[12:00:11] <KonarLeBarbant>
Le 11 novembre 2023 à 09:23:00 :
72h pour archéologie alors que c'est diabloboy qui déterre le topicNon mais mdr j ai chope la meme chose archeologie ET secondaire en plus alors que j ai qu un seul compte !! Il est pas fini ce mec serieux.
Il doit croire que vous êtes tous mes secondaires
On est fiché les gars
Le 11 novembre 2023 à 12:11:19 :
[12:00:11] <KonarLeBarbant>
Le 11 novembre 2023 à 09:23:00 :
72h pour archéologie alors que c'est diabloboy qui déterre le topicNon mais mdr j ai chope la meme chose archeologie ET secondaire en plus alors que j ai qu un seul compte !! Il est pas fini ce mec serieux.
Il doit croire que vous êtes tous mes secondaires
Non mais completement apres j avoue y a ressemblance entre konarlebarbant et babarthebarbare du coup mais c est juste un coincidence mdr ! Je pensais au debut qu il avait un vrai moyen de connaitre les secondaires mais en fait pas du tout.
Non il tire au hasard
J'ai fini ma première session de D3 !
30% de l'acte 1 en 1h
Patron t'avais raison j'ai des poils maintenant (et des c*uilles aussi)
C'est grave bien (le jeu pas les poils)
Le 11 novembre 2023 à 15:05:31 :
J'ai fini ma première session de D3 !
30% de l'acte 1 en 1h
Patron t'avais raison j'ai des poils maintenant (et des c*uilles aussi)
C'est grave bien (le jeu pas les poils)
Notre mimsy qui prends son envol c est si beau On va plus pouvoir le taunt parcequ il a pas le jeu a present. La fin d une epoque
Bon ce soir t es full primordial j espere. Pas comme babar
C est cool si tu t amuses. J espere que tu as pris une vraie classe. Pas comme babar
Et tu verras avoir des poils c est grave bien aussi
Je suis trop occupé à défendre nos libertés pour gâcher du temps sur des futilités pareilles !
Gg mimsy en tout cas ! J'espère que tu t'amuses bien ! Essaie juste de ne pas y passer trop de temps au risque de devenir un vieil aigri chauve comme le patron ou un alcoolique schizophrénique comme Atlas
Notre mimsy qui prends son envol c est si beau On va plus pouvoir le taunt parcequ il a pas le jeu a present. La fin d une epoque
Le début d'une autre époque
Bon ce soir t es full primordial j espere. Pas comme babar
Jsuis full rare là déjà(sauf un ou 2 truc qui sont pas dispo)
C est cool si tu t amuses. J espere que tu as pris une vraie classe. Pas comme babar
J'ai prit chasseur de démon
Gg mimsy en tout cas ! J'espère que tu t'amuses bien !
Je m'éclate
Essaie juste de ne pas y passer trop de temps au risque de devenir un vieil aigri chauve comme le patron ou un alcoolique schizophrénique comme Atlas
Pavé César ceux qui non pas lu te salue
Un chasseur de demons Mimsy tu es un vrai !
Par contre aigri autant que vous voulez mais meme si c est un peu poivre et sel , j ai toujours la criniere du lion majestueux !
Un vieux lion aigri qui touche le RSA
DH part sur une spé rafale ça os à haut level
Set atour des terres d’effroi
Ça speedfarm de ouf
Avec mon "rsa" , je vais aller prendre l air a la mer dans la semaine. Je vais faire un peu de bateau et je penserais a mimsy qui , pendant ce temps , pleure en cours de francais. Ca va etre DE-LI-CIEUX
Lunatlas , lui parle pas d ensembles de sets. Il est encore vierge de tant de choses ce petit ...
Par contre la je regrette d etre ban pour pas pouvoir repondre a la derniere enormite de vinsaucisson... La boutique ca paie les saisons ... des packs a 65 boules pour remunerer les employes... omg....
Le 11 novembre 2023 à 16:23:20 :
Set atour des terres d’effroiÇa speedfarm de ouf
J'ai absolument rien compris à par le "spe rafale os à haut level "
Le 11 novembre 2023 à 16:51:09 :
[16:51:09] <Yoshi_38>
Je te rassure lui aussi. Il dit des mots sans sens pour faire croire que ça veut dire un truc mais en vrai nok
[16:41:02] <KonarLeBarbant>
Avec mon "rsa" , je vais aller prendre l air a la mer dans la semaine. Je vais faire un peu de bateau et je penserais a mimsy qui , pendant ce temps , pleure en cours de francais. Ca va etre DE-LI-CIEUXLunatlas , lui parle pas d ensembles de sets. Il est encore vierge de tant de choses ce petit ...
Par contre la je regrette d etre ban pour pas pouvoir repondre a la derniere enormite de vinsaucisson... La boutique ca paie les saisons ... des packs a 65 boules pour remunerer les employes... omg....
Je te conseille d'aller rapidement lire le topic je m'en suis chsrgé
J ai vu bien joue C est etonnant comment ce mec peut balancer les plus grosses conneries de la planete et ne jamais etre inquiete.
En tout cas c est bizarre toujours aucune reponse de l autre comique de luna pour m expliquer sa theorie des comptes secondaires..