[12:22:23] <KonarLeBarbant>
Babar
Non mais la modérationJ ai tellement hesite a la sortir mais toi tu le cherches vraiment ton ban def ^^
Ce serait dommage de perdre un pseudo de 800 jours
Le 30 octobre 2023 à 12:37:44 :
Le 30 octobre 2023 à 12:14:33 :
Le 30 octobre 2023 à 11:16:20 :
Je pose ça là je vais en avoir besoin pas touchehttps://diablo3.judgehype.com/build/25406-build-feticheur-feticheur-poulet-furieux-avec-le-set-arachyr/
Non
Ca degage ca. Deja tu laisses trainer ton sky et ta coke partout , tu vas pas laisser tes builds vaudous merdiques aussi.
En plus ils vont surement enlever le bo topic de mimsy . Ils ont quand meme fini par appeler le modo a la rescousseQuel bo topic ? Tout mes topic sont bo
Ils sont sexy mes topics
Quelqu un lui dit que ses topics ou pas ?
[13:10:20] <KonarLeBarbant>
Le 30 octobre 2023 à 12:37:44 :
Je pose ça là je vais en avoir besoin pas touchehttps://diablo3.judgehype.com/build/25406-build-feticheur-feticheur-poulet-furieux-avec-le-set-arachyr/
Non
Ca degage ca. Deja tu laisses trainer ton sky et ta coke partout , tu vas pas laisser tes builds vaudous merdiques aussi.
En plus ils vont surement enlever le bo topic de mimsy . Ils ont quand meme fini par appeler le modo a la rescousseQuel bo topic ? Tout mes topic sont bo
Ils sont sexy mes topicsQuelqu un lui dit que ses topics ou pas ?
Il comprend pas. Alors on peut lui dire clairement que mais... Vu que son qi ... C'est peine perdue
Liste des trucs que :
D4
La modération du forum D4
Le forum D4
Les topics de Mimsy
Continuez la liste
Le pseudo du patron
La schizophrénie d'Atlas
Non
En plus ils vont surement enlever le bo topic de mimsy . Ils ont quand meme fini par appeler le modo a la rescousse
Il est tout de même méchant ce Patron
[14:43:58] <Atlas972KIll>
Non
En plus ils vont surement enlever le bo topic de mimsy . Ils ont quand meme fini par appeler le modo a la rescousseIl est tout de même méchant ce Patron
Ah alors on rajoute à la liste
Le patron
Je plussoie mon vdd
cette notoriété tout de même…
À qui ?
Cte start up dantesque
Le patron, Big Yosh Baba et moi même…
Le 30 octobre 2023 à 15:20:53 :
À qui ?
Le patron bien entendu
Bon sang ne proposez jamais d'offrir des jouets a vos gosses pour leur faire plaisir c'est un enfer en plus d'être cher
Le 30 octobre 2023 à 15:29:41 :
Bon sang ne proposez jamais d'offrir des jouets a vos gosses pour leur faire plaisir c'est un enfer en plus d'être cher
Tu leur à acheté quoi encore ?
Des poupées !
Le 30 octobre 2023 à 15:29:41 :
Même avec du recul lors de l’achat il ne faut jamais hésiter car ils te le rendent avec du temps mais avec brio …
Le fiston est en train de jouer avec son p90 Nerf Fortnite de Noel 2021 donc bon … ça fait du bruit certes, mais c’est plaisant à entendre
Bien évidemment que ça fait plaisir ! C'est toujours un plaisir
Combien /10 mon dessin ?
Ps : jsp pourquoi ça me l'a mis à l'envers
C est ca achetez des jouets a vos gosses au lieu de leur apprendre la valeur du travail. Ils te le rendent avec le temps avec brio ? Ouais ben ils ont interet a etre bien productifs pour ma retraite alors.
Apres vous allez en tirer quoi? Des ptits mimsy insolents (il est tres bien mon pseudo )