Tu plonges on plonge tous avec ta pomme
Je prépare une attaque ddos en cas de séisme ne vous inquiétez pas les loulous
Le 27 octobre 2023 à 13:39:53 :
Tu plonges on plonge tous avec ta pomme
Roh mais ca c est gentil. Je suis touche vraiment...
Apres je pourrais juste te faire totalement porter le chapeau en racontant comment un schizophrene cocainomane , gorge de jack daniels, a pirate mon compte comme il le fait avec celui de son fiston pour raconter de vilaines choses en usurpant mon identite d honnete patron...
Et mimsy me trahirait... faut pas faire confiance a un millenial xboiteux
Fais gaffe en 2 temps 3 mouvements je peux tracker ton adresse ip … me cherche pas
D’ailleurs… c’est pas l’apéro du midi là
Atlas
Le 27 octobre 2023 à 13:38:47 :
Comment on se fout de la gueule du pic dead games quand même…
Si l’autre rageux vient voir ici on va se faire ban en groupe
Parle pas de cata Dire qu on est juste a un tout petit chiffre de faire fermer notre productive et prometteuse start up ...
Yoshi te trahira jamais ! Il a pop ici en même temps que nous donc il est lié à cette start up
On est tranquille ici. Le modo de D4 est trop persuadé que c'est le seul jeu qui existe
Le 27 octobre 2023 à 14:10:02 :
Yoshi te trahira jamais ! Il a pop ici en même temps que nous donc il est lié à cette start up
Enfin qqn qui me reconnais à la juste valeur
[15:18:15] <Yoshi_38_2>
La juste valeur de quoi ? D'un xboiteux ?
Le 27 octobre 2023 à 15:40:20 :
Alors la c est pas moi qui l ai dit. Et te reconnaitre a ta JUSTE valeur c est c que je fais depuis le debut petit ingrat
Le 27 octobre 2023 à 15:09:19 :
On est tranquille ici. Le modo de D4 est trop persuadé que c'est le seul jeu qui existe
Il est juste tellement salé de s etre fait refiler le forum du pire hns de ces dernieres annees..; Il etait persuade d avoir tire le gros lot et.... pas de bol
Bon en meme temps avec sa censure disproportionnee , il l a bien cherche. Et non monsieur modo d3 , c est atlas qui m a dit de dire du mal de votre confrere. Mais pas de vous vous vous etes le meilleur modo du meileur jeu
Le 27 octobre 2023 à 15:41:48 :
Alors la c est pas moi qui l ai dit. Et te reconnaitre a ta JUSTE valeur c est c que je fais depuis le debut petit ingrat
Permet moi d'en douter
Le patron Gollum t'as soudoyé avoue
Bon moi jvais acheter du jack Dan j’en ai plus …
Jvais créer un sondage sur le fofo d4 … Diablo 4 vous aimez sérieusement ?
On va chronométrer la suppression dudit sondage et on mettra une note au modo …
Atlas … encore ?
Je post un "TAGGLE " sur le topic D4 de votre choix
Nan faut pas... c est pas sympa les pauvres... Ils sont contents avec la s2 la. Leur enleve pas ca , deja qu ils sont a deux doigts de se rendre compte qu ils vont passer 80 jours a n avoir rien d autre que de farmer 3 boss et demi et a trouver quelle classe ils vont pouvoir reroll dans ce vaste choix de 5 classes.
Toute facon tu sautes ce soir grand max ainsi que tout ceux qui ont postes contre la dictature
Si tkt mon compte principal est fait exprès pour ça
Le topic ducoup ?
Le 27 octobre 2023 à 16:08:30 :
Je post un "TAGGLE " sur le topic D4 de votre choix
Vous voyez. Je l avais dis : de la graine d anarchiste. Je suis si fier de toi Mimsy
Le 27 octobre 2023 à 16:09:59 :
Si tkt mon compte principal est fait exprès pour ça
Le topic ducoup ?
Je viens de voir et y a rien de croustillant la. Pas de modo salé , pas de president ni de fanboy aveugle aigri. Je garde ton joker quand ce sera le bon moment.