oui sur 360
une petite question en passant qui a deja du être posé un million de fois mais bon :
j'ai la machine infernale dans mon inventaire mais quand je vais devant la porte de la cave derrière le guérisseur de la nouvelle tristram la porte reste fermé...
une solution?
prends la dernière quête de l'acte 1
c’était bien ça merci
par contre ils ne m’ont rien donné pour les anneaux...
je vais être obligé de farmer les machines a l'infini^^
yop,j'ai trouvé ca sur le site de blizzard
http://epicuredu78.blogspot.fr/2014/04/sanctuaire-il-est-16h30-ce-dimanche.html
BON plus serieusement vous faites quoi cet été les farmers?zallez bronzer a l'ombre de vosecran de pc?
et j'ai besoin d'aide,j'dois changer proc+carte graphique jpeux avoir quoi pour 300-400e grand max?
merci de votre aide les gens
euh carte mere pas carte graphique et comme proc j aimerai un bon i5 voila
Donc socket 1155 pour un i5. Je te conseil le i5 3570k il est performant, après en carte même une ASRock Z77 Extreme 4 par exemple, c'est la config que j'ai et ça rox pas mal.
Putain l'article sur le blog il déboite !
Pas de balise topic à lock :troll: xD
Ouais l'article déboite,sinon je l'aurais pas link
Ok merci pour les infos raty je vais prendre ca je pense !
Tu peut aussi demander un avis sur le forum materiel info, et je te conseil topachat pour ta commande.
J'ai demandé à un dépanneur informatique de le réparer moi j'suis un noob dans ce domaine,je pense que c'est lui qui fera les achats
sur le forum info on m'a dit
MSI b85-g43 + i5 4570=250e,c'est bon raty?j'ai un doute sur MSI j'ai lu que c'tait la marque qui avait le plus de retour produit
J'en sais trop rien je pense que c'est assez fiable. Après y'a des gens qui ont de la chance et d'autres non ^^
Si tu veux un nouveau mode. De nouvelles competences 10lvl de plus un acte et une nouvelle classe avec le stuff qui suit alors oui.
sans hésiter hoto
J'viens de le voir à 19€, ziva j'le prends.
ça se rapproche plus d'un d2, la bande son et tout niquel
http://puu.sh/8FNCp.png