Je suis également très série.
Je vois que vous parlez de GoT, j'ai vraiment hâte que la saison 3 sorte ! Plus que 29 jours
Je suis très série aussi (ou je l'étais à un moment en tous cas) mais j'ai regardé toute la première saison de GoT et ça ne m'a pas emballé.
Sinon je suis en première année de BTS informatique
Le blabla est mort, vive le blabla. /
Wym ca a l'air bien cool ta vie!
Mais tu devrais pas aller a l'ecole aussi?
Erostate
Alors Wym, qu'as tu à dire pour ta défense ?
J'regarde Sons of Anarchy et The walking dead avec mon père
Et sinon chui en TS et j'veux devenir pilote d'hélicoptère dans l'armée de terre
Moi je joue, joue, joue et rejoue
Et ça depuis que j'ai 5 ans je joue joue joue
jouer
Moine +1
Féticheur -1
Je vais en cours..parfois.
Obaa, j'ai fait un dm de math tout seul.
Susu Wym
Et la note ? Ca a donné quoi ?
Allez jme lance
Tres grand fan de Kaamelott, je suis aussi avec engouement GOT ( d'ailleurs pour ceux que ca interessent, moins de 30 J avant le first episode de la S3 )
J'aime bien walking dead mais etant donné que je suis plus heroic fantasy ca passe apres le reste..
Grand fan aussi de diablo 3 que j'ai decouvert fin aout je ne le quitte plus depuis ce moment la et n ai plus joué a autre chose depuis
Dans la vie je suis chef d'une entreprise de btp (decoration et amenagement d'interieur.)
J'habite le sud de la france aix en provence plus precisement et ma premiere grande passion cest jouer jouer jouer !!!!
Youpi ! J'espere que celui ci sera actif
Obaa 19.
ce blabla égalisera pas le nombre en une soirée sur celui de gpm, mais ça reste sympa.
http://www.youtube.com/results?search_query=do+the+harlem+shake
Easter Egg
Sovex il y a un site qui permet de faire ça sur tout internet.
Je le connais
Wym Futur mathématicien !
johnterry Voir le profil de johnterry
Posté le 2 mars 2013 à 02:39:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
secretaire,et toi?
École d'ingé en info moi, me reste une seule année avant d'avoir mon diplôme. Le marché du travail ne m'intéresse pas du tout pour l'instant donc bon j'crois que j'vais voyager.
Voyager ou ?
Vraiment tous des flemmards ici
Tu aimerais aller où ?