Tu me tue a chaque post Patron
On maintient le cap mon Capitaine ! On a nul besoin d’esclaves … nous n’allons pas finir comme le endmovie de Titanic compte sur moi
À ce rythme vous allez surtout vieillir seul et mal accompagné !
un point de vue intéressant certes
Mais on est + fort que ça !
Vous êtes la dream team ! Le patron et atlas en boîte ça ferait fureur !
Ah mon babarounet est la. Comme quoi l avis de recherche a fonctionne et etait assez ressemblant alors.
Par contre ca va etre complique de vieillir seul ET mal accompagne en meme temps . Quoique perso la premiere option ne me derangerait peut etre pas tant que ca...
Et oui on est la dream team avec mon atlasounet. Par contre pour me trainer en boite , faudrait que je sois a l etat de cadavre ; et encore je suis sur que meme comme ca je resisterais.
Je te trainerais en boîte Patron !
La seule boite dans laquelle tu pourras me trainer et ou j entrerais sera mon cercueil.
Moi en boite ca donnerait ca : https://i.pinimg.com/originals/86/3a/e3/863ae357d056b6ae2d959dd70ca8963a.gif
Arrête de raconter des bêtises t’es invincible
Poisson de février nananère !
Filet o fish
Atlas
Vous devenez quoi les copines ?
Un revenant. Depuis le temps je suppose que tu es devenu père de famille et que tu t'es marié, Big Yosh ?
Patron ! Ils sont de retour !
On va festoyer !!
Punaise celle la je m y attendais pas. Mimsy de retour (mais qui est enferme dans ma voliere depuis decembre alors ).
Viens voir ton patron prefere ; il a plein de coups de foue.... de cadeaux pour toi.
N ecoutes pas babar et ne songes pas a te reproduire stp.
Bon t as la forme au moins ? En tout cas , il faut bien le dire : SHUT UP MIMSY !!!!!! (comment ca m avait manque)
Allez , un ptit raid chez d4 pour feter ca ?
Bientôt le weekend, j'ai le temps de me faire ban
Le week-end
He bande de boulets , il n y a que le patron qui a le droit de s absenter le week end. Vous vous etes censes bosser pendant ce temps.
C est quoi ce no man's land la ? On se croirait chez d4 un jour d affluence.
Vous meritez bien votre salaire de 0 euros tiens.
Sinon comment ca va pas bien pour vous ?
On était pas censé être en weekend? Pourquoi on est déjà lundi
Hello la Team !
ça va bien ?
Salut mon sousfifrounet
Ca va mais avec les travaux a la maison et dans le jardin a faire , j ai meme pas le temps de venir vous pourrir la vie.
Et vous comment ca va la forme en ce moment ?
Encore une fois tout seul Les vivres s amenuisent et je vais devoir faire appel au gitan de service pour me faire la conversation ?
C est la fin des carottes et les haricots sont cuits.