Flipowned non
la mienne est plus...
comme ça se la pète avec son 2560. Moi aussi j'en ai un et on en fait pas un plat, namého.
Perso je joue sur ça depuis quelques jours : http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/samsung-ue55f6650-p15880/test.html
Réso inférieure certes mais les petits écrans de PC je peux plus
Ca doit etre a cause de l'age Deisen
Petite question, quand vous avez préco ROS vous avez fait attention à la date de livraison prévue?????
cdiscount==> prévu le 10 mai
topachat==> prévu le 09 mai en chronopost
wtf???
Quoi chuis pas si vieux, si ?
Enfin, tu verras quand t'auras mon age et un lumbago (véridique) le tout en un : TV+PC+Pieu+souris/clavier_wireless c'est pas un must, juste une nécessité.
Merde si, je suis vieux en fait
"Petite question, quand vous avez préco ROS vous avez fait attention à la date de livraison prévue?????
cdiscount==> prévu le 10 mai
topachat==> prévu le 09 mai en chronopost
wtf??? "
Non, mais je l'ai pris en démat. Si tu veux la version boite simple ou collector t'as l'option hypermarché le jour de la sortie aussi
je te comprends ne t'inquietes pas,dès que je suis en congés je test diablo du canap avec le pc branché sur la grande tv de ma shery une biere a la main,et toussa sans lumbago
oué j'y ai pensé aussi t'inquiète mais je suis tellement habitué à prendre mes jeux sur le net que les mag me sortent de la tête...
Lafnac font dans le suspence "Article en précommande, livraison prévue à partir du 25/03/2014"
...
et je crève en hc avant même d'atteindre le lv 60
je suis sur belial, aucun problème de connexion d'habitude, et pouf, dès qu'il fait ses rafales d'aoe, pic de lag, et une fois que je crève ça revient à la normale..
Je viens de loot cette épée :
Ce serait pas mieux que j'identifie mes legs une fois RoS sorti histoire de pouvoir garder les skins pour la mog ?
Vivement la mog en tout cas
(déso triple post )
Ben alors, personne ne poste ?
J'ai loot des bottes qui augmentent la vitesse de déplacement selon les hp manquants, du coup en étant bas en vie je monte à plus de 50% de move speed !
Et après des heures et des heures de farm, voilà mon tout premier hellfire, qui sera useless dans deux jours ! :
Stop de Up n'importe quel vieux topics.....
bon finalement a minuit j'ai pas pu resister hier,ma shery est allée dormir et j'ai fais l'erreur de me log sur D3 "histoire de tester l'extension 5min"
a 1h30 j'étais toujours dessus,reveil difficile comme d'autres qui bossent (fuckin chomeur )
j'avais pas compris que la skorn LL servait a rien,j'ai commencé a m'en rendre compte quand je me suis fais poutrer la gueule comme un DH,arrivé lvl 65
histoire finir,quelle est la votre?
la même mon pote! j'ai pas été sage, me suis couché à 2h30 et réveillé à 5h20... jay mal à la guoule!
me suis arrêté lvl 68 et vivement que je rentre pour terminer le 70 et tuer Malthael
+1 pour la difficulté, avec mes potes ont a joué T3 et bah on a descendu la diff à 2 car trop hardcore.
aa je me sens moins seul merci,ouais vivement ce soir la !
non vivement 14h (l'heure à laquelle je finis)
ca y est je te haies,tu vas te le prendre ton kick moi j'te l'dis !