Ah okay le vent que vous me faites les gens
Je vais finir pas créer un 'pic juste pour ma question
Mill' tu es prévenu
_________
Horus is the rightful Master of Mankind! Cast down the false Emperor! Hail the Warmaster!
Je décide enfin de venir sur le topic à questions
Lupercal
Oui, il te suffit de te logguer sur ton ancien compte Steam et c'est tout bon.
Bapobiwan
Réinstalle.
D'ac Mill'.
Mais euh... si par mégarde j'ai paumé mon password ? Je le gardais en sms brouillon sur mon portable, portable qui s'avère désormais inutilisable.
Je suis dans la merde hein ?
_________
Horus is the rightful Master of Mankind! Cast down the false Emperor! Hail the Warmaster!
Salut,
J'ai fait un topic et on m'a dit de venir poster ici ...
J'ai 3go de mémoire vive et une carte vidéo Nvidia GeForce 7100 sur windows XP et je voulais savoir si mon pc supporterais le jeu ou pas ? Merci
Lupercal
Y a toujours une fonction "forgotten password", non ?
RaF211
Comme dit sur le topic, le site Can you run it peut t'être très utile, vu qu'il indique si ton PC peut faire tourner le jeu ...
En tous cas, t'as largement assez de mémoire vive.
Je ne connais pas ta carte graphique (je suis une quiche en cartes graphiques), et il faudrait encore les données sur ton processeur.
Une fonction forgotten password ? Peut être. Je sais pas, j'ai désinstallé steam dès que j'ai vu que DoW2 ne tournerai pas
Merci en tout cas, tu m'as apporté de l'espoir
_________
Oui mais j'y suis aller et le site met "Installing component...", je l'ai laisser 2heures et toujours rien ... j'essayerais de le laisser plus longtemps mais bon ... et puis le jeu n'est pas pour moi alors sa serais bien de savoir directement si quelqu'un s'y connais en carte graphique.
RaF2111
Quand il te met "installing components", t'as une barre jaune qui apparaît en haut de l'écran (internet explorer) pour dire qu'un module complémentaire est requis.
J'arrive pas à te trouver un screenshot de ça ...
Ceci y RESSEMBLE : http://img96.imageshack.uus/i/wzgamestarteractivex.jpg/
Pour RaF2111
Si tu as bien une Nvidia GeForce7100, laisse tombé. cette carte est morte et enterrée, tu le feras à peine tourner avec toutes tes résolutions aux minimum. Investi sérieusement pour une meilleur carte graphique.
Bonsoir,
Processeur Intel dual core E2180 double coeur
Memoire 2048mo
Carte graphique Nvidia geforce 8600GT - 512mo
Sur windows 7 ça passe à fond ?
Merci
Y faut faire quoi pour avoir une réponse ?
Je t'ai répondu sur le topic des configs ...
Salutations à vous fans de Warhammer 40K
Voilà j'ai une question pour vous, je n'ai pas joué à War40k depuis Soulstorm, en fesant des recherches je vois que depuis fin 2010 il y a eu beaucoup de Warhammer 40k dawn of war, dawn of war II..., et bientôt si je ne dis pas de bêtises Warhammer 40k dawn of war II retribution.
J'en viens à ma question (ouf), j'ai beaucoup aimé jouer avec l'unité Les Soeurs de Bataille sur War40k Soulstorm, est-ce que depuis tout ce temps que je n'ai pas joué, cette unité existe toujours sur les autres War40k après la parution de Soulstorm ? Si oui, sur lequel ?
Cordialement.
Non, les Soeurs de Bataille ne sont pas présentes sur DoW2 ni sur ses extensions
Bonjour,
ben j'aimerais savoir si je dois prendre une carte graphique GeForce 8600 GTS ou une GeForce 310 ou une GeForce 275 GTX 896 Mo, je sais pas laquelle choisir .
Merci
Moi non plus je ne sais pas
Regarde sur Google, t'as sûrement des articles comparatifs pour chacune d'entre elles. Après t'as le prix : la plus chère est sûrement la plus puissante, mais il faut faire avec ton budget
Salut à tous,
Bon voila j'explique mon problem. J'ai un ordi capable de faire tourné dow2. J'avais arrété de joué a cause d'un bug et la je l'est réinstallé la semaine derniére. Il a bien marché une semaine et la il coince. J'ai défreg réinstallé le jeu tout nettoyé rien ni fait. Quan je lance le jeu fait un arré sur image tout simplement et quan je fais affiché le gestionnaire de tache il m'indique que il n'y as p ni réponse et que 100% de mon UC et utilysé. Quelqu'un pourré-t-il m'aidé svp
Essaye une mise à jour de tes drivers (graphiques principalement). Pas dit que ça fonctionne, mais ...
Merci du conseil je vais test
Bonjour voila mon souci j'ai acheter Dawn of war : chaos rising , mais je me suis rendu compte que voulant connaitre l'origine exacte j'ai acheté Dawn of war II normal et la ... PAF bizarement il ne veut pas me l'installer il me demande directement jouer au jeu , sans me demander l'installation et quand je fait jouer au jeu la fenêtre steam souvre et me met une video de dawn of war mais le jeu refuse de ce lancer voila une réponse vite svp merci .