merci merci
pour le moment j'ai aucun soucis avec les jeux que j'ai actuellement et vu que ros va sortir je vais jouer qu'a ca,bien evidement !
Fail : GTX 560 MSI OC GAMING -> GTX 760 MSI OC GAMING
artegis une 550Ti est en dessous d'une 6790 et n'a que 1Go de vRAM donc pour des jeux actuels en 1080p c'est pas le top.
Je pense que Diablo il y joue pas en qualité max...
Après pour la RAM, c'est surement du standard 1333GHz donc 6Go ça passe
Je pense avoir retrouvé ton superbe PC Nut' : http://www.ordinateur-pascher.fr/home/692-asus-cg8250-fr0020-intel-core-i7-2600-34-ghz-8-go-1-to-gts-460-1-go-en-ddr5-blu-ray-usb-30-wifi-windows-seven.html
300€ ça reste très bas, t'as eu un bon prix
et MSI c'est de la camelote, il faut pas arrêter chez eux
et les SSD c'est naze
et une 550Ti c'est suffisant pour D3 au max
j'espère qu'ils comprennent la licence de Windows à plusieurs centaines d'euro dans leurs 700€ parce que sinon..
MSI de la camelote
SSD c'est naze
Tu t'es mis au One Man Show S-Manga?
MSI est connu pour avoir de grosses défaillances sur leurs matériels. j'avais une gtx 560ti twin frozr II de chez eux, et un des ventilos a fini par crâmer. apparemment c'est arrivé à plein d'autres personnes avec la même carte (tout de même assez répandue), et les embrouilles sont pas limitées à ce modèle
et le SSD c'est juste pour les hipsters. tu payes 3 fois plus pour 3 fois moins d'espace et au moins 10 fois moins de durabilité tout ça pour grappiller inutilement en vitesses de chargements.
Concernant le syst. de refroidissement TF2 oui c'est pas faux. Actuellement on est au TF4 qui est nettement amélioré et tous les avis sont unanimes concernant la très bonne qualité du refroidissement/bruit/durée de vie.
Concernant le SSD et je ne parle pas des jeux, c'est le jour et la nuit comparé aux bons vieux méca...
W7 en 15s a compter du démarrage (BIP CM) du PC
c'est aussi le temps qu'on met avec un HDD.. enfin bon, si tu ne peux que comparer à des vieux clous de plus de dix ans aussi..
Hand:Tu sous estimes mon PC je crois,je joue en qualité max à D3 ainsi qu'à batllefield 4 très cher
Sinon il a l'air de ressembler à ce que tu as trouvé,mais avec le SSD en plus
Et mon PC sous W7 démarre en 19 secondes
OK bah tant mieux alors si tout fonctionne! GG pour la bonne affaire!
S-Manga, je compare avec un HDD 7200RPM, ça m’étonnerai que tu arrives sur ton bureau en 15s avec.
Je savais en l'achetant que j'avais pas un pc de la mort qui tue mais il fonctionne plutôt bien pour le prix
De toute façon J'AI la plus grosse
Bah 300€ tu peux t'estimer très heureux oui
handhammered je boot en 10 secs avec ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Aspire_One
Allez S-Manga tu payes ta vidéo?
up
Lol S-manga MSI est une très bonne marque et toute marque a droit a son lot de sav après tu peut ne pas l'aimer, pour les ssd tu a une réel différence, as tu essaier d'en mettre un?
Je reste sur la position qu'une 550ti est déjà une très bonne carte pour pas cher, avant que je change de carte j'avais une 4870 1go et maintenant une R9 270x 4go (et oui ATI forever) et honnêtement pas de différence de perf sur diablo, après sur battlefield et assasin's creed ok je veut bien.
Comment c'est tu qu'il a 6go j'ai loupé un poste?
J'ai retrouvé la fiche de son PC (voir plus haut dans l'histo).
De toute façon c'est bien une config dite de "supermarché" pour être aussi mal équilibrée.
Ceci dit et je le répète, pour 300€, c'est nice!
Tout le monde n'est pas forcément si exigeant pour son pc, moi je sais qu'il faut toujours que je change quelque chose pour que sa sois mieux mais sans me ruiner bien sur...
Avec mon SSD W7 démarre en moins de 10 secondes.
Alors que sur HDD c'est plus vers le 25-30 secondes.