Se connecter

Warhammer 40.000 : Dawn of War II

Sujet : [TOPIC A QUESTION]Config, bleme tech,etc
Milleuros
Niveau 11
27 janvier 2011 à 21:35:45

Essaye de lancer Chaos Rising, et regarde si tu peux jouer à la campagne du premier :(

(500e message ! :fete: )

maverick_2010
Niveau 9
01 février 2011 à 15:07:46

Bonjour,
simple question, histoire que je me fasse une idée avant d'avoir la joie d'essayer ce jeu: le baroud d'honneur est-il jouable en solo/déconnecté/avec des alliés IA?

Merci d'avance.

Milleuros
Niveau 11
01 février 2011 à 21:13:49

Pas que je sache :(

maverick_2010
Niveau 9
01 février 2011 à 21:32:29

Ah, dommage. Merci.

bam007
Niveau 4
01 mars 2011 à 17:04:47

Bonjour, j'ai un soucis de succès de campagne. J'ai terminé 2 fois le jeu en primarque (coop puis solo) et je n'ai ni le succès coop, ni le succès primarque... Je l'ai refaite en solo pour "confirmer" et avoir le succès, mais que dalle. Si quelqu'un a une suggestion, une proposition, voire LA solution, je suis preneur, merci!

pliskinsnake
Niveau 3
03 mars 2011 à 15:58:43

Salut tout le monde, voila mon problème :

Je viens d’acheter d’occas warhammer daw of war 2 et la clef d’activation et déjà prise
Du coup je ne peux pas installer le jeu
L’ancien proprio a du copier le jeu et conservé son compte, se qui est illégal non ?
Comment puis je faire a par ramener le jeu en magasin ?
Merci de votre aide

aircraft1195
Niveau 5
06 mars 2011 à 14:02:56

problme de gamerstag koi faire (sa dit que mon compte est trouve mais pas mon gamerstag

aircraft1195
Niveau 5
06 mars 2011 à 14:12:27

+ imfos sa dit que le gamerstag windows live id est associe a aucun compte

Milleuros
Niveau 11
06 mars 2011 à 23:14:17

bam007 :d)

Aucune solution à proposer, mais dans le cadre actuel des choses, ça ne m'étonnerait même pas que Games for Windows LIVE ait cessé de gérer une partie des trucs pour DoW2

pliskinsnake :d)

Purement et simplement désolé, mais tu t'es fait arnaquer.
Soit tu contactes le vendeur pour lui réclamer son compte Steam, soit tu t'arranges pour avoir son pseudo sur Steam et tu fais la procédure pour compte hacké (sur le site de Steam, je sais pas où).

aircraft1195 :d)

Tu t'es créé un compte bien comme il faut ? :question:

Ap9133
Niveau 2
10 mars 2011 à 00:45:27

Bonjour,
J'ai un big problème avec le jeu, ça fait un mois que j'ai le jeu très sympathique par ailleurs et j'avais aucun problème... étonnant étant donner ma poisse concernant les trucs qui touchent à steam et compagnie et qui sont d'habitude ininstalables. Jusqu'à aujourd'hui l'épée de damoclès qui me frappe: voila le problème je lance une mission et 3 secondes plus tard un message de relic apparait me demandant en anglais si je veux signaler l'erreur qui est survenue. J'essaye de bidouiller un peu steam et la le drame ça me met failed to contact key serveur quand je lance le jeu j'ai reculé en gros. DESESPERANT. Si ya un warrior qui me sort de ce merdier je lui dis mille merci!

Milleuros
Niveau 11
12 mars 2011 à 23:24:41

Désolé, mais ceci n'est qu'une réponse pour que tu ne te saches pas ignoré.

Aucune idée sur la cause du problème. As-tu cherché sur Google ?

Ap9133
Niveau 2
14 mars 2011 à 19:22:44

Ok c bon j'ai réglé ça tout seul! Fallait juste que je fasse la mise a jour de windows live via internet et j'avais pas intenet. Merci quand même ^^

thom9870
Niveau 5
18 avril 2011 à 11:18:01

Bonjour à tous, je tiens d'abord à dire que j'ai survolé le topic des yeux, et que si la question que je vais poser ont déjà trouvé des réponses, je m'en excuse :-(

Je voulais jouer en réseau local avec un pote sur dawn of war 2, bien que je n'ai qu'1 seul jeu.
Après avoir bidouillé un peu steam et games for windows, j'arrive à créer une partie en lan, mon pote la voit, essaie de la rejoindre...mais là, un message d'erreur apparait : "Vous dever posséder Chaos Rising pour jouer à la campagne co-op."...What's the Fuck ?! Aucun des deux ordinateurs ne possédent chaos rising, les 2 jeux ont bien la même version (2.6.0.xxxx), et ce n'est pas une campagne que je crée, mais bien une partie quelconque en lan. Ce problème vous est t-il déjà arrivé ?
PS : J'avais acheté la version game of the year du jeu.
Merci d'avance pour vos réponses.

thom9870
Niveau 5
18 avril 2011 à 17:28:14

:up:

Milleuros
Niveau 11
18 avril 2011 à 18:17:46

Ca sert à rien d'upper un topic épinglé, hein :noel:

Tu n'as qu'un seul jeu pour les deux ? T'es sûr que c'est pas un conflit de deux fois le même compte/la même clé CD ?

thom9870
Niveau 5
18 avril 2011 à 18:41:49

Non, j'utilise le même jeu et le même compte steam, mais sur une des deux ordinateurs steam est en offline.
L'installation du jeu et la mise à jour c'est très bien passé sur le 2ème ordinateur, il y a juste ce message d'erreur assez bizarre, étant donné qu'a aucun moment je n'ai possédé l'extension chaos rising :s
(Désolé pour le up, je n'utilise pas souvent les fofos :/)

Milleuros
Niveau 11
18 avril 2011 à 22:14:43

Ouais, donc entre toi et ton pote, vous n'avez qu'un seul jeu, qu'un seul compte Steam.

A mon avis, ça doit venir de là. Mais j'en suis pas sûr, donc je te conseille de chercher un peu sur Google, voir ce que tu trouves (parce que si c'est pas ça, je sèche :-( ).

Bonne chance en tous cas

thom9870
Niveau 5
19 avril 2011 à 11:34:14

Plop, j'ai déjà cherché, et à aucun moment j'ai trouvé quelqu'un dans la même situation que moi :-(
Beaucoup ont éssayé de jouer en lan comme moi, sauf que leur problème étaient bien différents.
Ce qui m'inquiète un peu, c'est vraiment le message d'erreur : il me parle de la campagne co-op de chaos rising alors que je ne possède pas l'extension et que la map est une map du jeu de base officiel. Bizarre... :(

[WIT]Sker
Niveau 9
27 avril 2011 à 16:13:53

Salut, j'espère qu'on me répondra.
Voici ce que j'ai:
"Impossible de trouver un périphérique de rendu matériel pris en charge. Vérifier que votre système est conforme à la configuration minimum requise pour Dawn of War II, que dirextX est correctement installé et que les pilotes les plus récents sont installés sur votre système."

Config:
Card name: NVIDIA GeForce PCX 5300
Manufacturer: NVIDIA
Chip type: GeForce PCX 5300
DAC type: Integrated RAMDAC
Display Memory: 381 MB
Dedicated Memory: 126 MB
Shared Memory: 255 MB
RAM: 1Go

Est-ce suffisant...? Ou est-ce un autre problème?

[WIT]Sker
Niveau 9
27 avril 2011 à 16:19:20

+ Windows 7

Sujet : [TOPIC A QUESTION]Config, bleme tech,etc
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page