anglais. Il y a le même en français, mais il y a moins d'info :(

flowian
Niveau 6
25 juin 2011 à 20:32:13

Une question : Est-il possible de OS quelqu'un avec un le fusil à pompe (+ canon scié) après de l'avoir gelé ? :(
Quelqu'un m'as déjà OS comme ça et je trouve cette technique simple et efficace. :-p

[Dr_tenenbaum]
Niveau 11
26 juin 2011 à 18:06:59

bah oui

Déjà qu'avec un fusil normal, tu tues le mec en 2 coup de près...

Alors si en plus tu as canon sciée + tête = dead :noel:

[Dr_tenenbaum]
Niveau 11
26 juin 2011 à 18:51:16

quelqu'un a déjà essayé de jouer Aero Dash + Glace? :question:

C'est assez pratique pour rompre un arc électrique et donc lutter principalement contre ceux qui utilisent le fusil de chasse ou l'arbalète :oui:

Par contre, si ça lag, c'est :fou: Déjà que quand ça lag pas, c'est pas évident alors avec du lag :noel:

Le truc bête aussi, c'est de faire un aero dash juste en face du mec qui a un eg et que quand il te tire dessus juste au moment ou on lance son plasmide, il nous fait un HS.... :noel:

mynamewastaken
Niveau 10
26 juin 2011 à 20:25:42

"Sinon que penses-tu de la thompson? Je trouve qu'elle inflige pas beaucoup de dégâts (à moins de viser dans la tête avec le fortifiant "chasseur de tête") :(
Je pourrais bien essayer le pistolet à clou, mais il suffit de se faire électrocuter pour devoir tout recommencer :noel: "

:d) La mitraillette est vraiment faible, on dirait qu'elle tire des cure dents. :noel:
Même avec chasseur de têtes, il faut maintenir longtemps la cadence pour réussir le Headshot, un coup dans la tête ne tue pas cette fois.
L'arc électrique sert pas à grand chose avec elle, dès que tu touches l'adversaire, il s'annule. :oui:
La glace peut être intéressante ici, là elle est utile vu que tu cherches à tirer un maximum de temps sur l'adversaire.

Le pistolet à clous, il faut l'utiliser qu'avec la nuée d'insecte. :noel:
L'arc électrique n'en fait qu'une bouchée sinon. :hap:
Je préfère avoir un inventaire avec le pistolet à clous que la mitraillette, parce que c'est avec le PàC qui me permet de tuer les Bigs Daddy. :oui:

"Bah si on arrive par derrière = gros bourrin = shotgun x2 + coup de hache :noel: "

:d) Avec cadence de tir, tu tires un coup (pas dans les jambes bien sûr :hap: ) et t'enchaînes rapidement après, avec une attaque de mêlée. :oui:
Ça tue instantanément et ça m'a sauvé quelqueS fois. :noel:
Il faut être déjà proche, sinon ça sert à rien.
EB + Shotgun + Clé anglaise = :oui:

"C'est fou le nombre de LG qu'il y a même en étant HL :( "

:d) C'est vrai qu'en ce moment c'est dur de ne pas en trouver. :(
Il suffit de leur montrer que c'est très irritant de jouer avec ça. :hap:
Faire des Headshots avec le LG, ça calme tout de suite. :noel:

mynamewastaken
Niveau 10
26 juin 2011 à 20:32:08

"quelqu'un a déjà essayé de jouer Aero Dash + Glace? :question: "

:d) Au début, je le faisais. :hap:
Mais si on utilise ça trop de fois le gars comprend qu'il vaut mieux se décaler et reculer en te voyant arriver. :noel:

"Le truc bête aussi, c'est de faire un aero dash juste en face du mec qui a un eg et que quand il te tire dessus juste au moment ou on lance son plasmide, il nous fait un HS.... :noel: "

:d) Dans le restaurant Kashmir, quand le map commence les équipes sont face à face et il y a des barrières pour ne pas tomber.
Même si t'utilise la ruée, t'es bloqué à cause de cette ***** de barrière et tu prends la flèche en pleine tête et en fonçant dedans. :noel:

"Est-il possible de OS quelqu'un avec un le fusil à pompe (+ canon scié) après de l'avoir gelé ? :( "

:d) Oui, bien sûr. :oui:
Tu peux même remplacer la glace par la télékinésie, le résultat est encore meilleur.

[Dr_tenenbaum]
Niveau 11
26 juin 2011 à 22:22:51

C'est redoutable n'empêche :rire2:

ça énerve pas mal, les mecs qui jouent le combo eb/arc électrique :rire2:
Du moins, si ça les énerve pas, ils ont bien la rage :p)
C'est à peu près le seul moyen de lutter contre eux sans utiliser lance grenade ou nuée d'abeilles :oui:

Et puis, c'est marrant d'OS les ennemis :bave:
Je dois bien être la seule à jouer avec :(

Le problème c'est que là j'ai plus la télékinésie pour rattraper les barils, mines et grenades...
Quand je joue ce combo, je détruit tous les barils :sournois:

"Mais si on utilise ça trop de fois le gars comprend qu'il vaut mieux se décaler et reculer en te voyant arriver. :noel: "
:d) moi, ils veulent absolument me tuer donc, c'est limite, s'ils viennent pas au CaC :rire2:
Et puis, c'est pas toujours évident de tirer de loin, donc les ennemis préfèrent se rapprocher :oui:

Shotgun (tir rapide) + Arbalète (tir rapide) + aero dash + ice :d) :coeur:

Et puis, ça demande plus de skill que EG + arc électrique :(

[Dr_tenenbaum]
Niveau 11
26 juin 2011 à 22:23:44

Pour les BD, bah j'y vais à la bourrin...

Fusil à pompe + coup de hache :noel:

mynamewastaken
Niveau 10
27 juin 2011 à 09:58:52

Tuer un BD juste avec le fusil à pompe... :hap:
C'est assez coriace.

Mais la hache fait beaucoup de dégâts face aux BD. :ouch:
C'est abusé de voir qu'elle est plus efficace que la mitraillette sur un scaphandre. :noel:

Est ce que t'as déjà réussi à en tuer un avec un plasmide ? :(
J'aimerai bien voir la réaction du gars qui s'est fait tuer par un arc électrique.
Barbecue Daddy. :noel:

"moi, ils veulent absolument me tuer donc, c'est limite, s'ils viennent pas au CaC :rire2: "

:d) Tiens ! :noel:
Ça me fait penser à un gars, hier, en sélection naturelle, avec son casque qui gueulait (un français comme par hasard :noel: ) mon pseudo sans s'arrêter et en parlant gentiment de ma môman ( :hap: ).

J'avais tenté un 360 sur lui, mais j'ai raté la tête et je l'ai blessé plus bas sauf que (dans le pavillon médicale), il était vers la tourelle lance patate. :hap:
Il a pas aimé. :fou:

Dès qu'il me voyait, il disait "Monkz !!! cette fois ze vais me le faire, sâle .... !!! :-(( " en arrivant sur moi en appuyant frénétiquement sur la touche au CaC. :noel:

Il a finit la partie avec un jolie 1 - 15 (dont 9 à moi :noel: ) et il a bien remplit ma boite de réception. :hap:
Ce n'est pas un mythe, les rageux existent bel et bien. :oui:

flowian
Niveau 6
27 juin 2011 à 11:19:07

Mais c'était moi ! Non je plaisante ! :rire2:
Moi une fois j'ai fait 4 HS d'affilé sur 4 ennemis différents, je me sentais trop puissant à ce moment là. :fou: Ils arrivaient tous par un escalier et moi je les prenais de haut. :content:

[Dr_tenenbaum]
Niveau 11
27 juin 2011 à 14:59:16

Moi, je mute tout le monde. Du moins, tous ceux qui utilisent un micro même s'ils ne s'adressent pas à moi. Mais c'est chiant les joueurs qui beuglent dans leur micro quand ils se font tuer ou autre -_-"

Par contre, moi on n'a jamais insulté ma mère :noel:
Bonjour le niveau sur ps3 (troll :noel: ) :sournois:
Généralement, ça se résume plus a :

noob/fuck you /fucking cheater/lame/get skill, etc.

"# mynamewastaken Voir le profil de mynamewastaken

1. Posté le 27 juin 2011 à 09:58:52 Avertir un administrateur
  2. Tuer un BD juste avec le fusil à pompe... :hap:

C'est assez coriace.

Mais la hache fait beaucoup de dégâts face aux BD. :ouch:
C'est abusé de voir qu'elle est plus efficace que la mitraillette sur un scaphandre. :noel: "
:d) Ouais, t'as vu :noel:

En fait, je tire sur le BD de loin avec mon arbalète et quand il arrive au cac, je tourne autour de lui, je saute dans tous les coins en le frappant et en lui tirant dessus ou sinon, je fuis pour pouvoir recharger et reprendre des vies, puis je reviens :noel:

Naturellement, c'est très rare que j'arrive à tuer un BD à moi tout seul sauf s'il s'est pas joué :(
Et naturellement, si je sais que c'est un bon joueur qui a le BD, je joue pas les kamikazes :noel:

Quand l'ennemi te voit, c'est obligé qu'il vienne te voir... Donc moi j'attends ou je fais le tour pour le contourner et arriver par derrière et ... :sournois:

Les seuls problèmes sont

-le lag quand l'hote à une sale co
-si t'as team est mauvaise ou que celle d'en face est trop forte (bon ça revient au même) :fou:

Sur PC, plus personnes ne jouent Survival the fittest... :-(

"# Flowian Voir le profil de Flowian

1. Posté le 27 juin 2011 à 11:19:07 Avertir un administrateur
  2. Mais c'était moi ! Non je plaisante ! :rire2:

Moi une fois j'ai fait 4 HS d'affilé sur 4 ennemis différents, je me sentais trop puissant à ce moment là. :fou: Ils arrivaient tous par un escalier et moi je les prenais de haut. :content: "
:d) Ouais ou quand ils arrivent à deux sur toi et que tu les tues tout les deux :rire:
Un moment, j'ai réussi a faire un double aero dash :noel:
En fait, j'en ai traversé un qui était gelé (dead sur le coup), mais j'ai aussi percuté l'ennemi qui était juste derrière lui ce qui l'a déstabilise ce qui m'a permit de tirer un coup de fusil à pompe :rire2:

[Dr_tenenbaum]
Niveau 11
28 juin 2011 à 19:26:24

J'ai trouvé une nouvelle façon de jouer marrante (pour nous, mais pas pour l'ennemi :hap: ).

D'abord, il faut comme équipement

Fortifiant : semelle de vent + saut chargé + frappe forte
Plasmide : Glace + aero dash
Armes : shotgun (tir rapide) + arbalète (tir rapide). En fait, osef des armes.

Puis, amusez vous à parcourir la map en ayant votre arme de CaC (Corps à Corps) chargée. Puis quand vous voyez un ennemi, essayez de le frapper. Si vous le touchez, vous le tuerez en un coup :oui:

Si un ennemi vous voit arriver et vous électrifie, utilisez aero dash pour casser la paralysie et fuyez ou tirez sur l'ennemi si vous avez chargé sur lui :sournois:

La glace est utile pour congeler le corps de l'ennemi une fois que vous l'avez mis à terre. Comme ça, il pourra pas ressusciter s'il a le fortifiant "résurrection" :oui:

Par contre, contre les lances grenades... euh :fou:

mynamewastaken
Niveau 10
30 juin 2011 à 09:20:56

"Bonjour le niveau sur ps3 (troll )
Généralement, ça se résume plus a :

noob/fuck you /fucking cheater/lame/get skill, etc. "

:d) Ça c'est la base de tous les joueurs. :oui: :hap:
Mais j'avoue que certains sont vraiment beaucoup trop impliqué dans le jeu.
On dirait qu'ils jouent leur vie dessus. :(

"En fait, je tire sur le BD de loin avec mon arbalète et quand il arrive au cac, je tourne autour de lui, je saute dans tous les coins en le frappant et en lui tirant dessus ou sinon, je fuis pour pouvoir recharger et reprendre des vies, puis je reviens "

:d) Je fais exactement pareil. :noel:
Je tire de loin, et après c'est moi qui vient au CàC. :hap:
Parce que entre les deux, je sais pas bien qui sais le Big Daddy. :noel:
Pour en tuer un, il faut recharger minimum une fois le fusil à pompe, s'il a déjà attaqué préalablement à l'arbalète.

"Et naturellement, si je sais que c'est un bon joueur qui a le BD, je joue pas les kamikazes "

:d) Quand on joue team contre team avec des potes, tout le monde se jette sur le big Daddy avant qu'il puisse attaquer. :noel:
Allez, ça doit faire 3-4 pistolet à clous, dégâts augmentés + Nuée d'insecte, sur le coin du scaphandre et normalement il doit pas faire long feu. :hap:

"Sur PC, plus personnes ne jouent Survival the fittest... "

:d) Nous, sur PS3, c'est le contraire. :fou:

C'est le mode où il devrait y avoir le moins de monde parce que t'es tout seul et en plus, c'est l'un des modes où l'adam est très dur à avoir vu que ça repose que sur les séries de victimes. :noel:
Bon, tant mieux, tu me diras, mais quand j'y vais il y a que des niveaux en dessous de 10.
Je quitte sinon, ça se finirait en 20-1 (ou 0 :hap: ).

"Fortifiant : semelle de vent + saut chargé + frappe forte "

:d) Chaud la frappe forte sur play. :fou:

Si on veut l'utiliser, il faut réaffecter les touches.

Parce que par défaut, c'est " O " donc ton pouce est obligé de maintenir la touche mais tu peux plus viser parce que c'est avec ce doigt que tu te sers pour viser. :noel:

Le meilleur moyen c'est d'y mettre en " L1 " mais à ce moment, il faut jouer qu'avec la frappe forte. :fou:

Et puis les LG...
Kill'em Handly ! :fou:

[Dr_tenenbaum]
Niveau 11
30 juin 2011 à 14:13:53

Ouais, ça doit pas être évident de jouer avec ça sur PS3 :noel:

nous ça va, on vise avec la souris (il suffit de la bouger) :noel:

clique gauche = arme
clique droit = plasmide
maj = arme de CaC
z,s,q,d = pour se déplacer
a = changer plasmide
e= changer arme
crl = s'accroupir
espace = sauter

Comment ça c'est trop compliqué? :noel:
Mais je dois avouer qu'à force de tenir la touche "maj" enfoncé, j'ai un peu mal avec mon petit doigt :noel:

"Bon, tant mieux, tu me diras, mais quand j'y vais il y a que des niveaux en dessous de 10.
Je quitte sinon, ça se finirait en 20-1 (ou 0 :hap: ). "
:d) nous, il y a un peu de tout :noel:
Mais bon s'il y a que des bas lvl, j'avoue que c'est un peu le frag facile :(

J'adore utilisé "Frappe forte" :bave: Je contourne toujours les ennemis. Je vois les mecs viser avec leur arbalète et fusil de chasse, donc ils ne me voient pas arriver et moi je m'approche et PAF dans la tête :noel:
Un moment, je suis arrivée par derrière, j'en ai tué 3 d'affilé qui campaient :sournois: :rire2:
Ou sinon je me fies à mon ouïe. Par exemple, dans la map "pavillon médicale" (j'adore cette map :hap: ), lorsque j'entends un ennemi arrivé, je me mets juste à côté de la porte et dès qu'il passe PAF :noel:
Ou sinon je me balade avec ma frappe chargée et, souvent, quand on passe une porte ou arrive dans une salle on rentre souvent un ennemi de près et PAF :rire2:

Sinon mine de rien "frappe forte" fait très mal au BD :noel:

Sujet : [Ps3][TUTO]Inventaire Multi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page