Oui moi y en a comprendre dialecte a toi. Toi pas t inquieter. Toi pouvoir exprimer. T y etais presque. C etait un ensemble 2 pieces Poulet curry / basmati.
Et la faut que j y reparte. Je sais pas quoi faire et j ai trop la flemme... ^^
C est ceux qui veulent se la peter en mode "jje suis un roxxor" qui parlent comme ca
T'es un peu à la bourre maintenant on dirait : "jsuis trop un baka, j'suis GR45 les bibous, O-M-G trop chockaide "
Le 26 octobre 2023 à 19:54:03 :
C est ceux qui veulent se la peter en mode "jje suis un roxxor" qui parlent comme ca
T'es un peu à la bourre maintenant on dirait : "jsuis trop un baka, j'suis GR45 les bibous, O-M-G trop chockaide "
j ai rien vu de ton message. Je dois surement desactiver le filtre anti charabia de millenial pour que ca fonctionne.
Le 26 octobre 2023 à 19:52:18 :
Oui moi y en a comprendre dialecte a toi. Toi pas t inquieter. Toi pouvoir exprimer. T y etais presque. C etait un ensemble 2 pieces Poulet curry / basmati.
Et la faut que j y reparte. Je sais pas quoi faire et j ai trop la flemme... ^^
Espèce de chameau 🐫🐫🐫
Oh jsuis indien j’connais cette bouffe
Le 26 octobre 2023 à 20:01:51 :
Le 26 octobre 2023 à 19:54:03 :
j ai rien vu de ton message. Je dois surement desactiver le filtre anti charabia de millenial pour que ca fonctionne.
Sûrement ou le anti-quoikoubaka
Le 26 octobre 2023 à 20:03:22 :
Oh jsuis indien j’connais cette bouffe
J'suis pas indien j'adore cette bouffe
Ma daronne m’a envoyé de la poudre tandoori de paname … j’ai reçu le colis ce midi et le petit morveux débarque dimanche… poulet tandoori en vue
Repas indien c’est une folie
Les effluves
Le 26 octobre 2023 à 20:05:05 :
Ma daronne m’a envoyé de la poudre tandoori de paname … j’ai reçu le colis ce midi et le petit morveux débarque dimanche… poulet tandoori en vue
Bon, j'ai craqué, j'ai utilisé mes plans chez le joaillier et... il m'en manquait bien qu'un seul --'
PS : Vous me direz si je dérange à parler D3 !
Le 26 octobre 2023 à 20:09:59 :
Bon, j'ai craqué, j'ai utilisé mes plans chez le joaillier et... il m'en manquait bien qu'un seul --'PS : Vous me direz si je dérange à parler D3 !
Nan nan c'est fait pour ça
Et ducoup ça t'as donné quoi ?
lance un 2 pièces de poulet courma riz basmati sauce vindali au pote Yoshi dénommé SF2 à son insu
Le 26 octobre 2023 à 20:11:02 :
Bon, j'ai craqué, j'ai utilisé mes plans chez le joaillier et... il m'en manquait bien qu'un seul --'PS : Vous me direz si je dérange à parler D3 !
Et ducoup ça t'as donné quoi ?
Non mais c'était une vanne
Bah ça m'a rien donné, j'ai juste validé le périple
Genre c est l endroit pour parler de D3 ici ? regarde mimsy il squatte et il a meme pas le jeu encore.
Le 26 octobre 2023 à 20:11:28 :
lance un 2 pièces de poulet courma riz basmati sauce vindali au pote Yoshi dénommé SF2 à son insu
Le pote Yoshi remercie SF 1
Le 26 octobre 2023 à 20:12:01 :
Le 26 octobre 2023 à 20:11:02 :
Et ducoup ça t'as donné quoi ?Non mais c'était une vanne
Bah ça m'a rien donné, j'ai juste validé le périple
Roooh nul....
J’ai ouvert le four j’ai pris un morceau de poulet jme suis brûlé …
Casse toi fiston on est entre nous
Le 26 octobre 2023 à 20:12:45 :
Genre c est l endroit pour parler de D3 ici ? regarde mimsy il squatte et il a meme pas le jeu encore.
Non mais il a une xboite et il joue à DImmortals !
Le 26 octobre 2023 à 20:16:17 :
Le 26 octobre 2023 à 20:12:45 :
Non mais il a une xboite et il joue à DImmortals !
T as vu ? si c est pas malheureux. Si jeune et il a deja rate sa vie le pauvre.